Jump to content

Rosenrot dans la presse [26/09/05 à 17:15]


Recommended Posts

Le site officiel vient de publier la liste des journaux qui proposeront en Novembre des articles, reviews ou interviews à propos de l'album "Rosenrot". Voici la liste :

Break Out, EMP Magazine, Hammer, Metal Heart, Orkus, Piranha, Rock Hard, Sonic Seducer, Zillo, u.a. Blast, Brigitte Young Miss, Maxim, Melodie & Rhythmus, Musikexpress, Neon, Popcorn, Rock City News.

De plus, nous vous informons que le journal français Hard'n'Heavy publiera dans son prochain numéro une interview de quatre page sur l'album Rosenrot, ainsi qu'un article sur le concert de Nîmes. RammsteinWorld vous présente en exclusivité sa couverture ci-dessous :

hnh-115.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui il doit sortir début octobre...

La couverture pète bien je trouve!!! Mais je pense que le logo Rammstein world n'est pas sur l'originale... :D:D

Petit hs pour ire que j'achète régulièrement Rock Hard, je le trouve très complet niveau métal!!! (en plus dans le prochain numéro y'aura une interwiew de Rammstein...)

Est ce que au passage mistgreenbass pourrait nous dire dans quel mag elle bosse qu'on aille achetez le mag en question??? ;)

Link to post
Share on other sites

Attention aux doubles posts...

Sinon, le magazine contient une rewiew de nimes avec une seule photo, et ensuiet un article qui raconte brievement comment c'est déroulé la promo à Paris, puis une interview. Aucune info intéréssante.

Selon le mag, c'est Nimes qui sortira en DVD, et il y aura bien 11 chansons à Rosenrot.

Link to post
Share on other sites
Attention aux doubles posts...

Sinon, le magazine contient une rewiew de nimes avec une seule photo, et ensuiet un article qui raconte brievement comment c'est déroulé la promo à Paris, puis une interview. Aucune info intéréssante.

Selon le mag, c'est Nimes qui sortira en DVD, et il y aura bien 11 chansons à Rosenrot.

raahhhh bien pour les 11 titres j'ai hate d'entendre rosenrot!!!!! :mdrrrrrr:

Sinon pour le dvd ca ce confirme :goooddd::twisted:

Link to post
Share on other sites
Attention aux doubles posts...

Sinon, le magazine contient une rewiew de nimes avec une seule photo, et ensuiet un article qui raconte brievement comment c'est déroulé la promo à Paris, puis une interview. Aucune info intéréssante.

Selon le mag, c'est Nimes qui sortira en DVD, et il y aura bien 11 chansons à Rosenrot.

ok merci pour la présision ;) je prie pour nimes (desolé pour les doubles posts)

Link to post
Share on other sites

bah moi mon marchand de journaux ne l'a pas....

pas grave! demain j'y cours! :P

pour les 11 chansons c'est cool...

pour le DVD c'est cool.... mais pas sûr (quelles sont leurs sources??? j'en ai aucune idée!)...

et l'interview je suis impatient de la lire :P:)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...