Aller au contenu

Vidéos incident Live Rammstein

• Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

#31 shotokan

shotokan

Sécurité

• Modérateurs
  • 2 852 messages

Posté 27 avril 2008 - 11:28

Guillaumedu76 t'as un bouton éditer pour éviter de faire des doubles posts ;)

Sinon ça m'étonnerait que le groupe en ai rien a faire de leur fans ;)

Quand ils composent ils font ce qui leur plait mais en concert c'est pour faire plaisir aux fans...

#32 lachti

lachti

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 165 messages

Posté 27 avril 2008 - 13:25

Je pense aussi que le groupe s'interesse un minimum à leurs fans....

Sinon je ne pense pas qu'ils s'embeteraient à faire des tournées mondiales, lors de leur famille...

#33 shotokan

shotokan

Sécurité

• Modérateurs
  • 2 852 messages

Posté 27 avril 2008 - 14:26

Les sous sous aussi...

même si on concert de Rammstein coute super cher, et qu'au final ils font pas plus de bénéfice que ça.

#34 Adios234

Adios234

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 609 messages

Posté 27 avril 2008 - 16:34

Voir le messageshotokan, le 27 April 2008, 15:26, dit :

Les sous sous aussi...

même si on concert de Rammstein coute super cher, et qu'au final ils font pas plus de bénéfice que ça.
Grave. Sa leur coute vachement cher tous les effets, si ils faisaient sa que pour eux, ils prendraient moins de pyrotechnie.

#35 Lydelia

Lydelia

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 546 messages

Posté 27 avril 2008 - 17:18

Ouais mais ce sont tout de même les concerts qui leur rapporte le plus car ils ne touchent qu'environ 3% du prix d'un CD. Alors imaginez ce que rapportent 6 membres d'un groupe sur un CD de 20€. Parce que les 3% sont du coup divisés par 6!
Eh oui donc quand on télécharge des chansons illégalement eh bien contrairement à ce que tout le monde dit, ce n'est pas aux artistes que ça nuis le moins mais plutôt aux producteurs...
Mais bon maintenant vu qu'ils sont devenus indépendants, c'est sur que ça va être différent!

Bon bref stop au HS.

#36 Stevens

Stevens

Je métal, tu t'étales, nous métalleux

• Administrateurs
  • 5 600 messages

Posté 27 avril 2008 - 17:32

Voir le messageLydelia, le 27 April 2008, 18:18, dit :

Mais bon maintenant vu qu'ils sont devenus indépendants, c'est sur que ça va être différent!

:?:

#37 Lydelia

Lydelia

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 546 messages

Posté 27 avril 2008 - 17:34

Enfin ce que je veux dire c'est qu'ils sont plus avec Universal. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre....

#38 Adios234

Adios234

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 609 messages

Posté 27 avril 2008 - 17:48

Oui, ils étaient en contrat avec Universal jusqu'a Rosenrot, ils sont donc débarassés de tte attache. Je crois qu'ils se demandent encore si ils vont revenir chez un label ou pas.

#39 Stevens

Stevens

Je métal, tu t'étales, nous métalleux

• Administrateurs
  • 5 600 messages

Posté 27 avril 2008 - 17:50

J'étais pas sur que se soit fait.

#40 Shagrath

Shagrath

Collectionneur

• Membres
  • PipPip
  • 1 474 messages

Posté 08 juillet 2008 - 18:56

Franchement, ils ont fait fort quand ils ont replacé les gens pendant le concert en Russie, parceque a mon avis la bas les autorités ne rigolent pas...
Il l'ont d'ailleur dit dans Anakonda in metz que la bas la salle était entouré de policier et de militaire  :blink:

#41 mephiston86

mephiston86

Fan

• Membres
  • Pip
  • 478 messages

Posté 09 août 2008 - 16:34

Quand Oliver tombe a Brixton, il s'est passé exactement la même chose au paléo festival de Nyon, en Suisse. J'y étais mais il me semble qu'aucune vidéo n'est disponible pour ce concert. Donc en étant dans la foule, tout le monde le touchait mais la sécurité est venue le récupérer dans la foule...

#42 desir_noir

desir_noir

C2c's adorator

• Membres
  • PipPip
  • 1 523 messages

Posté 09 août 2008 - 16:42

Voir le messagemephiston86, le 09 August 2008, 17:34, dit :

Quand Oliver tombe a Brixton, il s'est passé exactement la même chose au paléo festival de Nyon, en Suisse. J'y étais mais il me semble qu'aucune vidéo n'est disponible pour ce concert. Donc en étant dans la foule, tout le monde le touchait mais la sécurité est venue le récupérer dans la foule...

Il existe environ 5 ou 6 vidéos du paléo festival et il me semble pas que Oli tombe dans la fosse je crois qu'il en est à la limite enfin je reçois mon dvd le 15 donc je pourrais voir ça. Je dis pas que c'est impossible qu'il soit tombé hein mais que j'en ais jamais entendu parler.

#43 mephiston86

mephiston86

Fan

• Membres
  • Pip
  • 478 messages

Posté 09 août 2008 - 19:26

il tombe pas dans la fosse mais en faisant son tour en bateau, le public le renverse( à mon avis ils ont fait exprès ) et on voyait clairement sur les écrans géants qu'il était au milieu de la foule et que tout le monde essayait de le toucher...

#44 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 993 messages

Posté 10 août 2008 - 17:50

Oui à Brixton Olli à fait exprès de tomber 2 ou 3 fois dans la fosse avec le bateau.

#45 mephiston86

mephiston86

Fan

• Membres
  • Pip
  • 478 messages

Posté 10 août 2008 - 18:05

je parle du paléo festival a Nyon, en faisant refférense à Brixton...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)