Votre mise en scène préférée du LIFAD Tour
Débuté par
le-skateur-du-68
, sept. 01 2010 19:27
88 réponses à ce sujet
Posté 16 décembre 2010 - 13:56
J'ai voté pour les ailes sur Engel. J'ai hésité avec l'entrée sur Rammlied et la baignoire sur Ich Tu Dir Weh.
Je préfère le cassage de mur sur Rammlied, l'entrée de Till et les lumières qui s'éteignent lentement nous laissant
dans le noir et laissant Till réapparaître sur les premières paroles de Rammlied avec la lumière dans sa bouche.
Pour moi c'est une superbe entrée. Le drapeau qui tombe en jettes aussi mais c'est du déjà vu. Je préfère l'effet de
suggestion quand on ne fait que discerner les silhouettes de Paul, Richard et Till.
Cependant les ailes sur Engel sont tout de même magnifiques. Sans compter les autres effets comme les ondes de choc qui
nous passent au travers.
Je préfère le cassage de mur sur Rammlied, l'entrée de Till et les lumières qui s'éteignent lentement nous laissant
dans le noir et laissant Till réapparaître sur les premières paroles de Rammlied avec la lumière dans sa bouche.
Pour moi c'est une superbe entrée. Le drapeau qui tombe en jettes aussi mais c'est du déjà vu. Je préfère l'effet de
suggestion quand on ne fait que discerner les silhouettes de Paul, Richard et Till.
Cependant les ailes sur Engel sont tout de même magnifiques. Sans compter les autres effets comme les ondes de choc qui
nous passent au travers.
Posté 09 janvier 2011 - 19:06
J'ai hésité entre les ailes de Engel et la baignoire d'Ich tu dir weh ...
Mais j'ai quand même choisi la baignoire , car j'ai trouvé ça tellement excellent quand Till verse le "liquide en feu" sur Flake et qu'il ressort indemne .
( Oui je sais , il m'en faut peu pour être impressionnée .)
Mais j'ai quand même choisi la baignoire , car j'ai trouvé ça tellement excellent quand Till verse le "liquide en feu" sur Flake et qu'il ressort indemne .
( Oui je sais , il m'en faut peu pour être impressionnée .)
Posté 09 janvier 2011 - 20:10
J'ai voté pour l'entrée en scène de Rammlied....c'est énorme!!! mais beaucoup d'hésitation avec Ich tut dir weh et Engel....
Posté 11 janvier 2011 - 19:43
Je vient de voir le Live qu'il ont fait à Rock am Ring 2010 , la mise en scène du canoé dans Haifisch est la même que celle utilisé dans le live de Volkerball avec Stripped ? D'ailleurs dans Volkerball ces Ollie et la dans le Rock am Ring 2010 ( Je ne sais pas si cela à été le cas toute la tournée du LIFAD) ses Flake.
Posté 11 janvier 2011 - 19:46
Tu débarques ? 
Ils font le bateau sur toutes les tournées, et sur le LIFAD Tour c'était Flake.
Ils font le bateau sur toutes les tournées, et sur le LIFAD Tour c'était Flake.
Posté 11 janvier 2011 - 20:03
Ha ouai mais purée , j'ai l'impression de débarqué d'une autre planète moi...
Merci de l'information en tous cas
Merci de l'information en tous cas
Posté 11 janvier 2011 - 23:51
J'ai hésité entre le mur du début et la bite de la fin... finalement j'ai fais le choix le plus "intello".
Posté 01 février 2011 - 17:14
Mutter Tour : Oui
& si Pierrick le dit c'est que c'est vrai
& si Pierrick le dit c'est que c'est vrai
Modifié par geoffrey, 01 février 2011 - 17:16.
Posté 01 février 2011 - 18:44
Non pas pour le Herzeleid Tour. En fait j'ai employé le présent, car je voulais dire que depuis qu'ils l'ont institué, ils le font pour toutes les tournées. Sinon j'aurais dit "ils l'ont fait sur toutes les tournées". Bref, au temps pour moi
Posté 01 février 2011 - 18:46
Okay, du coup sa m'avait mis le doute
Posté 01 février 2011 - 20:55
Ils l'ont fait pendant le Herzeleid Tour, à partir de 1997.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)