Jump to content

Rammstein devrait entrer en studio en février 2018


Recommended Posts

  • Replies 290
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

#TruthorDare     Ouais mais ça restera du metal allemand, juste que ce sera en anglais, comme Kreator, par exemple.     Ils vont remplacer les lance-flammes par des p

A mon avis, ça n'a pas grand chose à voir avec "une période qui se boucle" : ils ont joué Du hast à tous les concerts depuis 1997. S'ils s'ennuient lors de leurs concerts, il ne tient qu'à eux de vire

D’après des infos de l’année dernière, la tournée 2017 les a un peu gavé car trop répétitive. Ils étaient à la fois contents d’être ensemble et saoulés par le show. Ils veulent des gros changements po

Bah perso j'adore LIFAD autant que les autres... Je trouve l'album excellent, surtout en live, quoi que vous puissiez en dire... Et Haifisch, put*in mais elle est excellente c'te chanson! :wub: Bon, c'est vrai que j'apprécie de moins en moins Mehr (même si elle a quand même deux ou trois trucs sympa)... Et que je comprends toujours pas la place de Donau sur le second album alors qu'elle aurait été parfaite à la place d'une Mehr par exemple... :( Mais bon à part ça pour moi, l'album est excellent! Voilà, c'était le petit commentaire constructif dont tout le monde se fout mais que je voulais caser là pour défendre LIFAD un peu... Désolé mais j'ai absolument pas envie de m'expliquer mieux que ça après cette éprouvante journée! Peut être le ferai-je plus tard... Bref on s'en fout! ^_^

Edited by AscheZuAsche
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Pierrick said:

Aimer LIFAD sauf Haifisch. Tout en aimant les anciens albums.

Wow.

 

Je savais que j'arrivais à te surprendre un jour! :lol: Je peux même aller plus loin en disant que l'intro d' Haifisch et la seule de toutes leurs chansons que je déteste, une fois passée, je tolère la chanson mais pas plus...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
21 minutes ago, AnthoXIV said:

Bah moi j'avais juste envie de dire que s'ils doivent garder UNE chose pour la prochaine tournée, c'est le jeu de lumières de 2016/2017. Vouala

 

Je l'ai trouvé époustouflant aussi, c'est tellement mieux que la plupart de ce qu'il se fait en ce moment, cette tendance à utiliser des écrans LED en fond de scène qui dominent tout, je trouve que ça ne marche pas, ou disons que je ne les ai jamais vus utilisés de façon à ce qu'ils n'écrasent pas les musiciens, danceurs etc...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je savais que j'arrivais à te surprendre un jour! :lol: Je peux même aller plus loin en disant que l'intro d' Haifisch et la seule de toutes leurs chansons que je déteste, une fois passée, je tolère la chanson mais pas plus...

Moi tu vois j aime toute leur musique sauf pussy ca est un peu chaud t

:lol:

u vois

il y a 21 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je savais que j'arrivais à te surprendre un jour! :lol: Je peux même aller plus loin en disant que l'intro d' Haifisch et la seule de toutes leurs chansons que je déteste, une fois passée, je tolère la chanson mais pas plus...

Il y a 22 heures, Tillicious a dit :

C'était un hommage à Confusius... c'était son p'tit nom.

Il y a 22 heures, Tillicious a dit :

C'était un hommage à Confusius... c'était son p'tit nom.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 28/01/2018 à 20:53, _Sehnsucht_ a dit :

Vous connaissez le point commun entre les juifs et les paires de baskets ?

 

  Masquer le contenu

 


Y’en a plus en 39 qu’en 45
 

 

 

Quitte à dire de la merde. :lol: 

 

Cette blague sent autant le réchauffé que le Crematorium 2.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 30/01/2018 à 12:28, Tillicious a dit :

Oui c'est dommage, j'ai bien aimer l'audio live de Dalai Lama pourtant...

 

Pourtant (à mon gout) un des pires audio live qu'il nous ait été donné d'entendre

Link to post
Share on other sites

Ca fait un bail que je l'ai pas réécouté, mais dans mes souvenirs Till a beaucoup de mal sur les "Komm her", en tout cas c'est pas agréable à l'oreille. Bref un morceau qui ne sera jamais rejoué, et tant mieux.

Link to post
Share on other sites

Le "Komm her" et le reste du refrain dans la version studio on croirait plus entendre un chœur masculin que la voix de Till, qu'en est-il en fait ?

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

Le "Komm her" et le reste du refrain dans la version studio on croirait plus entendre un chœur masculin que la voix de Till, qu'en est-il en fait ?

Un chœur des trois, plutôt, non ?

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Oui justement en studio Till est en backing vocals et ne fait que murmurer alors qu'en live il était largement mis en avant, voir seul. D'où le fail.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Pierrick said:

Oui justement en studio Till est en backing vocals et ne fait que murmurer alors qu'en live il était largement mis en avant, voir seul. D'où le fail.

 

Lien vers cette partie (pour les paresseux). Il devient pire a 4:30. Il semble similaire a la facon dont ITDW etait en direct avant d'utiliser le playback. Je suppose que DL etait trop difficile a reproduire.

 

 

Edited by agenttud
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Un chœur des trois, plutôt, non ?

 

Jvais faire mumuse comme avec Haifisch pour voir si on entends la voix du richou ou du paulounet :V

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

:3

 

Part 1 > Canal central supprimé, Part 2 > Canal central uniquement

 

 

Jsais pas si y'as d'autres gens qui chantent ou si c'est juste Till pour les choeurs, jreconnais ni Paul ni Richard pour le coup :ph34r:

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ouais... moi, en terme d'attentes, je me demande quand même, même si l'album sera très bien, comment ils vont pouvoir réussir à dépasser LIFAD. Je trouve, perso, que cet album ne contenait que des classiques et qu'il était juste magnifique de bout en bout. Bon, Ramm4 est très sympathique (même s'il n'a été joué qu'en live) et les multiples clins d'oeil aux autres chansons de Rammstein réussissant quand même à former un texte à peu près cohérent, c'est très très cool.

 

Mais avec LIFAD, ils avaient vraiment tout donné. Réussir à le dépasser, ils vont devoir faire très fort.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, The Fountain a dit :

Ouais... moi, en terme d'attentes, je me demande quand même, même si l'album sera très bien, comment ils vont pouvoir réussir à dépasser LIFAD. Je trouve, perso, que cet album ne contenait que des classiques et qu'il était juste magnifique de bout en bout. Bon, Ramm4 est très sympathique (même s'il n'a été joué qu'en live) et les multiples clins d'oeil aux autres chansons de Rammstein réussissant quand même à former un texte à peu près cohérent, c'est très très cool.

 

Mais avec LIFAD, ils avaient vraiment tout donné. Réussir à le dépasser, ils vont devoir faire très fort.

Chacun ses goûts .....

Link to post
Share on other sites
Citation

Ouais... moi, en terme d'attentes, je me demande quand même, même si l'album sera très bien, comment ils vont pouvoir réussir à dépasser LIFAD.

 

Eh bien, à première vue, je dirais : en évitant d'intégrer à l'album une chanson qui n'était pas finie de l'aveu même de Doom (Mehr), en évitant les riffs qui tombent complètement à plat (Rammlied), en évitant d'associer un riff qui ne va pas avec les couplets en plus d'être épouvantablement facile (Wiener Blut), en évitant de surcharger une ballade jusqu'à la rendre guimauve (Frühling In Paris), en évitant de censurer le clavier par rapport aux démos quand on n'est pas capable de faire des choses suffisamment complexes à la guitare et à la batterie pour que ce soit intéressant (tout l'album sauf Haifisch), et surtout, surtout, en faisant un album cohérent plutôt qu'une enfilade de morceaux n'ayant rien à voir les uns avec les autres :rolleyes:

 

Désolé, c'est parti tout seul -_- Blague à part, tant mieux si LIFAD te plaît, mais les membres eux-mêmes semblent ne plus être très satisfaits de cet album aujourd'hui, je ne pense pas qu'ils se donnent pour objectif de le dépasser.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

, en évitant les riffs qui tombent complètement à plat (Rammlied), en évitant d'associer un riff qui ne va pas avec les couplets en plus d'être épouvantablement facile (Wiener Blut), en évitant de surcharger une ballade jusqu'à la rendre guimauve (Frühling In Paris)

je vois pas en quoi les riffs de Rammlied sont plats, je veux dire si les riffs de Rammlied sont plats dans ce cas ceux de Du Hast aussi, ceux de Engel aussi, ceux de Keine Lust aussi.. bref .. Je te rejoins sur le fait que les riffs de Wiener Blut sont pas extrêmement poussés mais FiP dégage une émotion ( surtout en live ) qui me fait froid dans le dos à chaque fois que je l'écoute... Bon sinon je suis plutôt d'accord, Mehr est nulle, faut dire ce qui est, y'a très peu de morceaux au clavier ce qui est dommage même si ils ont ajoutés des parties au clavier pour les live. 

 

On s'entend que c'est pas le meilleur album de Rammstein mais c'est pas le pire non plus, après si eux même sont plutôt déçu de l'album ça explique pourquoi il est si peu représenter depuis sa tournée. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...