Aller au contenu

Ohne Dich

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#16 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 282 messages

Posté 31 décembre 2011 - 18:33

Avec toi je suis seul aussi : même quand je suis avec toi, tu me manques. Ou comme apparemment il parle de quelqu'un qu'il a perdu ("j'irai près des sapins, là où je l'ai vue pour la dernière fois"), même quand on est au même endroit, dans le même lieu, je n'y suis pas avec toi puisque tu ne veux plus me voir.

Avec toi les secondes n'en valent pas la peine : quand je suis avec toi le temps passe tellement vite que ça sert à rien, c'est fini en une fraction de seconde et j'ai pas le temps de profiter, je suis presque même plus dégoûté que ce soit fini que quand t'es pas là.

Limpide, clair comme de l'eau de roche.  :ph34r:

#17 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 566 messages

Posté 31 décembre 2011 - 18:35

Voir le messageHilfmir, le 31 décembre 2011 - 18:33, dit :

Avec toi je suis seul aussi : même quand je suis avec toi, tu me manques. Ou comme apparemment il parle de quelqu'un qu'il a perdu ("j'irai près des sapins, là où je l'ai vue pour la dernière fois"), même quand on est au même endroit, dans le même lieu, je n'y suis pas avec toi puisque tu ne veux plus me voir.Avec toi les secondes n'en valent pas la peine : quand je suis avec toi le temps passe tellement vite que ça sert à rien, c'est fini en une fraction de seconde et j'ai pas le temps de profiter, je suis presque même plus dégoûté que ce soit fini que quand t'es pas là.Limpide, clair comme de l'eau de roche.  :ph34r:

C'est ce que je me disais, merci beaucoup :)

#18 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 282 messages

Posté 31 décembre 2011 - 18:38

Pas de quoi, mais si ça se trouve on se plante complètement et la chanson a un sens qu'on ignore :D

#19 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 566 messages

Posté 31 décembre 2011 - 18:44

Voir le messageHilfmir, le 31 décembre 2011 - 18:38, dit :

Pas de quoi, mais si ça se trouve on se plante complètement et la chanson a un sens qu'on ignore :D

Ya de grande chance avec Till  :lol:

#20 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 282 messages

Posté 31 décembre 2011 - 18:49

En fait ça parle de foie gras, et il en a pas eu à Noël l'année là, donc il a écrit ça :D

Et avec lui il est seul parce qu'il mange trop vite tellement il aime ça et y'en a pu en 2 secondes :D

Modifié par Hilfmir, 31 décembre 2011 - 18:50.

#21 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 566 messages

Posté 31 décembre 2011 - 19:37

Voir le messageHilfmir, le 31 décembre 2011 - 18:49, dit :

En fait ça parle de foie gras, et il en a pas eu à Noël l'année là, donc il a écrit ça :DEt avec lui il est seul parce qu'il mange trop vite tellement il aime ça et y'en a pu en 2 secondes :D

:lol: tu m'as tuer  :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)