Jump to content

Vidéos incident Live Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Du_Hast_Mich

Vous croyez qu'il ont regardez ce concert? :ph34r:

Moi, j'étais morte de rire devant les solos foirés de Richard, les bonds d'Oliver et surtout devant la "petite danse" de Doom dans son solo :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais captée la dance de Doom.En fait si.

J'aime cette video pour Stripped, moment de solitude intense.

Mais bon, ils arrivent quand même à jouer à peu près de façon potable pour des musiciens bourrés^^

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Quand même, deux minutes, presque trois de grand silence! :ph34r:

Moi, j'adore quand Till fait une grimace au petit projecteur :lol:

Puis, les solos ratés de Richard restent immenses! ;)

Pfff... Ils ont dû en boire, de l'alcool, pour être dans un tel état! :ph34r::lol::ph34r::ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pourquoi de 4:30 à 6:25 ils sont sensés faire Stripped et ils ne le font pas?!

Là je suis d'accord avec Du_Hast_Mich... Ils ont dû en vider des tonneaux pour être dans cet état... <_<

Et puis dans du rieschst so gut... oh et puis m****, c'était vraiment un fiasco ce concert...

Edited by Maatcool
Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Fiasco de chez fiasco! Dans Weisses Fleisch, Till n'est pas dans les temps, mais alors pas du tout... :ph34r:

Je crois avoir vue une fois, une vidéo de Feuer Frei! en live où Richard fait tombé sont truc pour faire des flammes à terre.

Il avait pas l'air con, quoi :lol:

Link to post
Share on other sites

Bah, je ne dirais pas que ce concert est raté. Malgré tout, ils ont l'air de prendre du plaisir à faire ce concert et ils ne le subissent pas. Et ce genre de choses, le public le ressent et y prennent aussi part, même si c'est loin d'être parfait. Enfin bref, je veux dire par là qu'il existe bien pire et que l'ambiance était tout de même là.

D_H_M, tu dois certainement parler du concert au Rock Am Ring. Je voyais tellement rien que je n'ai même rien remarqué :lol: Mais d'après ce que j'ai vu, ça devait être un problème de fixation et rien d'autre.

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Je m'en doute qu'il ne l'a pas fait exprès, ça...

Quand même, ça ne doit pas être super marrant pour Richard, de pas pouvoir faire Feuer Frei! avec les copains... :ph34r:

Quelqu'un aurais une vidéo du concert de 2005 où Flake a foncé dans le genou de Till dans Amerika, ce qui a propagé une opération?

Parce que j'en connais une, mais Till et Flake sont tout pixellisé et c'est pas cool :(

Link to post
Share on other sites

Malheureusement, je crois que tu peux oublier pour une vidéo de meilleure qualité. Il n'existe que celle-ci sur Youtube à ma connaissance.

Par contre j'aimerais bien savoir sur quel concert Flake est tombé dans la foule et a fini entierement nu. Est-ce qu'il y a des vidéos Youtube?

Ce serait marrant à voir ^_^ Enfin...je crois :ph34r:

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Eh! Till l'a évoqué dans le doc Anakonda im Netz souvenez-vous

Vous avez l'air tout :blink::wacko::huh:

Il est tombé dans la foule en allant tout au bout de la fosse ensuite le public lui a arraché les fringues, il est retourné sur la scène et s'est entouré d'une serviette.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Perso je pense plus que Till & Flake ont juste voulu raconter ça pour faire "mousser"

Tomber, surement mais le fait de se faire arracher les fringues et compagnie, je ne sais pas mais j'ai assez de mal à le croire ... Bon après tout est possible mais bon.

Dans tout les cas jamais vu de vidéos de ça

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un aurais une vidéo du concert de 2005 où Flake a foncé dans le genou de Till dans Amerika, ce qui a propagé une opération?

Parce que j'en connais une, mais Till et Flake sont tout pixellisé et c'est pas cool :(

Effectivement sur Youtube c'est la seule :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Perso je pense plus que Till & Flake ont juste voulu raconter ça pour faire "mousser"

Tomber, surement mais le fait de se faire arracher les fringues et compagnie, je ne sais pas mais j'ai assez de mal à le croire ... Bon après tout est possible mais bon.

Dans tout les cas jamais vu de vidéos de ça

C'est comme quand Flake dit que des fois sur le Reise, Reise Tour ça lui arrivait de lancer la mauvaise chanson... Pourtant de toutes les vidéos qui existent je n'ai jamais rien vu de tel.

Après pour ce qui est de tomber dans le public c'est arrivé à Saint Petersbourg le 19/11/2001 (la vidéo est sur YouTube), mais en revenant sur scène il avait toujours ses fringues !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...