Jump to content

Rosenrot digipack = 1CD+1DVD ?


Recommended Posts

La boutique française de vente en ligne "CD WOW!" vient de mettre en pré-achat l'album Rosenrot (13,99€) et son édition limitée (18,99€). La date de sortie y est indiquée pour le 31 Octobre, ce qui confirme les précédentes dates que nous connaissions, mais chose intéréssante, l'édition limitée y est noté "Rosenrot (CD+DVD)".

L'édition limitée ne contiendrait donc qu'un DVD en bonus au lieu du CD et du DVD annoncé par Universal.dk.

Link to post
Share on other sites

Ce site est fiable ?Vous pensez que c'est pour pour des questions d'exclu qu'il ne devoile pas les titres manquants(2),ou justement parce qu'il ne manque pas de titre,et que le cd contient donc seulement 9 chansons

Link to post
Share on other sites
Ce site est fiable ?Vous pensez que c'est pour pour des questions d'exclu qu'il ne devoile pas les titres manquants(2),ou justement parce qu'il ne manque pas de titre,et que le cd contient donc seulement 9 chansons

Oui WOW-CD est une boite assez fiable, qui vend dans beaucoup de pays. Un peu comme amazon quoi, mais beaucoup moins connue.

Et sinon c'est pas pour des raisons d'exclu ni parce le CD n'aura que 9 chansons, c'est simplement parce qu'Universal n'a pas encore donnée la tracklist complete.

Link to post
Share on other sites

Ouaou c'est cool je me demande ce qu'il ya sur le DVD mais par pitier pas le meme que lon peut trouver dans l'édition Japonaise !!!!

Sinon pas tres cher je trouve par rapport au autres album de R+

:)

Link to post
Share on other sites

je suis super content de cette news!Mais j'aimerai etre certain de pouvoir avoir l'édition limitée avec le DVD!!!!

Je me précipite a la fnac le 31 octobre, pourvu qu'ils aient l'édition limitée...

Énorme sinon la news du lives mais les dates changent tt le temps, espérons que celle ci soit la bonne.

Willst du dich von etwas trennen?Dann muss du es verbrennen.

Willst du es nie wiedersehen?Lass es schwimmen in BENZIN!!!! :twisted:

Link to post
Share on other sites

Nan je pense pas que tu le reçois le jour de la sortie.....sa voudrai dire qu'il l'on envoyé plus tot,avec le risque qu'il arrvie avant la sortie officielle.....je pense que tu le reçois 2 jours plus tard ;)

Link to post
Share on other sites
Nan je pense pas que tu le reçois le jour de la sortie.....sa voudrai dire qu'il l'on envoyé plutot,avec le risque qu'il arrvie avant la sortie officielle.....je pense que tu le reçois 2 jours plus tard ;)

Haha 2 jours plus tard ? C'est pas un peu bouseux comme systéme ?

Nan j'dis ça parce que sans le commander je l'aurai le jour de sa sortie ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...