Jump to content

Informations sur la billetterie


Recommended Posts

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.   Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

L'idéal ce serait que ce soit réservé aux membres du forum. Et inscrits depuis plusieurs années. 

Il n'y a vraiment que la Fnac qui vend en magasin ou c'est juste un coup de pub de Rammsteinworld ? 

Les billetteries de magasins comme Cultura ou même de grandes  surfaces ne vont pas en vendre ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Si on prend des billets gold est-ce qu'on doit attendre pendant 8h devant les arènes ou on à nos place et on peut arriver à l'ouverture ? 

 

Théoriquement si il n'y a pas de connard pour te piquer la place alors qu'elle est numérotée, tu peux arriver à l'ouverture et prendre place sur ton siège tranquillement, vu que les places gold ne sont pas en placement libre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Atomiiik a dit :

 

Théoriquement si il n'y a pas de connard pour te piquer la place alors qu'elle est numérotée, tu peux arriver à l'ouverture et prendre place sur ton siège tranquillement, vu que les places gold ne sont pas en placement libre.

 

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.

 

Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux qui voudront. Je prendrai une place en fosse ailleurs si c'est pas trop loin.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Lord Keine a dit :

Je pourrais pas y être à 10h je serais au collège :(. Vous pensez que ça fera comme pour Prague ou non?

Fait comme moi, demande à un adulte de te les acheter. Pour moi non seulement j'ai cours mais en plus il sera 4h du mat donc c'est mon oncle qui va les prendre..  Sinon c'est quasi sur que tu vas rater t'a chance .. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lord Keine a dit :

Ouais mais je vois pas à qui... Il travaille tous! Mais je vais me débrouiller.

 

On te taquine souvent et tu est parfois lourd sur le forum mais on peut bien s'entraider, peut être que quelqu'un sur le forum pourrait s'arranger avec toi pour te prendre une place en fosse et tu lui rembourses dans la journée au pire. Personnellement j'y serais sûrement pas à 10h devant l'ordi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...