Pierrick 6714 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 La boutique française de vente en ligne "CD WOW!" vient de mettre en pré-achat l'album Rosenrot (13,99€) et son édition limitée (18,99€). La date de sortie y est indiquée pour le 31 Octobre, ce qui confirme les précédentes dates que nous connaissions, mais chose intéréssante, l'édition limitée y est noté "Rosenrot (CD+DVD)". L'édition limitée ne contiendrait donc qu'un DVD en bonus au lieu du CD et du DVD annoncé par Universal.dk. Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 oui et enplus il n'y a que 9 chansons Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 13€ !!! Vraiment pas cher comparés aux prix des autres CD (bon ok, chez moi ya que la fnac...) Mici de l'info (mais bon... chelou quoi...) Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 1 dvd plus un cd audio j'aurai mieux aimer un double cd plus dvd :D1 enfin :D1 que de new!!!!! danke pour l'info Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Ce site est fiable ?Vous pensez que c'est pour pour des questions d'exclu qu'il ne devoile pas les titres manquants(2),ou justement parce qu'il ne manque pas de titre,et que le cd contient donc seulement 9 chansons Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 1 dvd plus un cd audio j'aurai mieux aimer un double cd plus dvd :D1 enfin :D1 que de new!!!!! danke pour l'info Ouai moi aussi merci pour l'info Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 à mon avis c'est une question d'exclu Link to post Share on other sites
injection mortelle 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Est ce que l'album contiendra ou chansons 11 ou 9 ??? L'album n'est vraiment pas cher je trouve de plus que la livraison est gratuite !!! 18.99 euros seulement pour l'edition limitée !!! Je pensse que je vais le commander ici !!! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 héhé intéressant ! Le digipack est pour moi lol mais bon je pense que je vais gentiment l'achter à la Fnac ou en Allemagne le 28 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 28, 2005 Author Share Posted September 28, 2005 Ce site est fiable ?Vous pensez que c'est pour pour des questions d'exclu qu'il ne devoile pas les titres manquants(2),ou justement parce qu'il ne manque pas de titre,et que le cd contient donc seulement 9 chansons Oui WOW-CD est une boite assez fiable, qui vend dans beaucoup de pays. Un peu comme amazon quoi, mais beaucoup moins connue.Et sinon c'est pas pour des raisons d'exclu ni parce le CD n'aura que 9 chansons, c'est simplement parce qu'Universal n'a pas encore donnée la tracklist complete. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 oki merci Pierrick :wink: Link to post Share on other sites
Rouje VIBER 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 C'est triste ça. J'espere que c'est pas vrai qu'ils vont mettre 2 cds ( quoique 1cd + dvd c'est déjà bien ) Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Rosenrot Encore une confirmation pour la date ! Et ce site est fiable, j'y commande tout le temps ! Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Ouaou c'est cool je me demande ce qu'il ya sur le DVD mais par pitier pas le meme que lon peut trouver dans l'édition Japonaise !!!! Sinon pas tres cher je trouve par rapport au autres album de R+ Link to post Share on other sites
hitman 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 je suis super content de cette news!Mais j'aimerai etre certain de pouvoir avoir l'édition limitée avec le DVD!!!! Je me précipite a la fnac le 31 octobre, pourvu qu'ils aient l'édition limitée... Énorme sinon la news du lives mais les dates changent tt le temps, espérons que celle ci soit la bonne. Willst du dich von etwas trennen?Dann muss du es verbrennen. Willst du es nie wiedersehen?Lass es schwimmen in BENZIN!!!! Link to post Share on other sites
Rouje VIBER 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Petite question : c'est gratuit de commander à la fnac parce que si j'ai pas le digipack je vais me suicider Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Idem je vais me commander le digi Cd + DVD que je ne toruve pas exorbitant Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 J'ai commandé le normal+le digipack Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 J'ai commandé le normal+le digipack juste une question: à quoi ça sert???? :D1 :D1 :D1 :D1 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Jme demande pareil ! Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 vous pouvez pré-commandé à la fnac vous ?? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 A quoi sa sert ?Ben franchement,je sais pas..........à la meme chose que d'acheter 15 paires de godasse par an :D1 .... Link to post Share on other sites
minijesus 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 :shock: Juste une question: vous connaissez ce site ? Si on le commande, on recevra Rosenrot le 31 Octobre ? Il livre a domicile ? Comment sa s'passe ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Nan je pense pas que tu le reçois le jour de la sortie.....sa voudrai dire qu'il l'on envoyé plus tot,avec le risque qu'il arrvie avant la sortie officielle.....je pense que tu le reçois 2 jours plus tard Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Nan je pense pas que tu le reçois le jour de la sortie.....sa voudrai dire qu'il l'on envoyé plutot,avec le risque qu'il arrvie avant la sortie officielle.....je pense que tu le reçois 2 jours plus tard Haha 2 jours plus tard ? C'est pas un peu bouseux comme systéme ? Nan j'dis ça parce que sans le commander je l'aurai le jour de sa sortie ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts