Aller au contenu

Que pensez-vous du bonus de Rosenrot ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#1 Hahn

Hahn

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 01 novembre 2005 - 14:48

Voilà, je viens seulement de regarder les bonus (mas la grève en Belgique ...), et je suis un peu décu par les lives !

Certes le son sur Reise, Reise et Sonne sont très bon ! Par contre la voix de Till sur Mein teil  :( ...

Pour ce qui ets de l'image , je trouve ca très mal cadré ! Les zoom ont dirait des zoom de bootleg avec la caméra qui tremble parfois. On voit plus les bras des fans que le groupe parfois ... et puis sur Sonne le feu n'ets pas très net parfois ...

Ca n'engage que moi mais bon je suis un peu (voir très décu) et j'espère qu'ils vont esssayer d'arranger ca pour el DVD Live !

A vos commentaies !

#2 Fairytale

Fairytale

Fan

• Membres
  • Pip
  • 266 messages

Posté 01 novembre 2005 - 14:56

c'est vrai que parfois c'est filmé d'une manière assez...bof...^^ on croirait un petit peu un film amateur par moment.. ce qui me décoit c'est que c'est tiré du prochain DVD live...  :( .. un peu décevant mais bon..

#3 Hahn

Hahn

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 01 novembre 2005 - 15:00

Ouep, certains vont rigoler mais je préfère certains de mes bootlegs ! ( :wub: St-Pertersbourg 2004)

#4 Fairytale

Fairytale

Fan

• Membres
  • Pip
  • 266 messages

Posté 01 novembre 2005 - 15:02

ouais enfin bon la qualité est quand même excellente... celle de tes bootlegs ne doit pas être aussi bonne  :lol:

#5 Laurent

Laurent

Pic-Pic le Chef

• Administrateurs
  • 2 677 messages

Posté 01 novembre 2005 - 15:02

Je trouve la vidéo de Nimes bien filmé, par contre, c'est vrai que les deux autres sont moyennes.

Concernant le futur DVD, rassurez-vous, ils ont décidé de le retravailler et c'est pour ça qu'il sort plus tard que prévu donc ils ont bien dut entendre les échos de ce qu'on en pensais !!

#6 Fairytale

Fairytale

Fan

• Membres
  • Pip
  • 266 messages

Posté 01 novembre 2005 - 15:04

Laurent (Webmaster), le 01 November 2005 16:02, dit :

Concernant le futur DVD, rassurez-vous, ils ont décidé de le retravailler et c'est pour ça qu'il sort plus tard que prévu donc ils ont bien dut entendre les échos de ce qu'on en pensais !!
ouffffff  :D  parce que j'ai eu peur quand j'ai vu marqué sur la jaquette > tiré du prochain DVD live de Rammstein  :D1

Ce que je trouve dommage aussi c'est le peu de participation du public japonais ... je sais que pour eux ça doit être assez dur de prononcer les paroles en allemand, personnellement si j'allais à un concert d'un groupe japonais j'aurais du mal à chanter les paroles  :lol:  mais bon voilà.. je trouve ça un peu dommage..  :oops1:

#7 psikopate

psikopate

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 01 novembre 2005 - 15:10

C'est vrai que pendant Mein Teil les Japonnais ne chantent pas du tout, c'est domage si c'est comme sa pendant tout le concert.
Par contre a Nimes quand les images sont prises de loin on ne voit pas Till qui est caché par les mains du public  <_<

#8 Seeman

Seeman

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 159 messages

Posté 01 novembre 2005 - 15:14

J'ai remarqué un detail marrant dans le titre au Japon, un moment donné Till montre la marmitte avec Flake dedant et il dit "souchy !" pour bien faire comprendre au nippons, qu'il va le bouffé.

#9 kruspefan

kruspefan

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 204 messages

Posté 01 novembre 2005 - 15:14

wéééééééééé congrats ...

#10 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 992 messages

Posté 01 novembre 2005 - 15:18

Il n'y avat pas vraiment de topic consacré à ca, a part un topic de news. Je déplacé donc dans "Vos avis sur la discographie"

#11 Fairytale

Fairytale

Fan

• Membres
  • Pip
  • 266 messages

Posté 01 novembre 2005 - 15:31

Seeman, le 01 November 2005 16:14, dit :

J'ai remarqué un detail marrant dans le titre au Japon, un moment donné Till montre la marmitte avec Flake dedant et il dit "souchy !" pour bien faire comprendre au nippons, qu'il va le bouffé.
au passage.. c'est sushi..  :lol:

#12 Seeman

Seeman

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 159 messages

Posté 01 novembre 2005 - 15:32

Merci je savai bien qui y'avait une erreur.

#13 geo182

geo182

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 104 messages

Posté 01 novembre 2005 - 16:14

Reise Reise à Nîmes: énorme... un son excellent, c'est bien filmé, l'ambiance est géniale...
Mein Teil au Japon: pas mal... mais bon j'aime pas trop Mein Teil en live car les couplets sont pas top... mais c'est bien marrant Flake qui se fait griller :D et aussi bien sûr quand Till crie "sushi!" :lol:
Sonne à Brixton: j'aime bien... les plans sont bizarres, mais de changer tout le temps et de montrer le public ça mets de l'ambiance, et je pense qu'il en faut car c'est pas une grande salle comparée aux arenes de Nimes...

et en général, le DVD je l'adore! :P

#14 Feuer&wasser

Feuer&wasser

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 207 messages

Posté 01 novembre 2005 - 16:31

Je le trouve pas mal ce DVD bonus !

Reise, reise à Nimes, tout simplement excellent, bon son, bonne images, très bien filmé !
Mein Teil à Kangawa, boff sans plus, l'image est moins bonnes qu'a Nimes, et puis le public japonais, ca pas l'aire d'être le top !
Sonne à Brixton, sa fait un peut trop clip à mon gout, un peut comme le clip de Feuer Frei!, sauf que c'est pas la même chanson, et il n'y pas d'extraits du film xXx dedans !

#15 Aleksendra

Aleksendra

Flakophage

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 153 messages

Posté 01 novembre 2005 - 17:52

[color="blue"]LoL les commentaires... :D  :D1

Alors, mon avis...
Bah Nimes c'est le meilleur ! :D
On voit trop Doom de dos alors que de face c'est mieute mais le on voit bien jouer au moins... :P
Pi sinan euh...
Ouais rien à dire presque !
C'est énorme !!!!!

Sonne, mais trop nul quoi !
Ya de très belles images certes (celles de Flake par exemple), mais dans l'ensemble ça chie...
Ca va vite, c'est mal filmé... Ca fait pas joli joli quoi...

Pi chez les japs, la scène est trop ririquie, Till a une voix de merde, et les japs ne gueulent que quand il flambe Flake...
Mais j'les aime ^^

Bref,[/color] [color="red"]NIMES POWAAAAAAAAAAAA[/color] :D  :D1

[color="blue"]EDIT : je précise n'avoir vu le DVD qu'une seule fois ! :oops: [/color]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)