Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

A la recherche d'une place OR pour le 12 Juillet a tout hasard, prêt a mettre plus que le prix de base, si ça intéresse quelqu'un

Edited by Der_Haifisch
Posted

4 places en carré or porte 3 côte à côte à vendre pour le concert du 12 Juillet.

La personne prend les 4 ou rien, je les sépare pas, prix 340€ c'est des e-billets.

Posted
Il y a 18 heures, Jomo a dit :

La place au bloc 107 est encore dispo?

Je prend également porte 2, place 157. Merci!

Posted

Bonjour,

je souhaite échanger ma place en fosse du 12/07/16 contre une place en fosse le 11..

je sais que ça peut se faire!:D

merci.

Posted

Hello Combigot,
elles se situent ou tes places ?  j' ai trois catégories or séparées pour l'instant, bien placées, mais on est 4 dont un ado de 13 ans, donc ça m'arrangerait 
Donc je cherche 1 carré or pour le 12 (4 cote /cote)
D'autre part pour le 11, j'ai une place de trop:  cat 1 place 139 (je ne vois pas à quoi ça correspond...) en vrai billet/Fnac au prix d'achat bien sur,pour ceux que ça intéresserait
merci...

Posted
Le 12/5/2016 à 23:37, DrHannibal39 a dit :

Bonsoir à vous, 

Je suis à la recherche d'un précieux en fosse pour le 11 pour pouvoir y aller avec des amis.

Kam je sais pas si tu as déjà preneur pour la tienne sinon j'en suis.

Merci !

La fosse n'est plus dispo, désolée 

Posted
Il y a 1 heure, Kam a dit :

La fosse n'est plus dispo, désolée 

Dommage mais merci de l'info.

Je suis toujours en recherche d'une fosse pour le 11 du coup ^^

• Like 1
Posted

Salut!! J'ai une place en fosse pour le 12 et j'en cherche une pour le 11 et y rejoindre les potes..

peut on s'arranger?

Posted
Le 05/12/2016 à 09:40, Till_Lindemann a dit :

Voit avec Greg pour ta fosse, il serait peut-être intéressé ;)

Je cherche un échange fosse, j'ai une place pour le 12 et j'en cherche pour le 11, on peut s'arranger?

Posted
il y a 32 minutes, Medok a dit :

Salut!! J'ai une place en fosse pour le 12 et j'en cherche une pour le 11 et y rejoindre les potes..

peut on s'arranger?

il y a 21 minutes, weisses-fleisch a dit :

hey ! je suis preneuse :)

Arf désolé Medok mais je préfère vendre les 2 en même temps, et j'ai mes places pour le 12.

Du coup weisses-fleisch tu es la prem's donc elles sont pour toi > MP !

Posted
il y a 4 minutes, BubbleGun a dit :

Arf désolé Medok mais je préfère vendre les 2 en même temps, et j'ai mes places pour le 12.

Du coup weisses-fleisch tu es la prem's donc elles sont pour toi > MP !

Pas de soucis!! Je vais trouver;)

Posted
il y a 10 minutes, Medok a dit :

Pas de soucis!! Je vais trouver;)

J'en doute pas, 1 place ça se trouve toujours, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience !

Posted

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai réussi à obtenir mes places pour le concert du 12 :) :). Je souhaiterai savoir si quelqu'un accepterait d'échanger ses places contre 1 ou 2 places carré or en 207. Je cherche à la place des carré or en 203.

Merci

Posted

"Salut, j'ai des places assez mal foutues, si quelqu'un pouvait me les échanger contre des places un peu mieux"...

• Like 2