Jump to content

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Till_Lindemann a dit :

Certes, mais on y vient, je prédis que la tournée de cet été sera un revival du LaB 

 

Vous verrez :ph34r:

J'espère que t'as raison -_-

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

De toute façon si je me trompe pas, rien ne leur appartient vraiment, à part 2 ou 3 babioles ici et là, la majorité appartient à la boite qui construit la scène (Brilliant Stage je crois)

L'arc etc, je pense pas non plus que ça appartiennent proprement dit à tel ou tel membre.

Je vois mal Till rentrait en fin de tournée chez lui avec ses ailes etc ... ^^

Link to post
Share on other sites

Histoire de contenter le voyeurisme des fans, Lindemann, à sa mort, demandera à Gunther von Hagens ( l'anatomiste qui plastine les cadavres et les expose dans des musées ) de faire plastiner son phallus et le faire exposer dans un mausolée. Ce sera la consécration de Doktor Dick :ph34r:

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Tillicious a dit :

Tant que Till ne fait pas un truc comme en 2012 ou un mohawk ça me va ^_^

Paul devrait laisser pousser ses cheveux aussi c'est horrible son truc et de pire en pire.. j'espère qu'il ne finira pas comme en 2001 :ph34r:

horrible.jpg

 

 

1474677246-godfroyrisitaxs.jpg

17094004_263695067375296_838239362_n.jpg

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

C'est moi ou ces derniers temps Till se frotte a tout un tas de personne, fans et tout le bordel?

Ou alors il l'a toujours fait ça mais yavait pas d'appareil photo sur place... En tout cas ça me fais bizarre (positivement) de le voir comme ça ^_^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Il a toujours eu des potes dans le milieu 

Mais pas des plus brillants cela dit 

Seagal, un acteur russe assez connu dont le nom m'échappe, un autre allemand qui devait s'envoyer Thomalla de temps en temps également 

C'est un p'tit milieu :ph34r:

Link to post
Share on other sites
37 minutes ago, Walt Kowalski said:

C'est moi ou ces derniers temps Till se frotte a tout un tas de personne, fans et tout le bordel?

Ou alors il l'a toujours fait ça mais yavait pas d'appareil photo sur place... En tout cas ça me fais bizarre (positivement) de le voir comme ça ^_^

 

Bonne question. Peut etre qu'avec les portables c'est plus facile de poster la photo immediatement donc on en voit plus, et puis on dirait que chaque fois qu'il est en Russie, on a plus de photos avec fans, meme en Allemagne on voit moins de photos... C'est vrai que ca fait plaisir de voir que ca n'a pas l'air de le deranger tant que ca!

 

Par contre ja'voue que pour qulqu'un qui aime la litterature, je m'attendrais a des frequentations un peu plus interessantes...souvenez vous de l'interview avec Karl Lagerfield? C'etait une bonne interview, un peu plus intellectuelle, ils parlaient de die Wende etc...

 

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

Par contre ja'voue que pour qulqu'un qui aime la litterature, je m'attendrais a des frequentations un peu plus interessantes...souvenez vous de l'interview avec Karl Lagerfield? C'etait une bonne interview, un peu plus intellectuelle, ils parlaient de die Wende etc...

 

 

Y'a pas de contradiction entre aimer la littérature et être un gros beauf ou avoir des copains gros beaufs. C'est pas bien d'être condescendant ^_^

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Niklaus said:

Si vous saviez dans quel genre de boite aiment traîner les intellectuels ^_^

 

 Je regarderai ca demain, qu'ils soient a fond a gauche de m'etonnerait pas! :lol: 

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Walt Kowalski a dit :

En fait je crois qu'il brille naturellement a la lumière (c'est lié a l'acné ou je sais pas quoi il me semble)

Image

Sous des projecteurs, ok mais la c'est quand meme grave de suinter comme ça du visage

Il a retirer ses piercings ? ou c'est une ancienne photo ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Walt Kowalski a dit :

En fait je crois qu'il brille naturellement a la lumière (c'est lié a l'acné ou je sais pas quoi il me semble)

Image

Sous des projecteurs, ok mais la c'est quand meme grave de suinter comme ça du visage

 

 

Il a juste la peau grasse quoi..

Link to post
Share on other sites

N'oubliez-pas que vous regardez des photos prises au flash direct qui n'est jamais flatteur, ca fait ressortir l'effet brilliant. J'avais une amie comme ca, les peaux blanches peuvent etre tres 'brillantes'. :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Alors tenez vous bien, le magnifique costume bleu est a vendre!!! :lol:

 

******* Doctor Dick for Charity!!!
Sharing is caring, make sure to share this with our friends! 

Till Lindemann is giving away his personal blue suit from the Echo Awards 2017 for charity...!

We decided to do a raffle, so everybody can have the chance to get this very unique item.

Rules: 
1. For every 10 Euros you sent, you get one entry to the raffle
2. Send 10 Euros to www.paypal.me/doctordick/10 to enter
3. Raffle starts today, April 20th 2017 and will end May 1st 2017 at noon.
4. Winner will be personally drawn by Till Lindemann
5. Winner can get blue dress signed by Till Lindemann

All proceeds will go to Tills two favourite choices of charity (Till Schweiger foundation and a heart for children)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...