Pierrick, le 21 novembre 2010 - 00:52, dit :
Bah pour moi les deux problèmes majeurs sont :
- la qualité du LaB, qui date et est d'une qualité assez catastrophique pour un DVD. Je pense que ça rendrais assez mal sur écran de cinéma.
- Et les droits. A mon avis même si l'interface du projet sera Universal, je pense qu'Universal devra quand même traiter avec Pilgrim. Et à ce moment là, c'est presque certain que ça n'aboutisse pas.
Pour la qualité du LaB, c'est sur ... j'ai déjà testé avec un rétroprojecteur sur un écran de 2m, c'est net mais faudrait pas trop étirer la chose quoi ...
Après les cinémas ont surement du meilleur matos aussi, mais suffit il d'avoir un bon matos pour rendre un produit parfait ?
Pour ce qui est de Pilgrim, des droits ... S'ils acceptent, ce sera pour un profit, certain et on va dire normal aussi vu qu'ils exploiteront l'image du groupe ... Après se serait aussi peut-être une idée pour se faire de la pub "gratuite" si on peut dire, tout du moins eux ne s'occupent de rien
Enfin on verra bien ce que ça donne ! En tout cas je soutiens l'idée
EDIT : En y réfléchissant, l'idée "faire de la pub" j'pense qu'ils s'en balancent un peu
Modifié par Till_Lindemann, 21 novembre 2010 - 00:58.