Jump to content

Informations sur la billetterie


Recommended Posts

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.   Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

L'idéal ce serait que ce soit réservé aux membres du forum. Et inscrits depuis plusieurs années. 

il y a 2 minutes, Maitre Campeur a dit :

J'ai réussi à acheter 4 dans le carré or B)  Je vais en mettre 2 en vente sur eBay pour financer le voyager et les à côté


Je crois qu'on va pouvoir s'arranger direct parce que pour le moment, j'ai le panier mais je ne peux pas finaliser. XD

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Maitre Campeur a dit :

J'ai réussi à acheter 4 dans le carré or B)  Je vais en mettre 2 en vente sur eBay pour financer le voyager et les à côté

Maitre  Campeur va être mon nouveau meilleur ami :)

Link to post
Share on other sites

J'ai aussi reussi a avoir une place Carre Or avec Ticketmaster sans probeme, par contre il n'y avait pas moyen de choisir sa place exacte mais bon, il n'y aura personne devant moi c'est deja ca! Heureuse de savoir que ca s'est bien passe pour la plupart d'entre vous! :-)

Link to post
Share on other sites

C'est frustrant, tu as ceux qui arrivent de justesse à avoir une place, et d'autres qui peuvent en chopper 7 tranquillou ... Comment peut il y avoir tant d’écart dans le système xD

Edited by BückstabuGO
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Merde limite je regrette de ne pas avoir pris un 3eme billet pour financer mes deux billets!

Je trouve pas cool d'acheter dans le seul but de revendre.Perso j'avais acheté deux billets de Metallica en 2009 afin d'en revendre un mais c'était vraiment pour financer mon billet et le train quoi.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flammen a dit :

Merde limite je regrette de ne pas avoir pris un 3eme billet pour financer mes deux billets!

Je trouve pas cool d'acheter dans le seul but de revendre.Perso j'avais acheté deux billets de Metallica en 2009 afin d'en revendre un mais c'était vraiment pour financer mon billet et le train quoi.

 

il y a 4 minutes, Flammen a dit :

C'est pas cool, j'l'ai fait, mais c'est pas cool ...

 

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...