Jump to content

E-Ticket Ticketmaster


Recommended Posts

Bonjour Messieurs/Dames,

J'ai acheté mes tickets pour le concert de Rammstein à Paris en juillet 2023 sur le site Ticketmaster.

Les places sont pour la Feuerzone

J'ai bien reçu la confirmation de ma commande avec le numéro.

Seulement quand je clique sur " télécharger E-billet " , cela me dit : " ceci n'est pas un billet ; vos e-billet seront téléchargeables sur une application mobile que vous serez invités à télécharger sur votre smarthphone. Les informations relatives au téléchargement vous seront trransmises par courriel "  .

Je n'ai toujours pas reçu mon E-ticket avec le code barre.

Est ce normal ?
Puis je entre au concert sans le E-ticket mais avec ma facture et ma commande ?

 

Edited by Madbird
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
On 5/24/2023 at 2:54 PM, Madbird said:

Bonjour Messieurs/Dames,

J'ai acheté mes tickets pour le concert de Rammstein à Paris en juillet 2023 sur le site Ticketmaster.

Les places sont pour la Feuerzone

J'ai bien reçu la confirmation de ma commande avec le numéro.

Seulement quand je clique sur " télécharger E-billet " , cela me dit : " ceci n'est pas un billet ; vos e-billet seront téléchargeables sur une application mobile que vous serez invités à télécharger sur votre smarthphone. Les informations relatives au téléchargement vous seront trransmises par courriel "  .

Je n'ai toujours pas reçu mon E-ticket avec le code barre.

Est ce normal ?
Puis je entre au concert sans le E-ticket mais avec ma facture et ma commande ?

Little did you know, capybara clicker boasts a vast gaming community where you can interact, trade, and collaborate with fellow players to enhance your gameplay experience.

Il est préférable de contacter directement Ticketmaster pour obtenir des informations précises sur votre commande et les modalités de livraison de vos e-billets. Ils seront en mesure de vous fournir les détails exacts sur la façon dont vous pourrez télécharger vos billets pour le concert de Rammstein.

Cependant, en général, il est courant que les billets électroniques soient téléchargeables sur une application mobile dédiée. Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail avec les instructions pour télécharger vos e-billets, je vous recommande de vérifier votre boîte de réception ainsi que votre dossier de spam pour vous assurer de ne pas avoir manqué un e-mail de Ticketmaster.

Si vous ne parvenez pas à trouver les informations nécessaires ou si vous ne recevez pas votre e-billet à temps, il est préférable de contacter le service client de Ticketmaster. Ils pourront vous aider à résoudre le problème et vous fournir les informations nécessaires pour entrer au concert. Il est peu probable que la facture et la confirmation de commande seules soient suffisantes pour accéder au concert, mais il est toujours préférable de vérifier avec le vendeur ou l'organisateur de l'événement.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crevenpaix a dit :

Pourquoi y a des gens qui s’inscrivent juste pour répondre à des messages d’il y a 6 mois, et ça a déjà été répondu ….

99% sûr que ce sont des bots 

Link to post
Share on other sites
Le 18/07/2023 à 10:50, Crevenpaix a dit :

Ben quel est l’interêt ?

Ah là tu me poses une colle :ph34r:

Je me pose la même question sur les bots qui viennent pourrir tes parties sur les jeux en ligne. Si c'est pas de la compétition... Quel intérêt? 

Ou sur les appels téléphoniques de numéros inconnus qui raccrochent dès que tu décroches... 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pareil pour nous, pas de billet dispo sur l'application, personne ne répond à nos mail. Des idées sur quoi faire ? Je désespère....

Il y aurait il de l'aide sur place pour retrouver ces billets a l'aide du numéro de commande peut être ? 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mes billets sur l'application a deux jours du concert.... personne ne répond aux multiples emails envoyés, je désespère. 

Savez vous si sur place ils savent retrouver les billets achetés via le numéro de commande ? J'ai plus de 2h de route du coup je ne sais pas quoi faire 

Merci pour l'aide bonne soirée 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...