Aller au contenu

Les chansons "hors-album"

• Veuillez vous connecter pour répondre
319 réponses à ce sujet

#31 Niania Mufti

Niania Mufti

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 907 messages

Posté 01 décembre 2006 - 17:47

Pour info, schtiel est une reprise d'un groupe russe... Aria pour être précise.

(pour les curieux, voici la version originale en live. Je la trouve pas mal en original aussi:))

#32 Reise_in_Frankreich_76

Reise_in_Frankreich_76

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 01 décembre 2006 - 17:54

Merci d'avoir repondu a ma question :goooddd:

#33 Master of Puppets

Master of Puppets

Ne pas y prêter attention

• Bannis
  • PipPipPip
  • 3 524 messages

Posté 01 décembre 2006 - 18:18

Feuerräder : J'adore
Wilder Wein : Bof
Das Modell : Bof
Kokain : J'aime bien
Stripped :J'adore
Halleluja : J'aime bien
Pet Sematary : J'aime pas
Schwarzes Glas : J'aime bien
Jeder lacht : J'aimes pas
Schtiel : Bof
Wut will nicht Sterben : J'adore

#34 Tidnt

Tidnt

Fan

• Membres
  • Pip
  • 459 messages

Posté 01 décembre 2006 - 19:30

Et j'ai une question pourquoi ou qui a lancé la "rumeur" que Rammstein avait chanter Babie girl Allemand ? Alors que c'est Aqua me semble Till =D
Je sais pas d'ou est venu ceci ^^

#35 GTM

GTM

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 03 décembre 2006 - 13:58

Voir le messageTidnt, le 01 December 2006, 19:30, dit :

Et j'ai une question pourquoi ou qui a lancé la "rumeur" que Rammstein avait chanter Babie girl Allemand ? Alors que c'est Aqua me semble Till =D
Je sais pas d'ou est venu ceci ^^
Ben en fait la version dont tu parles est une parodie en néerlandais, et comme c'est pas une langue connue, certains ont pensé que c'était de l'allemand. Et évidemment comme R+ est un des groupes allemands le plus connu, on a dit que c'était d'eux.
Pourtant on reconnait direct que c'est pas la voix de Till, mais bon...

#36 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 993 messages

Posté 03 décembre 2006 - 14:26

Voir le messagerosenrot, le 01 December 2006, 8:05, dit :

Ben "Das Modell" non plus alors. :D
L'original est de Kraftwerk en 77 (si ma mémoire est bonne).
D'ailleurs Krafwerk, dont R+ est quelque part un des "héritiers", avait trouvé à l'époque la reprise "affligeante".  :lol:
Sauf que Das Modell, même si c'est une reprise, est une chanson à part entiere de Rammstein, et que le groupe (au complet) possède les droits sur leur reprise.

#37 Till_Lindemann

Till_Lindemann

Sécurité rapprochée

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 03 décembre 2006 - 15:14

Vous avez oublié de citer Biest qui est la Démo de Tier je crois ... Pas mal non plus  :D

#38 Spielmannsfluch

Spielmannsfluch

Fan

• Membres
  • Pip
  • 478 messages

Posté 03 décembre 2006 - 15:27

Dans ce cas, autant citer Halo Halo, qui est la démo de Das alte leid, et Klitschko, qui est la démo de Sonne ;) Sans oublier de citer la démo de Seemann, où des sifflements remplacent la ligne de basse.

#39 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 993 messages

Posté 03 décembre 2006 - 16:16

Oui, puis autant citer les dizaines de worktitle des chansons aussi :rolleyes:

Sur ce topic, on parle des vraies chansons, qui ne figurent pas sur les albums. Donc les démos, les chansons d'autres groupes où Rammstein apparait en guest, sont à exclure :)

#40 Pilou

Pilou

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 767 messages

Posté 04 décembre 2006 - 17:47

Voir le messagePierrick (Webmaster), le 03 December 2006, 14:26, dit :

Voir le messagerosenrot, le 01 December 2006, 8:05, dit :

Ben "Das Modell" non plus alors. :D
L'original est de Kraftwerk en 77 (si ma mémoire est bonne).
D'ailleurs Krafwerk, dont R+ est quelque part un des "héritiers", avait trouvé à l'époque la reprise "affligeante".  :lol:
Sauf que Das Modell, même si c'est une reprise, est une chanson à part entiere de Rammstein, et que le groupe (au complet) possède les droits sur leur reprise.
ah ! ça je savais pas qu'ils avaient récupérés les droits !

#41 Till_Lindemann

Till_Lindemann

Sécurité rapprochée

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 05 décembre 2006 - 00:26

Voir le messageTill_Lindemann55200, le 03 December 2006, 15:14, dit :

Vous avez oublié de citer Biest qui est la Démo de Tier je crois ... Pas mal non plus  :D

Voir le messageSpielmannsfluch, le 03 December 2006, 15:27, dit :

Dans ce cas, autant citer Halo Halo, qui est la démo de Das alte leid, et Klitschko, qui est la démo de Sonne ;) Sans oublier de citer la démo de Seemann, où des sifflements remplacent la ligne de basse.

Voir le messagePierrick (Webmaster), le 03 December 2006, 16:16, dit :

Oui, puis autant citer les dizaines de worktitle des chansons aussi :rolleyes:

Sur ce topic, on parle des vraies chansons, qui ne figurent pas sur les albums. Donc les démos, les chansons d'autres groupes où Rammstein apparait en guest, sont à exclure :)

je ne considère pas Biest comme une démo ... Toutes les paroles sont différentes de Tier, le rythme est différent ... Tout est différent.
j'ai dis que c'était une démo dans mon post plus haut, car tout le monde se résigne à dire que s'en est une, mais je ne pense pas ...
Avis perso  :)

#42 K-priss

K-priss

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 95 messages

Posté 16 décembre 2006 - 22:09

Halleluja et Jeder lacht je déteste.
J'aime beaucoup Wilder wein en Live, l'est carrément magistrale et très lente et calme en même tps., pareil pour Das Modell j'apprécie beaucoup mais je déteste la version originale de Kraftwerk :D alors que pour Stripped je préfère celle de Depeche Mode mais j'adore quand même celle de R+ et surtout sur le Live du Volkerbäll ( le tour en bateau ça change tout :) ).
Pet Sematary j'aime encore plus, et ça change d'entendre un peu ( juste un peu XD ) Flake chanter :rolleyes: .
Mes préférés sont de loin Schwarzes glas ( je m'en lasserai jamais ) et Schtiel ( j'aime trop comment Till rythme la chanson en nuançant et tout :o trop beau ), et puis les autres, pas eu la force d'écouter en entier :).

#43 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 993 messages

Posté 17 décembre 2006 - 10:26

Voir le messagePilou, le 04 December 2006, 17:47, dit :

Voir le messagePierrick (Webmaster), le 03 December 2006, 14:26, dit :

ah ! ça je savais pas qu'ils avaient récupérés les droits !
Ba c'est pas qu'ils ont récupéré les droits, mais ils possèdent les droits sur leur reprise, c'est normal. Sinon ils pourraient pas en faire un single, un clip, la jouer en live, etc. Et tout le monde pourraient la pirater :rolleyes:

#44 Spielhur012

Spielhur012

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 76 messages

Posté 17 décembre 2006 - 12:30

J'aime bien la version studio de Wilder Wein :)

Effecdtivement, Biest n'est pas une démo. C'est juste l'ancêtre de Tier, comme Jeder Lacht pour Adios. D'ailleurs, c'est les fans qui l'a baptisé "Biest" car les "Tier" scandés lors du refrain ressemble à Biest.

#45 madridista

madridista

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 90 messages

Posté 19 décembre 2006 - 08:20

Pour Wilder Wein, sa démo figure sur Das Spiel Mit Dem Feuer mais je ne crois pas que ce soit un album officiel...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)