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Remboursement "sauvage" de trois places pour la date du samedi 10 juillet... Quel recours ?


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Bonjour à toutes et à tous,

 

Cela fait deux ans que je gardais précieusement mes trois places pour aller voir Rammstein ce samedi à Lyon.

Et voilà que je reçois aujourd'hui même un message émanant de "France Billet" alors que je n'ai jamais réclamé de remboursement :

 

"

Chère cliente, cher client,
 
Vous recevez ce mail car vous avez acheté un ou plusieurs billet(s) pour le concert de RAMMSTEIN initialement programmé les 09/07/2020 & 10/07/2020, reporté les 09/07/2021 & 10/07/2021 au "GROUPAMA STADIUM à DECINES CHARPIEU" et finalement reporté au 08 juillet 2022 & 09 juillet 2022. 
 
Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande TJC6BYTXXDQ9T de 3 billet(s) a bien été effectué par nos services, ce(s) dernier(s) ne sont donc plus valables pour les nouvelles dates du 08/07/2022 & 09/07/2022
 
Bien cordialement
Le service client CARREFOUR SPECTACLES
 
"

 

D'autres membres se sont-ils retrouvés dans ce cas ? Et surtout, que faire ?

 

Merci pour votre soutien et vos conseils.

 

Christian

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