Aller au contenu

Call Of Duty

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#46 Nitrodemonis

Nitrodemonis

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 58 messages

Posté 13 mai 2012 - 10:20

T'es sur PS3 ou XBOX ? Moi je suis sur PS3.
Alors la franchement ça m'est jamais arrivé et c'est vraiment bizarre comme bug !
J'ai fini la campagne 2 fois (normal puis vétéran) et quand j'arrivais aux checkpoint y avait l'autosave (ce qui est normal) mais après j'avais le choix de sauvegarder quand je voulais !
Donc je ne pense pas que cela vienne du disque du jeu mais sans aucun doute de ta toute première sauvegarde qui a, je ne sais pas pourquoi, été corrompue !
Donc moi a ta place, j'effacerais toutes les données de MW3 (tu perdras tout ce qui touche au solo et missions OS) et retenterais de jouer et de sauvegarder pour voir si la sauvegarde a bien marché !

Si ça marche pas ben si t'as une PS3 tente dans le pire des cas un "hard reset" de la console pour la remettre aux paramètres de sortie d'usine. Mais avant cela fais une sauvegarde sur clé USB de toutes tes sauvegardes des autres jeux que tu as car t'auras plus rien ...

En esprérant t'avoir aider !

Modifié par Nitrodemonis, 13 mai 2012 - 10:20.

#47 Stéphanie

Stéphanie

Schtroumpfette

• Modérateurs
  • 1 918 messages

Posté 18 mai 2012 - 05:05

Oui oui je suis sur PS3 ;)
Du coup j'ai fini ma campagne en faisant "sauvegarder et quitter" mais je pensais la refaire en augmentant la difficulté, je verrais si cela change quelque chose ;)
En plus j'ai également fini la campagne de Black Ops, j'ai bien "sauvegarde" de manière automatique de temps en temps...
Merci de ta réponse, je verrais si j'ai tjs le soucis en refaisant la campagne (mais je ne pense pas la refaire tout de suite, j'ai Max Payne 3 qui m'attends ! ^_^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)