Jump to content

Date de sortie du DVD live et autres


Recommended Posts

Voilà une nouvelle contradictoire avec les précédentes, mais ce coup ci c'est apparemment officiel, le DVD Live de Rammstein sortirait le 28 Novembre 2005.

En effet, Universal a envoyé aux revendeurs de DVD Musicaux la liste des sorties de DVD à venir, et le DVD de Rammstein y est noté pour le 28 Novembre.

Autre information, qui n'est cette fois ci pas du tout officielle : l'édition limitée de Rosenrot pourrait contenir quelques chansons live, ainsi qu'une collaboration entre Rammstein et Coldplay.

MAJ du 29/09 17:53 :

Le webmaster du site officiel de Coldplay vient de démentir la rumeur selon laquelle Coldplay aurait collaboré avec Rammstein :

"Je sais qu'il se sont rencontrés il y a plusieurs années pendant un festival et que le chanteur de Rammstein a pris le numéro de Chris et l'a appelée le jour de Noël. Ils n'ont cependant rien enregistré ensemble."

Link to post
Share on other sites

En ce moment les news fusent c'est abusé. C'est bon ca :D :D1

Donc on ne sais plus croire entre Till, Doom et ca, mais ca c'est plus récent et officiel, donc apparemment ca à l'air définitif. Mais ca n'exclu pas quelques repoussements ;) (ca se dit ca? Quelques reports plutot)

Link to post
Share on other sites

Oua j'ai jamais vu une journée aussi rempli en info !!!!!

Pour le 28 Novembre !! J'en bave déja !! :)

Une colaboration avec coldplay peut-etre pas mal et l'ajout de chanson live est aussi une bonne nouvelle je trouve parce que avec un peu de chance il nous metteron Los en Live !!! :):):yeahhh:

edit : Bravo pour la diffusion de la news avant les autres sites de fan !!!! ;);)

Link to post
Share on other sites
edit : Bravo pour la diffusion de la news avant les autres sites de fan !!!!  ;)  ;)

Ba sur ce coup ci, nous sommes les seuls a avoir l'info, donc les autres sites risquaient pas de mettre l'info avant nous. :D :D1

Link to post
Share on other sites

C'est la journée de la news là... :D

A force, on sait plus ce qu'il faut croire avec ces infos contradictoires.

Ils essayent de brouiller les pistes ou quoi ?

Je connais pas Coldplay, mais des titres live sur l'édition limitée de Rosenrot c'est une bonne idée ça.

Link to post
Share on other sites
Rha font chier jte jure... <_< :x

C'est quoi toutes ces versions mer*e !!!!! :x :x

Bon... ça serait pas mal quand même ! :D1 :lol:

A voir... :D1

Rammstein + Coldplay ?! :blink:

Et vous trouvez le moyen de vous plaindre en plus. :D

Alors que l'actualité de notre groupe préféré est a son max. Sa montre bien que ce groupe bouge, et c'est mieux d'avoir des news contradictoire que de ne pas avoir de news comme en 2003...

Et une version contenant des duos et des chansons live en bonus, j'appelle pas ca des versions mer*e :)

Et pour Coldplay, l'information ne pas vriament surpris, vu que Till et le chanteur de Coldplay sont très bons amis.

Link to post
Share on other sites
Et vous trouvez le moyen de vous plaindre en plus.  :D

Alors que l'actualité de notre groupe préféré est a son max. Sa montre bien que ce groupe bouge, et c'est mieux d'avoir des news contradictoire que de ne pas avoir de news comme en 2003...

Et une version contenant des duos et des chansons live en bonus, j'appelle pas ca des versions mer*e :)

Et pour Coldplay, l'information ne pas vriament surpris, vu que Till et le chanteur de Coldplay sont très bons amis.

Tu me vouvoies 8) :lol:

Oui j'me plains !!!!!!

J'en ai assez de voir toutes ces versions différentes !!!

On voit puis croie des choses pour ensuite constater qu'elle en sont pas vraies...

Chiant quoi... :(

Je ne suis en rien contre toutes ces infos, loin de là 8)

En ce qui concerne ce fameux duo... Moi ça me choque !

Amis ou pas, c'est... bizarre... :oops1:

Link to post
Share on other sites

Excellentes nouvelles !

On va mieux passer l'hiver avec un DVD brulant dans les lecteurs, ça remplace un vieux feu de cheminée ...

Quand aux bonus, c'est vrai que c'est pas trop top ce qui est annoncé. Si ça pouvait être Los en live ou un trio : Till, Lio et le chanteur de Coldplay sur une reprise d'Imuvrini :evil:

Link to post
Share on other sites

Moi perso j'aurais bien vu ds le cd bonus les reprise anoncés ou un truc dans le genre mais bon des lives c'est pas le top du top surtout que le dvd sort pas longtemps aprés.....enfin bref une chose est sur c'est que c'est toujours mieux que des remix!mais quoi qu'il en soit le principal c'est l'album rosenrot en lui meme

Link to post
Share on other sites

pff ces news qui font pas sourirs lol

non mais le truc c'est que oui y'a plein de news mais bon elles sont pas réjouissante mais bon d'un coté vous avez du boulot a éditer tout sa aprés sa va etre le calme plat avec leur break ^^

aller gros bsou bsou na vous tous

Link to post
Share on other sites

Bah faudrait savoir ils disent novembre, après début 2006, oh et puis finalement le 28 novembre :D1 oui non oui non non peut-être ? Ils veulent nous faire tourner en bourrique ces gens ! Mais bon l'important c'est de l'avoir un jour :) (bon ok pour être sincère je peux plus attendre ****** voilà :oops: viiiiite Rosenrot viiiiiite le DVD lol )

Link to post
Share on other sites

:lol: Ca fait quelques jours que je n'ai pa pu venir sur le site et c'est l cas de le dire, Ien a des news !! J'ai tout lu du bas de la page jusque en haut dabord j'etait dessu que le dvd sort en 2006 puis finalement le 28 Novembre je suis de nouveau tout gets ! :)

Idem moi je peux plus attendre vivement que ca sort !Je trouve que l'idée du live mix est tout compte fait pas si mal ! sa peut etre cool

Bon allez patientons ensemble ! :D1

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...