Jump to content

Date de sortie du DVD live et autres

Recommended Posts

l album sort bientot et c est confirmé , je vois pas ce qui a de decevant et puis le cd bonus, c est pas grave, s ils l enlevent c est qu il devait pas y avoir grand chose dessus.... (restons optimiste avant la traversé du desert pour nous fans de rammstein :D --- :( )

et puis meme le 31 octobre c est dans un mois donc bon si les news continues a arriver à ce rythme je crois qu il va encore y avoir du changement.

Et ben d'un jour à l'autre, il s'en passe des choses! 2006 et maintenant novembre! Demain se sera 207 p'têtr :P Mais bon... on patiente... sinon les tarifs des CD sont très abordable, ça ne fera pas un grand trou dans mon porte monnaie!cool.. 8)

MAJ du 29/09 17:53 :

Le webmaster du site officiel de Coldplay vient de démentir la rumeur selon laquelle Coldplay aurait collaboré avec Rammstein :

"Je sais qu'il se sont rencontrés il y a plusieurs années pendant un festival et que le chanteur de Rammstein a pris le numéro de Chris et l'a appelée le jour de Noël. Ils n'ont cependant rien enregistré ensemble."

dites moi voila je me pose une question !

il se trouve que je possede le dvd des rolling stones "licks world tour 2003 2004".ce dvd comprend 4 cd !

1 cd qui nous explique tous les preparatifs de la tournée et ensuite 3 autres cd qui eux sont 3 concerts de la tournée !

1 concert a twickenam (desole pour l'orthographe :oops: )

1 concert au madison square garden

et enfin 1 concert a l'olympia...

vous ne pensez pas que cela serrait possible pour le futur dvd de rammstein vu qu'ils on enregistré apparement 3 concert :D1 ???

vous ne pensez pas que cela serrait possible pour le futur dvd de rammstein vu qu'ils on enregistré apparement 3 concert :D1 ???

je sais pas si les stones sont chez universal, mais ca m'étonnerait pcq c'est vraiment de rapaces.

faut pas en esperer trop quand meme.

Je rêve ou sur R+A ils disent que le DVD sera Nîmes??????

Für die Live-DVD wird das Konzert in Nimes (FRA, 23.07.05) ausgewählt. Dort passte einfach alles! Sound, Stimmung und der Ort waren perfekt! Das französische Publikum ist wirklich aussergewöhnlich, so Till.

article entier sur R+A

je peux sauter de joie ou pas??????

:?::?::?::?::?::?:

Edit: oh non!!! :blink::blink::blink:

ils racontent ce qu'il y a dans le mag Hard N Heavy :(:( :(

Prix sur Fnac.com :

19,06 € => Rosenrot

19,67 € => Rosenrot - Edition limitée digipack - Inclus DVD

ils prouvent leurs ridicules une fois de plus

Guest Spieluhr

Moi Reise, Reise Digipack je l'avais commandé sur Fnac.com à 16,62 € (sans les frais de ports parce que j'avais aussi commandé PES 4).

ils peuvent avoir raison mais aucune confirmation officiel ne nous a été convié

En tout cas espérons que ce soit nimes de retenu...

tout a fait