Jump to content

Rammstein quand même au Mexique ?


Recommended Posts

Le journal mexicain "El Universal" nous propose une interview du bassiste Oliver Riedel. Celui nous parle de Rosenrot, mais surtout du fait qu'une tournée en Amérique du Sud ne serait finalement peut être pas annulée définitivement.

De plus, selon les dires du journaliste, cette tournée serait une tournée de promotion pour Rosenrot.

Vous pouvez retrouver la traduction de l'article ainsi que l'interview originale sur notre site : cliquez ici

Link to post
Share on other sites

Si j'était R+, vu la qualité du public mexicain, j'enregsitrai un petit DVD (puisqu'apparement ca va etre des shows Rosenrot) et je garderai au chaud pour fin 2006, quand l'actualité sera morte.

Enfin je suis pas R+ :D

Sinon l'interview confirme clairement que Rosenrot est plus mélancolique, émotionnel, et moins dur que Reise X2, sauf pour des chansons comme Zestören.

Ce qui est bien, c'est que le meme Olli, il y a deux mois disait : "Oui; l'album va etre un retour au source, le grand frère de Sehnsucht" :D1

Enfin bref c'est pas parce que l'album est moins dur qu'il sera pas moins bien.

EDIT : sinon y a un passage que je viens de modifier dans la traduction, je m'était totallement planté de sens. :P

Link to post
Share on other sites
Si j'était R+, vu la qualité du public mexicain, j'enregsitrai un petit DVD (puisqu'apparement ca va etre des shows Rosenrot) et je garderai au chaud pour fin 2006, quand l'actualité sera morte.

Enfin je suis pas R+ :D

Dommage, car t'as de bonnes idées. :lol:

C"est vrai, ca serait bien un petit DVD .

Link to post
Share on other sites
Ce qui est bien, c'est que le meme Olli, il y a deux mois disait : "Oui; l'album va etre un retour au source, le grand frère de Sehnsucht" :D1

Enfin bref c'est pas parce que l'album est moins dur qu'il sera pas moins bien.

Ouais !!!

Ca me fait rire tiens <_<

T'as de l'idée sinon, c'est bien ! :P

Link to post
Share on other sites

Juste un détail pour la traduction de l'article mexicain.

Je crois qu'en fait ce n'est pas "l'amour" qui "ne dit absolument rien" à Oliver mais le cliché "l'amour peut tout". Surtout qu'Oliver (ou plutot son traducteur) utilise après le mot "postura" qui signifie position ou attitude.

C'est juste un détail mais ça change un peu le sens de la phrase quand meme!

Link to post
Share on other sites

Ce qui m'étonne c'est qu'il ne parle pas de venir jouer aux États-Unis, c'est quand même un gros pays et je crois qu'il y a beaucoup de fans de Rammstein là bas. Ce qui veux dire que si il n'y a pas de tournée aux États-Unis, il n'y en aura pas au Canada :x

Link to post
Share on other sites
Ce qui m'étonne c'est qu'il ne parle pas de venir jouer aux États-Unis, c'est quand même un gros pays et je crois qu'il y a beaucoup de fans de Rammstein là bas. Ce qui veux dire que si il n'y a pas de tournée aux États-Unis, il n'y en aura pas au Canada :x

oui c est clair parce que bon d apres la chronologie, rammstein n a pas fait de concert la bas depuis 2001, je serai eux, ca m enerverai beaucoup de les voir aller au sud et pas au nord...

sinon content pour eux en esperant que se soit pas encore une des nombreuses conneries a propos de rammstein qui circulent ...

Link to post
Share on other sites
même trop je pense. moi ca ne me gène pas. ce serait plutot ma mère qui en prendrai un coup

Wé bah tu sais au Mexique on sait jamais,

on peut très bien se faire squéstrer par la police mexicaine rien que pour le plaisir qu'il encaisse quelques dollars pour te faire libérer

Link to post
Share on other sites

si je vais au mexique sa sera pas seulement pour voir rammstein, et puis ca depend ou tu vas c'est sur que si tu vas dans les quartiers pourris de mexico, tu va avoir des probleme.... Mais si tu vas je sais pas moi a acapulco( ya que des touristes la ba) ca ira...

Link to post
Share on other sites

méheuuuu le Mexique :D1 , ils veulent pas venir en France plutôt ? lol je sais c'est un point de vue très égoïste. Et un petit concert promotionel en Allemagne non ? pour Rosenrot ? pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase :oops1:

Link to post
Share on other sites

j'y pense j'y pense...Je pense aussi faire un petit voyage au Mexique dans quelques temps :P quelqu'un serait assez fana pour me suivre ? Note que pour y aller sur le coup faudrait que je fasse la manche :huh: mdr

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...