Aller au contenu

Rammstein et votre entourage ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1613 réponses à ce sujet

#1 Mistgreenbass

Mistgreenbass

Sboubi Till

• Membres
  • PipPip
  • 1 242 messages

Posté 24 août 2005 - 15:10

Question stupide, je voulais savoir ce que vos parents pensent de Rammstein ?

Pour ma part ils aiment bien, mon père trouve qu'avec leurs habits ils pourraient poser dans un magazine érotique gay (lol) et il aime bien les chansons des 2 premiers albums car y'a un côté électro dedans.
Ma mère trouve que Till ressemble à Quasimodo et que Richard est trop éfféminé (re-lol), mais elle adore leur musique, elle m'a meme demandé de lui mettre Keine Lust en sonnerie de portable !

A vous :)

#2 psikopate

psikopate

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 24 août 2005 - 15:25

Moi mes parents n'aiment pas tellement, a part quelques chansons comme Amerika...

#3 Fairytale

Fairytale

Fan

• Membres
  • Pip
  • 266 messages

Posté 24 août 2005 - 15:31

mon père aime bien ma mère elle s'en fiche mais elle trouve que schneider et till sont pas mal^^

#4 MAYH3M

MAYH3M

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 83 messages

Posté 24 août 2005 - 16:04

Moi mes parents adorent. Ils se sont juste demandé au début si le groupe n'avait des paroles a connotation nazi à cause de leur accoutrement. Ce qui est tout à fait normal et expliqué dans l'émission sur arte qui est disponible sur le site(rammstein nazi ?)
Je leur ai montré les traductions et ont adoré. Il y a juste qu'au début mon père avait un peur pour la gorge de Till :D mais bon quand je lui ai fait écouté du black il a vu la différence.

#5 Aleksendra

Aleksendra

Flakophage

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 153 messages

Posté 24 août 2005 - 16:18

[color="brown"]MDR !

En ce qui me concerne...
Ma mère n'aime pas vraiment même si elle trouve que c'est mieux que d'autres trucs que j'écoute (physiquement Till lui convient tout à fait par contre ^^)[/color]
Mais elle aussi me rabache souvent qu'ils sont nazi (ça c'est surtout quand on s'engueule et qu'elle veut m'énerver un peu plus je dois dire ^^)...
Elle pige rien à ce que j'aime [et fait] c'est pas grave hein !

#6 Laurent

Laurent

Pic-Pic le Chef

• Administrateurs
  • 2 677 messages

Posté 24 août 2005 - 16:21

Moi, mes parents, et bien ils n'aiment pas Rammstein à part ma mère qui apprécie un peu la musique de Mein Herz Brennt par exemple.

En gros, ils ne comprennent pas pourquoi je m'investie autant pour un groupe  :D  (argent, temps ....) mais ils ne me font pas chier et me laisse faire ce que je veux alors que demandez de plus  :lol:

#7 Uraeus

Uraeus

Fan

• Membres
  • Pip
  • 297 messages

Posté 24 août 2005 - 16:32

Quand j'étais encore chez mes parents j'écoutais pas encore Rammstein ...  :D Mais j'étais déjà dans le métal jusqu'au cou. En gros ils s'en foutaient.
Je pense franchement que d'avoir des parents qui écoutent des trucs un peu extrême (pas le groupe du même nom qu'a fait fureur dans les 90's, si y en a qui connaissent *beuark*), ça permet d'écouter plus de choses quand on est jeune. Ils sont forcément plus tolérant.  Enfin je dis ça, si ça tombe dans 20 ans je serais bleu marine ...  :shock:

#8 nemo

nemo

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Moi ma mère aime beaucoup, depuis qu'elle les a vu à Bercy, elle attends impatiemment la prochaine tournée !!! :D A bientôt 67 ans, y a pas d'âge pour Rammstein !

#9 Uraeus

Uraeus

Fan

• Membres
  • Pip
  • 297 messages

Gratzzz ! Faudra pas l'envoyer dans la fosse quand même. Quoique, avec une bonne paire de rangos et un perf'  :wink:

#10 Aleksendra

Aleksendra

Flakophage

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 153 messages

Posté 24 août 2005 - 16:35

[color="brown"]Ahah énorme ça !!!!

Moi si ya bien quelqu'un de ma famille avec qui je suis proche et peux parler zik c'est bien mon parrain [fan de Iron Maiden depuis le debut][/color] !!!! Ma mère j'évite ! ^^

#11 Le Schtroumpf

Le Schtroumpf

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 24 août 2005 - 16:43

Moi mes parents détestent. Ma mère arrete pas de me sortir qu'ils sont nazis, que c'est des gros boeufs, que c'est pas beau à entendre... :(  Et pour tous les groupes de métal, tout de suite "c'est de la musique de sauvages"... Alala j'vous jure... :roll:
Mais bon... Ils me laissent écouter, c'est déjà ça...

#12 Bachien_

Bachien_

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 24 août 2005 - 17:15

moi mon père s'en fou et ma mère trouve pas sa super mais elle a pas d'argument contre toute façon j'écouterai quand meme

#13 RaMmStEiN's EnGeL

RaMmStEiN's EnGeL

Fan

• Membres
  • Pip
  • 414 messages

Posté 24 août 2005 - 17:34

Mon pere ne peut pas supporter ... Il dit que c'est pas de la musique ... Et ma mere elle aime bien et me suis pendant les concerts  :)

#14 Mistgreenbass

Mistgreenbass

Sboubi Till

• Membres
  • PipPip
  • 1 242 messages

Posté 24 août 2005 - 18:03

Merci pour vos témoignages :)

#15 borikito

borikito

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 24 août 2005 - 18:31

Ma mère aime bien mais pas trop fort :lol: même qu'elle est venu avec neole et moi a Nimes....la pauvre a souffert pendant le concert :twisted:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)