Jump to content

Before ou after pour le concert de Paris ?


Recommended Posts

Perso j’ai une place en FZ avec une pote qui n’est pas sur le forum, pour le before @Jumahy est cordialement invitée Le temps que sa chambre d’hôtel se libère, si d’autres veulent faire un before avant le concert, let’s go !

Et idem pour un pot de débrief ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Le premier qui vide les couilles de Till cul sec a gagné !


Au vu du look, ma pote gagne à coup sûr. Mais elle gagne quoi ?

 

(Hormis un herpès)

Edited by AlexV19
Link to post
Share on other sites

Après conneries à part s’il y a des gens qui se rendent au concert seuls, ben dites plus on est de fous plus c’est golri sauf si vous êtes dans le délire danse des canards. 
 

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas persuadé que sa semence soit si raffinée. Sûrement plutôt du lait périmé de quelques jours, qui pue bien fort et s'avère remplie de grumeaux.

 

Révélation

du coup fatalement ça a des effets concrets 

 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Je ne suis pas persuadé que sa semence soit si raffinée. Sûrement plutôt du lait périmé de quelques jours, qui pue bien fort et s'avère remplie de grumeaux.

 

  Masquer le contenu

du coup fatalement ça a des effets concrets 

 

 

Je reviens du sport, j’étais pas concentrée, du coup j’ai cliqué T_T

C’est pas cul sec, mais couilles sèches  si on avale d’une traite 

Il y a 17 heures, AlexV19 a dit :

Perso j’ai une place en FZ avec une pote qui n’est pas sur le forum, pour le before @Jumahy est cordialement invitée Le temps que sa chambre d’hôtel se libère, si d’autres veulent faire un before avant le concert, let’s go !

Et idem pour un pot de débrief ! 

Yep plus on est de fou plus on rit 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'arrive de ma campagne à 11h40 sur Montparnasse, je récup ma chambre d'hôtel et après je suis en solo à traîner sur Paris et en FZ ! 

Donc ok pour un before éventuellement !

 

 

 

Edited by JaNein
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

BTW je suis ok pour un before également si j'ai toujours ma place. Le projet c'est quoi ? apéro aux abords du stade, bar, autre ? Pour le vomi c'est toléré à partir de quel moment ? Avant ou après le RZK remix ?

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AlexV19 a dit :

Apéro vers le stade ça me semble pas mal !


C’est le collectif Kein Rammstein qui fait ses merguez à base de graines de chia et des bières de soja bio. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jumahy a dit :

Nous c’est plus le collectif “Kein pupute : fallait pas s’étonner”  Non ? 


 Pupute Fur Alle Da 

  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Le 14/07/2023 à 00:56, AlexV19 a dit :

Après conneries à part s’il y a des gens qui se rendent au concert seuls, ben dites plus on est de fous plus c’est golri sauf si vous êtes dans le délire danse des canards. 
 

Hello ! Je viens de m’inscrire sur le forum, je suis solo samedi, la danse des canards c’est pas mon délire !

Link to post
Share on other sites

Vu que c’est le nouveau Topikaflood; ce matin j’étais envahi par le forum,

 

J’écoutais ma Playlist et d’un coup Buck Dich est arrivé ; j’ai donc pensé à @roussine ; puis un corbeau est passé devant la voiture je me suis cru @inderdunkelheit et par la suite, devant moi un vieux Touran immatriculé 64 ; la je me suis dit c’est un signe… J’ai dit à madame que c’est sûrement Lolo qui explique à ses filles comment ne pas devenir des puputes; elle a rien compris à ce que je bavais. Et plus loin un tracteur avec une benne énorme ; je me suis dis il doit y avoir un sacré @TasDeGraines la dedans . Bordel.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Bon ! 

Samedi avec @Jumahy, je pense qu'on sera vers le stade de France autour de 16h pour un before avec qui veut venir est le bienvenu. 
Je regarde les rades dans le coin : 

 

https://www.tourisme-plainecommune-paris.com/que-faire/ou-se-restaurer/restaurants/brasserie-3eme-mi-temps-825284 

 

https://www.tourisme-plainecommune-paris.com/que-faire/ou-se-restaurer/restaurants/le-balyann-825292

 

Les deux me semblent les moins pire, vu qu'on peut y boire un coup. 

J'aurai des potes qui nous rejoindront, et ceux qui sont seuls, ne savent pas où squatter, bah hésitez pas on est la team anti canards, on est golri et on se redit ça d'ici là !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...