Squale 0 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Bien sympa ce news design Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 oui vous avez bien bosser bravo Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Trop baleze les gars Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 tout simplement :MA-GNI-FI-QUE !bravo a vous 2 grand webmaster de ce site et de ce magnifique forum Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 je voudrais pas faire mon leche b*** mais très honetement et je pense qu'il n'y a pas photos, ce site et se forum sont les meilleurs dédiés à Rammstein en France. Le forum est très convivial, on peut y poster sans se faire engueuler, tous les points de vue sont respectés. Le site est magnifique et régulièrement mis à jours,n les infos fusent... Un grand bravo à toute l'équipe de Rammsteinworld!!!!!! Je lève mon verre pour vous!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Oh le zoli foruuum !!! Miciiiiii !!! Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Oh le zoli foruuum !!! Miciiiiii !!! Idem. Link to post Share on other sites
Recommended Posts