Jump to content

Tournée 2017 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Bonsoir,


Je devais à la base faire les concerts du 11 et 12 mais finalement je ne pourrai pas assister au concert du 11.
Je met donc mes deux places en ventes aux membres du site.

Les places ont été achetées sur la fnac, je les ai retiré au format cartonné.
Je vends les places au tarif acheté, je suis de Bordeaux si vous voulez les récupérer sur place sinon frais de port en sus ;)

Les places en question en catégorie OR :
107 0 164 coque 107 0 165 coque

 

A bientôt 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

RIP Lord Keine.

Si tu cherches une place, tu lis. Si t'en cherches pas, va chier plus loin.

C'est noté.   ...le numéro, parce que la place je m'en fous     

Bonjour et bonne année :-),

 

J'ai 2 places à vendre pour le concert du 12 Juilet : 1 en catégorie 2 (64.2€ placement libre) et 1 en catégorie Or (84€ 203).

Je les vends bien entendu au prix que je les ai achetées.

Merci de me contacter d'abord via le forum avant de me contacter en mp.

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je cherche une place pour le 12 en carré OR. L'idéal serait en 105 (vomitoire) car j'ai pu avoir 4 places dans cette zones mais nous sommes 5...

Je peux éventuellement en acheter une mieux placée (ainsi je pourrais probablement échanger avec une en 105)

Merci pour vos retours.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Evidence a dit :

Bonjour,

Je cherche une place pour le 12 en carré OR. L'idéal serait en 105 (vomitoire) car j'ai pu avoir 4 places dans cette zones mais nous sommes 5...

Je peux éventuellement en acheter une mieux placée (ainsi je pourrais probablement échanger avec une en 105)

Merci pour vos retours.

Hello,

J'ai un Carré Or en rab pour le 12 en V 103, prix de vente "normal" 84 € évidemment. Si ça t'intéresse, signale-le ici sur le forum puis passe en Message Privé.

Edited by Judge Dan
Link to post
Share on other sites

 

Bonjour

 

Je suis "Mrs M" au forum LIFAD  (Rammstein.de)  

 

Je vends

un ticket format cartonné CAT 3 piste debout pour le 11 juillet pour EUR 80  

et

un ticket format cartonné CAT 3 piste debout pour le 13 juillet pour EUR 80

 

(Le prix normal est EUR 73.00, mais le Ticketmaster France frais d'envoi (en Suisse, Zurich) pour les tickets format cartonné est EUR 14.90. L'envoi par lettre recommandée Suisse -France est CHF 7.50 (EUR 7.00). Je pense c'est un prix équitable) 

 

 

 

Edited by Marianne
Link to post
Share on other sites
Le 12/01/2017 à 18:22, lindtmen a dit :

je découvre avec stupeur qu ici il y aurait un marché????????? on est sur Leboncoin ou sur eBay??, je croyais que c était un site de passionnés????????

Et ta maman ?

Link to post
Share on other sites
Le 12/01/2017 à 18:22, lindtmen a dit :

je découvre avec stupeur qu ici il y aurait un marché????????? on est sur Leboncoin ou sur eBay??, je croyais que c était un site de passionnés????????

 

A la différence d'eBay ou du bon coin, la revente est limitée au prix original ici. Il s'agit juste de rendre service aux fans, et non de faire monter les prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

till Lindemann !! ma mère a au moins une qualité elle m as appris la politesse , ce que tu sembles ignorer, bien planqué derrière ton écran:::::

ca m étonnerai que tu oses me le dire en face ..........quand tu veux.....!!!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, lindtmen a dit :

 bien planqué derrière ton écran:::::ca m étonnerai que tu oses me le dire en face ..........quand tu veux.....!!!

Ok les concours de bite c'est pour la récréation donc si t'as un problème de susceptibilité et que tu souhaite t'engueuler avec lui fais ça en privé ou alors te plaint pas de te faire virer ton compte <_<

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
On Friday, January 13, 2017 at 0:39 PM, Marianne said:

 

Bonjour

 

Je suis "Mrs M" au forum LIFAD  (Rammstein.de)  

 

Je vends

un ticket format cartonné CAT 3 piste debout pour le 11 juillet pour EUR 80  

et

un ticket format cartonné CAT 3 piste debout pour le 13 juillet pour EUR 80

 

(Le prix normal est EUR 73.00, mais le Ticketmaster France frais d'envoi (en Suisse, Zurich) pour les tickets format cartonné est EUR 14.90. L'envoi par lettre recommandée Suisse -France est CHF 7.50 (EUR 7.00). Je pense c'est un prix équitable) 

 

BILLETS VENDUS

 

Merci RammsteinWorld admins pour provider ce forum pour fans.

 

Et  j'ai des nouveaux contacts avec deux membres ici. Malheuresement mon francais est tres ....minimal

 

 

Edited by Marianne
Link to post
Share on other sites
Le 15/01/2017 à 13:35, Pierrick a dit :

 

A la différence d'eBay ou du bon coin, la revente est limitée au prix original ici. Il s'agit juste de rendre service aux fans, et non de faire monter les prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui et en plus moi j'aime bien l'idée que les places bénéficient à des vrais fans (ceux qui vont sur ce site) plutôt qu'à des ... moldus.

 

PS : [Je n'ai plus de place disponible]

Edited by Nietsmmar
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Jsuis pas fan de Rammstein, j'ai plus le droit d'aller aux concerts? On fait comment pour intégrer l'élite, faut se tatouer c'est vrai?

 

Il faut se faire tatouer le visage de Till par un enfant de 4ans sur tout le dos, avoir tous les pressages de chaque pays de chaque single / album et n'écouter que ça et rien d'autre en prétextant être ouvert d'esprit pour aller aux concerts de Rammstein :ph34r:.

 

Ah, et il faut aussi être au premier rang tout le temps sinon t'est absolument pas fan, même au deuxième rang.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...