Jump to content

Live Aus Berlin au ciné.



Recommended Posts

On a pas dit "limiter" ... mais "commencer"

Bah ça revient au même, que la diffusion soit limitée à une seule ville juste au début ou tout le temps, ça reste limité à une seule ville, et ça c'est nul.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Ça serais vraiment bien! Vus que je n'est hélas pas plus voir le live original de Rammstein au Zénith de Nantes , si c'est réalisable , je me rattraperais pour les voir sur grand écran.

Les voir a Nantes tu veux dire.

Link to post
Share on other sites

Après lecture des différents posts de multiples auteurs, que je remercie pour leurs concours :

- Universal semble intéressé par le projet, rien de signé mais une chose est sur nous allons devoir négocier avec les groupes de salle de cinéma et une asso ne suffira pas, ce qui n'est pas un problème en soi.

Pour répondre a ce que nous avons pu lire ici :

- Ben oui rammstein en direct dans une salle c'est mieux ... on tenterait bien de leur demander de passer une fois par mois à Nantes mais bon c'est pas gagné et surtout peu probable (ineptie ?) quelque soit le prix .... Et on doute qu'il rejoue le LAB ... Donc la diffusion d'un concert nous semble un bon moyen de rassembler les gens autour du groupe

- Paris n'est pas le centre de la France ni du monde et encore moins de l'univers métal ou autre ... , la Province, à l'instar de ce que peuvent penser les parisiens n'est pas uniquement peuplée de beaufs incultes (Pour rappel le Hellfest (clisson 30 min de nantes) cette année a fait sold out soit plus de 75 000 personnes donc ben les provinciaux ils sont pas aussi beauf qu'ils en ont l'air finalement ....) Bien sur ça serait mieux à Paris ou les gens sont tellement plus intelligent et cultivés .... certainement mais les provinciaux bien que décérébrés comparé aux sommités parisiennes aiment le métal et veulent en profiter .... aussi pauvres indigents .... Evidemment nous ne sommes pas parisiens donc incultes et abrutis mais bon rammstein on aime ça aussi ... Pour que vous saisissiez bien et que l'idée pénètre bien votre égo sur-dimensionné, le nombre nombre 75 n'est pour nous qu'un nombre de plus pour le loto ... Est ce clair messieurs les bobos lutèciens ?

- L'objectif vu les sondages et l'études de marché c'est 5 € la places la raison pour laquelles une asso nous semblait idéale

- La négociation avec les cinémas est compliqué car, capitalisme aidant, ils font tous partis d'un groupe bidule ou dépendent du responsable truc réticent à la subversion et donc au métal , il est fort probable que tout cela se transmue en prestation dans des bars de grande capacité plus ouvert d'esprit ... oui UGC est coincé du cul.

- L'inconvénient du ciné ce sont principalement les sièges, qui aimerait faire un concert de rammstein assis ???? Donc nous négocions pour qu'ils démontent les sièges pour la projection ...

- Tout en rappelant que la période de décembre n'est pas la plus propice aux négociations vu les harry pot de merde qui sortent aux ciné ... Reprise des négos en Janvier comme nous l'ont annoncé gaumont comme ugc légitime finalement.

- Pour ce qui est du format de la vidéo, toujours en pourparler avec universal ... mais la version dvd, perfectible en effet reste acceptable, nous travaillons plus sur le son que l'image, qui reste l'objectif. L'image pour nous reste une illustration, l'ambiance reste la salle, les gens (gauchistes que nous sommes, aimons à croire que le métal est aussi un phénomène populaire ), lumière et pyrotechnie aidant, devant compenser (à l'étude).Nous restons en contact avec des graphistes de la régions pour introduire du QuartzComposer pour compenser les faiblesses. Bref notre vision n'est pas qu'une simple projection. Avec des groupes live de la régions en premières parties.

-J'oubliais ... Pourquoi le lab ??????? Ben parce qu'on l'adore, et puis parce qu'égoistement on veut voir herzeleid dans une salle pleine de fans ... Acte manqué ????

Bref Tout ceci se met en place et aura bien lieu, au ciné ou ailleurs.

On lâche pas l'affaire. Pas simple :) Merci pour votre participation au topic cela dit.

Edited by rayanami
Link to post
Share on other sites

Il faut que vous essayiez avec la version cassette non censurée, ça me ferait chier de payer pour aller voir Heidi...

Pis c'est pas totalement vrai que les cinémas sont pas ouverts au metal : la diffusion du Big 4 à Sofia dans les cinémas a également eu lieu en France.

Link to post
Share on other sites

- Paris n'est pas le centre de la France ni du monde et encore moins de l'univers métal ou autre ... , la Province, à l'instar de ce que peuvent penser les parisiens n'est pas uniquement peuplée de beaufs incultes (Pour rappel le Hellfest (clisson 30 min de nantes) cette année a fait sold out soit plus de 75 000 personnes donc ben les provinciaux ils sont pas aussi beauf qu'ils en ont l'air finalement ....) Bien sur ça serait mieux à Paris ou les gens sont tellement plus intelligent et cultivés .... certainement mais les provinciaux bien que décérébrés comparé aux sommités parisiennes aiment le métal et veulent en profiter .... aussi pauvres indigents .... Evidemment nous ne sommes pas parisiens donc incultes et abrutis mais bon rammstein on aime ça aussi ... Pour que vous saisissiez bien et que l'idée pénètre bien votre égo sur-dimensionné, le nombre nombre 75 n'est pour nous qu'un nombre de plus pour le loto ... Est ce clair messieurs les bobos lutèciens ?

:huh:

Non, mais choisir une capitale, c'est pas pour toutes les raisons que tu mentionnes, hein! C'est juste pour une question purement "commerciale": ça ferait plus de bruit. De plus, ça pourrait garantir plus de places vendues - on fait 800 km pour un festoche dans un "coin paumé" (tout est relatif évidemment), mais le fait-on pour un ciné?

Paris est la ville la plus touristique d'Europe. Voilà tout ce que je voulais dire. Il n'y rien de snob à dire ce qui est vrai.

Link to post
Share on other sites

rayanami a raison à ce sujet-là, ce serait totalement con de limiter la diffusion à une seule ville, d'une part parce qu'il y a des fans du groupe à travers toute la France, d'autre part parce que me concernant j'irai pas faire 200 Km pour aller au cinéma, alors que le plus grand cinéma de France se trouve à à peine quelques kilomètres de chez moi.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Si y'a pas de nouvelle, c'est que soit :

1) Pas assez de moyens pour réaliser le projet.

2) Ils ont pas eu les droit.

3) Choix numéro 3.

4) Tout se passe comme prévu et ils donnent pas de news le temps que ça se mettent en marche.

Jpenche pour les solution 1) et 4).

Link to post
Share on other sites

Un live dans un ciné t'façon... c'est à la fois plus prenant que si tu regardais ça sur ta petite tv, mais c'est aussi très frustrant parce que la position "fermée" que t'imposes le fauteuil ne te permet pas de bouger et de bien t'immerger.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ouah j'aime beaucoup l'idée d'un concert en ciné!

Même si j'ai déja vu une bonne centaine de fois le LAB, je serais prêt à dépenser 5 € pour le revoir avec des fans!

Malheuresement je vis en Suède pour le moment, mais je reviens courant juin.

On se boit tous un verre après la projection? xD

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Lebeaujardinier

Un live dans un ciné t'façon... c'est à la fois plus prenant que si tu regardais ça sur ta petite tv, mais c'est aussi très frustrant parce que la position "fermée" que t'imposes le fauteuil ne te permet pas de bouger et de bien t'immerger.

il me parait difficile de ne pas se lever pour faire un hammer!

Link to post
Share on other sites

Comme il l'a dit, ça va être chaud de faire demander d'enlever les sièges !

Allez, on fait ça sur la place du village avec tous les petits vieux de la guinguette et les tits jeunes :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...