Jump to content

D'autres infos sur Rosenrot

Recommended Posts

Rammstein-Austria.com nous informe que le journal allemand Metal Hammer publiera une review de l'album Rosenrot dans le prochain numéro, à sortir le Mercredi 21 Septembre.

Selon son redacteur en chef, la rédaction a pu écouter 9 chansons de l'album, mais le groupe ne saurait pas encore si Rosenrot en contiendrait 10 ou 11. (vraissemblablement 11, comme les autres albums).

D'autre part, Universal-France a confirmé ce matin la date à laquelle devrait sortir Rosenrot en France. Il s'agit du 31 Octobre. (Merci à Mistgreenbass pour l'info)

Selon d'autres sources, Rosenrot sortirait le 28 Octobre en Allemagne, et le 31 Octobre en Angleterre et Espagne. Ces dates ne devraient pas changer, mais un retardement est toujours possible.

rah j'ai hâte ! sa m'étonnerait fortement qu'a 1 mois de l'album ils ne se soient pas décidé de mettre 10 ou 11 tracks, j'éspère 11 vu qu'ils ont jamais changé je pense pas qu'ils vont le faire du jour au lendemain

Ah bonne Nouvelle !!! En tout cas pour moi c'est pas grave si l'album sort que le 31 Octobre en France et le 28 en Allemagne puisque le 28 Octobre je serai en Pays Teutonnique !! lol !!

:D:):)

Guest Spieluhr

..:: Octobre / Novembre 2*0*0*5 ::..

> Hypnotyze [sOAD]__________Gratuit

> Naruto Vol. 20______________5,37€

> Rosenrot [RAMMSTEIN]______25€

> DVD Live [RAMMSTEIN]______30€

> Place OM/PSG______________offert

> PES 5_____________________60€

Super Spieluhr :D1

Ah bonne Nouvelle !!! En tout cas pour moi c'est pas grave si l'album sort que le 31 Octobre en France et le 28 en Allemagne puisque le 28 Octobre je serai en Pays Teutonnique !! lol !!

:D  :)  :)

Rha !!!! :x :lol:

Quoi qu'à 3 jours pres ! :D

vu que les alsaciens sont en vacance le 28 octobre, JE FONCE EN ALLEMAGNE !!

Ramène-moi le CD stp! :lol:

C'était bien entendu une plaisanterie

M'enfin si c'est une plaisanterie réalisable, ca en sera peut-être plus une :D