Aller au contenu

Los

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#91 tr1n13toluene

tr1n13toluene

Fan

• Membres
  • Pip
  • 476 messages

Posté 20 avril 2008 - 18:35

Je n'aime pas trop la version studio. Je la trouve beaucoup trop plate du fait qu'il n'y a aucune montée en puissance.
Par contre, en live ce morceau est beaucoup mieux avec un final plus péchu.

#92 Raphaeal Dreizzt

Raphaeal Dreizzt

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 146 messages

Posté 09 juillet 2010 - 18:17

J'ai eu la chance d'entendre cette chanson pour la première fois sur la vidéo du Völkerball. Je découvrais Rammstein, et je voulais voir un live complet: j'ai donc lancé le concert de Nimes, qu'on trouve sur un site de streaming, je ne sais plus lequel... Enfin, toujours est-il qu'au moment où arrive Los (que je ne connaissais pas encore, comme la plupart des chansons...) j'ai un petit sourire amusé lorsque Richard se met à jouer: "Oh tiens! Une gratte acoustique! Classe! =D" Puis la chanson commence, et on les voit tous les six alignés sur le devant de la scène... Même à travers la vidéo, on sent la complicité qui règne entre le groupe et son public... Puis Till amène (avec sa délicatesse habituelle) Flake sur l'avant de la scène, qui commence son solo destroy... J'étais plié en deux (j'avais déjà identifié Herr Doktor comme victime! ^^ ) et puis Richard arrive avec sa gratte habituelle, et reprend le riff du début, en mode guitare démon... Ben à la fin, quand Doom balance ses baguettes dans le public, j'étais juste fou, hystérique, impressionné, etc... Dès que le live était fini, ben j'ai filé sur Youtube pour écouter la chanson! Los restera pour moi un de leurs meilleurs lives...

#93 Hanalied

Hanalied

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 122 messages

Posté 13 juillet 2010 - 11:28

Je préfère la version Live, car je la trouve moins répétitive que la version studio  ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)