Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je revendiquerai ad vitam eternam qu'il était bien sur le RR Tour

Posted

Ouais enfin quoi qu'il en soit ce fut le moment de sa carrière ou il fut le plus gros (ya qu'a comparer)

Imageje veux bien croire qu'il a un physique de colosse mais il était quand meme gras faut pas déconner

Posted
17 minutes ago, Walt Kowalski said:

Ouais enfin quoi qu'il en soit ce fut le moment de sa carrière ou il fut le plus gros (ya qu'a comparer)

Imageje veux bien croire qu'il a un physique de colosse mais il était quand meme gras faut pas déconner

Je suis d'accord, il y a du gras la quand meme...

Posted
il y a 26 minutes, Walt Kowalski a dit :

c'était pas après ou avant le RR tour ? 

Posted

Dire que je les avais vu quelques mois avant...en fevrier 2005, je ne me souviens pas d'un gros Till, mais bon il y a quand meme 12 ans de ca!

Posted

La tournée est pour dans un mois, il nous préparerait pas une nouvelle coupe de cheveux ? Je crains le pire...

• Like 1
Posted
1 minute ago, Jack said:

La tournée est pour dans un mois, il nous préparerait pas une nouvelle coupe de cheveux ? Je crains le pire...

Moi aussi, j'y ai pense...avec des cheveux plus long, beurk!!

Posted

En un mois ils vont pas pousser beaucoup, si ils sont a 2 centimètres max a l'arrière ils seront a 3 donc je sais pas exactement ce qu'il cherche a foutre avec ça mais bon

Posted

Tant que Till ne fait pas un truc comme en 2012 ou un mohawk ça me va ^_^

Paul devrait laisser pousser ses cheveux aussi c'est horrible son truc et de pire en pire.. j'espère qu'il ne finira pas comme en 2001 :ph34r:

horrible.jpg

• Like 1
Posted

C'est la catastrophe capillaire chez tous les membres du groupe en ce moment.

J'espere que Till devient grassouillet grâce a l'arrêt de substances illicites.

• Like 2
Posted
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

Surtout que pour des hommes de leur age, a part Ollie, ils ont de la chance de tous avoir encore pas mal de cheveux!!

D'ailleurs Olli il avait des cheveux à leurs début il me semble ^_^

Posted
il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Surtout que pour des hommes de leur age, a part Ollie, ils ont de la chance de tous avoir encore pas mal de cheveux!!

Justement, je trouve que Till se dégarnit !

Posted (edited)

Il a perdu un peu sur les côtés du front mais vu que ça se stabilise vers les 50 ans il devrait s'en tirer... Moi je trouve qu'il devrait se reteindre en blond, c'est moins dur a porter que le noir et ça lui allait bien! 

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
Posted

Qu'il refume, qu'il resnif, qu'il reprenne du poids et qu'il ressorte des costumes aussi bons que sur le RR :P

Posted
il y a 36 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Moi je trouve qu'il devrait se reteindre en blond, c'est moins dur a porter que le noir et ça lui allait bien! 

Perso j'ai horreur du blond :D le gris poivre sel du Sehnsucht tour c'était le top pour moi.. 

• Like 1
Posted (edited)
il y a 10 minutes, Tillicious a dit :

Perso j'ai horreur du blond :D le gris poivre sel du Sehnsucht tour c'était le top pour moi.. 

C'était une teinture hein, et vu le truc ça devait être des bombes argent de chez Gifi ^^

Edited by Guest
Posted
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

C'était une teinture hein, et vu le truc ça devait être des bombes argent de chez Gifi ^^

Ça n'empêche pas que ça lui allait bien ^^

Posted

Certes, mais on y vient, je prédis que la tournée de cet été sera un revival du LaB 

Vous verrez :ph34r:

Posted

Il se casse pas le cul pour le cadeau d'anniv en tout cas :lol:

uhuhuh.jpg

Posted

Chuis le seul qui préfererais que tout les costumes et tout les acessoires finissent dans un musée plutot que dans des collections personnelles? Sans déconner ça claquerais d'ici 30 ans quand yen aura plus un seul qui pourras tenir sur scène...

• Like 1
Posted
il y a 4 minutes, Walt Kowalski a dit :

Chuis le seul qui préfererais que tout les costumes et tout les acessoires finissent dans un musée plutot que dans des collections personnelles? Sans déconner ça claquerais d'ici 30 ans quand yen aura plus un seul qui pourras tenir sur scène...

J'aimerai bien connaître le nombre de personnes qui paieraient pour aller reluquer ces merdes ? ^^

C'est beau de loin mais la majorité c'est du bricolage de primaire quand même hein, 3 pétards attachés avec de l'adhésif sur un morceau de ferraille en arc de cercle ...

Exposer ça ... C'est pas les Beatles quand même

Posted

Qualité ou pas je m'en branle :) Clairement leurs premiers costumes étaient acheté dans un truc de déguisement mais c'est pas pour autant qu'ils sont pas culte aujourd'hui (je pense pas etre le seul a penser ça) donc oui je paierais pour aller voir ces merdes comme tu dis ^_^

• Like 1