Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je crois que j'ai déjà répondu sur ce topic, mais bon en résumé :

mon demi : il déteste donc je suis allée à nimes avec un copain dont la conjointe déteste également, on a fait soirée échange de conjoints pour concerts chancun de son coté :P

mon amie 1 : elle aime

mon amie 2, je cite :"c'est du bruit !!"

mon frère, je cite : "laibach c'est mieux!!!" <_<

mes parents (toutes façons j'habite plus avec eux depuis longtemps) : vu ce que peut leur faire écouter mon frère (lui habite toujours chez eux), c'est pas ça qui va les traumatiser, donc je peux mettre un disque lorsqu'ils sont là (ou dans la voiture quand on part en rando avec mon père), il n'y a aucune réaction négative (ok, y'en a pas de positive non plus :D1 )

Ganja (c'est mon chat) : il s'en fout du moment qu'il mange et qu'il dort ;)

Link to post
Share on other sites

Oula, Rammstein, chez moi,au début c'était un sujet de dispute, puisque je suis la seule à aimer dans ma famille :( ... En gros, j'ai fais de la résistance ! longtemps avant que Rammstein soit accepté !

C'était surtout ma mère qui ne les apprécieait guère, parce que déjà, le métal, c'est pas son truc, elle déteste ce genre de musique... et en plus, pour elle, la langue allemande est directement associée au nazisme, et j'avais beau lui dire que les paroles de Rammstein n'ont rien à voir, mais, elle s'obstinait !!! Enfin, bref, elle est pas trop ouverte d'esprit et donc, autant vous dire que dès que j'écoutais du Rammstein ( donc, tous les jours !!! lol ) et ben, ça faisait des étincelles... et ça m'énerve trop les gens qui tiennent ce raisonnement !!! l'Allemagne nazie, elle existe plus, et les allemands sot des personnes normales !!! enfin, ma mère a dû comprendre ( au bout d'un an environ ! ) que leurs textes n'avaient rien de raciste ! et donc, ça va beaucoup mieux maintenant !

Mon père est plus cool, et trouve que Till a une superbe voix ( qui oserait dire le contraire ?!? )

Mes frère et soeurs, c'est pas leur style de musique, donc, ça pose pas de problème !

Link to post
Share on other sites
si ta maman est tombée sur rein raus Links à la limite qu'elle pense qu'ils soient obsédés sexuels je comprends mais nazis ?? heu .... allemande moi-même j'avoue que là je ne vois pas le rapport :blink:

ben pour elle métal + chant allemend =nazi .Me demandez pas pourquoi .

Link to post
Share on other sites

Moi ma mere adore rammstein ! Depuis que je lui ai fait ecouter, elle a le cd dans la voiture et elle le lache pas (lol)... sinon mon pere deteste, il pense qu'ils sont nazis, et ma belle-mere est amoureuse de richard mais elle deteste la musique mais ne pense pas comme mon pere (c'est-à-dire qu'ils sont nazis).

voila ... vous savez tout sur mes parents

sinon ma soeur deteste aussi, elle pense aussi qu'ils sont nazis ... vraiment je hais les sushis ( nom que j'ai donné a ceux qui pensent que rammstein est nazi :P )... je sais ... c'est completement idiot mais bon ... les moldus dans harry potter c'est idiot aussi ... :D1

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

ma mère aime pas du tout, surtout quand je met trop fort :P! mais elle ne les traite pas non plus de nazi, heuresement!

mon père lui adore, en particulier l'album mutter.Il a fait le concert de bercy contre sa volonté :P mais il a finalement été très content d'y aller et maintenant c'est un fana des concert!! je suis contente de l'avoir converti!

mes frères ils écoutent, deux moyennement mais sa va et le 3ème il adore et c'est un gros fan comme moi et comme nous lol.

Link to post
Share on other sites
en même temps quand on connait pas ni la langue ni les gars... on se demande qui on écoute.

ben des mecs qui chantent en allemand, langue dont on ne comprend pas un mot :)

Link to post
Share on other sites

Oula, des débuts difficiles, que moi à les écoutés, du temps pour les faires adaptés!

Surtout qu'a la sorti de Mutter cela n'a pas arranger les choses avec Links 2,3,4. Beaucoup de mal a leur faire comprendre qu'il n'était pas nazie!

Chant Allemand= Nazie (sans meme regarder les paroles)

L'histoire de l'Allemagne et mauvaise durant un temps mais faut pas tout généraliser! C'est ce qu'on apprend en premier a l'école c'est pour ça ca reste collé a la memoire!

Mais maintenant tout va bien, ils ont compris lol, mon frere aime quelques chansons, ma mere aussi ( que les douces lol). Tout va pour le mieux et temps mieux!

Link to post
Share on other sites

Moi mes parent y n'aime pas sa point et mes frère aussi je suis le seul dans la famile a aimer rammstein je suis le rejeté de la famile mes frère ces punk et mes cousin ces des rappeux HHHHHHIIIIIILLLLLFFFFFFF MMMMIIIIIIIIIRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Alors pour ma part, mon part deteste il les prend pour des nazi donc croit que j'en suis un, ma belle mere n'aime pas, du bruit elle dit! et ma copine elle deteste, toute facon elle aime rien de ce que j'aime :D

Link to post
Share on other sites

mon homme et moi on adore rammstein, et on est allé au concert de nîmes ensemble, à la dédicace ensemble....ce sont nos chansons préférées qui différent, il m'apprend l'allemand grâce à r+, c'est cool!

....et on a un lave vaiselle :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

j'ai pas d'homme , pas de lave-vaisselle , et j'écoute Rammstein quand je veux sans qu'on me demande de baisser le son ou de changer de CD , le célibat ça a du bon quand même :D1

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...