Jump to content

Rammstein devrait entrer en studio en février 2018


Recommended Posts

  • Replies 290
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

#TruthorDare     Ouais mais ça restera du metal allemand, juste que ce sera en anglais, comme Kreator, par exemple.     Ils vont remplacer les lance-flammes par des p

A mon avis, ça n'a pas grand chose à voir avec "une période qui se boucle" : ils ont joué Du hast à tous les concerts depuis 1997. S'ils s'ennuient lors de leurs concerts, il ne tient qu'à eux de vire

D’après des infos de l’année dernière, la tournée 2017 les a un peu gavé car trop répétitive. Ils étaient à la fois contents d’être ensemble et saoulés par le show. Ils veulent des gros changements po

Salut à tous

 

Ça fait longtemps, je viens juste aux news :) on sait ce qu'ils foutent en ce moment ? Ils sont bien entré en studio ?

 

Il serait temps quoi... Et oui si il viennent d'entrer en studio, il sortira jamais cette année... Le temps de mettre en place la promo... Organiser et planifier la tournée avec etc.. je dirais sortie premier trimestre 2019 et début de tournée au printemps perso

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Der_Haifisch a dit :

Salut à tous

 

Ça fait longtemps, je viens juste aux news :) on sait ce qu'ils foutent en ce moment ? Ils sont bien entré en studio ?

 

Il serait temps quoi... Et oui si il viennent d'entrer en studio, il sortira jamais cette année... Le temps de mettre en place la promo... Organiser et planifier la tournée avec etc.. je dirais sortie premier trimestre 2019 et début de tournée au printemps perso

 

Je pense plutôt fin 2019 pour la tournée et la sortie de l'album. J'imagine pas trop un début de tournée au printemps en raison de la coupure que l'été occasionne

Edited by GuiBGuiB
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Der Master a dit :

Moi je dis premier single cette année en tout cas.

Chiche ! J'espère que tu dis vrai :)

 

Cet été on va avoir droit au feuilleton InstaTill : Till en bateau, Till en soirée mondaine, Till à la pêche... :lol:

 

 

Link to post
Share on other sites

Non mais soyons sérieux quelque instant . Rmmstein a réussi son paris . C'est un groupe myttique , musicalement et soectualurairement parlant . Ils n'ont plus rien à démontrer . Ni sur la scène  européenne ni ailleur . Donc maintenant , ne nous étonnons plus de la lenteur de leur production . Nous avons tous compris qu'ils étaient devenue maire dans le business post production 

y'a plus qu'à attendre .... mais ça sera comme cela jusqu'à la fin . Tampis pour nous 

Edited by Das-model
Link to post
Share on other sites

Au temps pour moi : spectualairemant parlant . Même si cela n'est pas plus francais . Mais on aura compris que leurs live sont au dessus de ce qu'il se fait sur la place à ce jour 

Edited by Das-model
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Das-model a dit :

Autant pour moi : spectualairemant parlant . Même si cela n'est pas plus francais .

 

Spectaculairement ?

 

 

Link to post
Share on other sites

lit jusqu'à la fin du comprendra de Quoi je parle apres si tu as le terme de que cherche n'hésite pas me le donner au lieu. De faire croire que tu ne comprend pas ce dont je parle 

Link to post
Share on other sites

T'as tes règles ?

 

spectualairement.png.55d7691ef8b01c17e0e73083b57fd1cd.png

Spectaculairement. C'est pas pour me foutre de ta gueule : c'est le terme en question. :rolleyes:

Edited by _Sehnsucht_
Quel drame !
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bas ecoute au lieu de mettre dans ta barre de reccherche le mot que j'ai utilisé , fais moi part d'un mot dont la definition est explicitement mentionné et qui exprime mon point de vue  à la place de montrer du doight les approximation des uns et des autres . Ça prouverais que nous somme ici pour échanger et non pour ce foutre de la tronche des uns et des autres 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Spectaculaire adj. qui est comparable à un spectacle.

 

Spectaculairement (adverbe) : qui est fait  de façon grandiose, étonnante.

 

C’est bon comme ça ? :rolleyes:

Edited by _Sehnsucht_
Ou il faut prolonger le psychotage ?
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...