Mozak7 2 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 Vous en avez probablement parler dans un autre topic, mais est ce qu’il y aura finalement d’autres clips pour le dernier album? Si non, pourquoi? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 Il y avait un clip prévu pour Zeig Dich, mais celui-ci a été confié à Jonas Akerlund. Devant le résultat qui a énormément gêné le groupe (une bande de nonnes se mettent à faire une partouze devant le groupe qui joue), le projet est pour le moment abandonné. On ne sait pour le moment pas si le clip sera partiellement retourné pour y intégrer des images du premier tournage à l'image de Mein Herz Brennt, si un tout nouveau clip sera tourné pour cette chanson, ou si c'est abandonné pour de bon. Il est peut-être possible qu'un nouveau clip fasse son apparition pour promouvoir la tournée des stades de 2020, mais aucune info pour le moment. Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 il y a 7 minutes, jackirock a dit : Il y avait un clip prévu pour Zeig Dich, mais celui-ci a été confié à Jonas Akerlund. Devant le résultat qui a énormément gêné le groupe Faut le faire quand même pour réussir à faire quelque chose qui gêne le groupe! Espérons que cela mette définitivement fin à leur collaboration avec Akerlose Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1549 Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce clip non officiel mais de très bonne qualité (jeux d'acteurs, idée de scénario). Je trouve ça intéressant 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2786 Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 il y a une heure, Die_ruhe a dit : Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce clip non officiel mais de très bonne qualité (jeux d'acteurs, idée de scénario). Je trouve ça intéressant Oui, et tu trouveras le topic du créateur très intéressant aussi ^^ 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts