Rasputin 93 484 Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 10 heures, combigot a dit : Celui qui vend le vinyl de Lyon c’est ni plus ni moins que le taper lui même via un label italien Du coup tu ferais mieux de fermer ta gueule 👍 La aussi tu veux monter une cagnotte pour te l’acheter ? c’est ça de vivre comme un clodo Donc tu n'est pas le taper? https://seidbereit-forum.ru/index.php?/topic/25752-20240615-groupama-stadium-décines-charpieu-france/&do=findComment&comment=122018 Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 2 heures, Rasputin 93 a dit : Donc tu n'est pas le taper? https://seidbereit-forum.ru/index.php?/topic/25752-20240615-groupama-stadium-décines-charpieu-france/&do=findComment&comment=122018 non, j’ai enregistré la V1, l’IEM stéréo sortie en vinyle correspond a la V5 que j’ai reçu du taper, apparemment c’est trop dure de lire ce qui est marqué sur mon propre site Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1055 Posted January 22 Share Posted January 22 😆😆😆 @combigot tu m’as régalé 😆 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2293 Posted May 29 Share Posted May 29 Le mastering du live de 2022 semble être plié: 5 3 1 Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 136 Posted May 29 Share Posted May 29 Yessss merci pour l'info ( en exclu lol ) 1 1 Link to post Share on other sites
mad max 1382 Posted May 29 Share Posted May 29 quelle classe ce richou. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2293 Posted May 29 Share Posted May 29 (edited) Le post Instagram a été supprimé par Svante 👀 Edited May 29 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2078 Posted May 29 Share Posted May 29 (edited) Un lien peut-être ? Ou pas ? 🤷♂️ (De mémoire c’était encore Jatekok en 2022… Ou bien c’était déjà Abelard ? Peu importe, sans doute qu’elles participent à la production du live et/ou du documentaire à venir) Edited May 29 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1173 Posted May 29 Share Posted May 29 Il y a 4 heures, Atomiiik a dit : Le mastering du live de 2022 semble être plié: Qu’est-ce qu’il est beau dans cet ensemble qu’il ne quitte pas depuis maintenant quelques années 😁 Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 136 Posted May 29 Share Posted May 29 (edited) Le post d'origine a été supprimé depuis 😕 peut être une demande du staff du groupe ! Edited May 29 by Isa_Waldgeist Link to post Share on other sites
Sagittarius 1002 Posted May 29 Share Posted May 29 Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit : Un lien peut-être ? Ou pas ? 🤷♂️ (De mémoire c’était encore Jatekok en 2022… Ou bien c’était déjà Abelard ? Peu importe, sans doute qu’elles participent à la production du live et/ou du documentaire à venir) Jatekok ont était là au début et à la fin de la tournée de 2022, c'était donc elles à Mexico c'est donc peu probable que ça soit pour le live 👍 Link to post Share on other sites
Ginji 538 Posted May 30 Share Posted May 30 Ou pour faire des retouches. Certes c'est que du piano mais quand je vois le live de Lindemann qui a été ré enregistré derrière ça ne m'étonnerait même pas 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7015 Posted May 30 Share Posted May 30 Faut pas s’emballer, la fréquence du courant électrique mexicain étant différente qu’en Europe cela a perturbé le Kemper de Richard ce qui fait que le son est différent 4 Hz. Le groupe a donc choisi d’utiliser l’IA pour remplacer les tracks guitare. 1 5 Link to post Share on other sites
Ginji 538 Posted May 30 Share Posted May 30 Je sais que la question a déjà été posée, mais le mixage, c'est la phase finale où il y a le montage encore à faire ? Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2078 Posted May 30 Share Posted May 30 (edited) il y a 11 minutes, Ginji a dit : Je sais que la question a déjà été posée, mais le mixage, c'est la phase finale où il y a le montage encore à faire ? Le mixage son c’est après le montage. D’ailleurs on voit un arrêt sur image (pendant le remix de Deutschland) du montage sur l’écran derrière eux. Edited May 30 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2078 Posted May 30 Share Posted May 30 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Faut pas s’emballer, la fréquence du courant électrique mexicain étant différente qu’en Europe cela a perturbé le Kemper de Richard ce qui fait que le son est différent 4 Hz. Le groupe a donc choisi d’utiliser l’IA pour remplacer les tracks guitare. YaKnowGPT 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 7015 Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 40 minutes, Ginji a dit : Je sais que la question a déjà été posée, mais le mixage, c'est la phase finale où il y a le montage encore à faire ? Il faut encore que le groupe soit satisfait du tromblon et choisir une pochette totalement provocatrice genre un tacos sur fond blanc ou un cactus bien phallique avec deux gros sombrero au sol pour représenter les boules et ça ferait l’affaire. 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9109 Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 43 minutes, JessR+ a dit : Il faut encore que le groupe soit satisfait du tromblon et choisir une pochette totalement provocatrice genre un tacos sur fond blanc ou un cactus bien phallique avec deux gros sombrero au sol pour représenter les boules et ça ferait l’affaire. Putain le pire c'est que ça va vraiment finir comme ça 2 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 484 Posted May 30 Share Posted May 30 Il y a 16 heures, inderdunkelheit a dit : Un lien peut-être ? Ou pas ? 🤷♂️ (De mémoire c’était encore Jatekok en 2022… Ou bien c’était déjà Abelard ? Peu importe, sans doute qu’elles participent à la production du live et/ou du documentaire à venir) juste les répétitions pour leur propres concerts cette année Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2078 Posted May 30 Share Posted May 30 Il y a 7 heures, Rasputin 93 a dit : juste les répétitions pour leur propres concerts cette année Ah oui bien vu Link to post Share on other sites
Sycks 355 Posted June 2 Share Posted June 2 Le 29/05/2025 à 22:25, WaszumTeufel a dit : Qu’est-ce qu’il est beau dans cet ensemble qu’il ne quitte pas depuis maintenant quelques années 😁 Excellente nouvelle ! On peut s'attendre à une sortie fin d'année ou printemps 2026 j'imagine 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7015 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 17 minutes, Sycks a dit : Excellente nouvelle ! On peut s'attendre à une sortie fin d'année ou printemps 2026 j'imagine Ca c’est la date de précommande uniquement, avant faudra relancer la promo pour une tournée en pause et promouvoir concert de 2022 avec Ramm4 qui n’est du coup pas présente sur la VHS. 🤯 Et prévoir un coffret collector à 599€ avec les restes des calendriers de l’Avent de 2024… Quel enfer ! 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9109 Posted June 2 Share Posted June 2 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : Ca c’est la date de précommande uniquement, avant faudra relancer la promo pour une tournée en pause et promouvoir concert de 2022 avec Ramm4 qui n’est du coup pas présente sur la VHS. 🤯 Dommage qu'il n'y ait pas eu une petite barre enflammée tombée sur le public pendant le concert, ils l'auraient sorti en betamax pour le fanclub à Noël. 1 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7015 Posted June 2 Share Posted June 2 Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit : Dommage qu'il n'y ait pas eu une petite barre enflammée tombée sur le public pendant le concert, ils l'auraient sorti en betamax pour le fanclub à Noël. On aura RZK chez O’tacos en bonus on ne peut pas trop se plaindre, peut être le making of Dicke Titten d’une durée de 5:43 sans intervention du groupe. 6 Link to post Share on other sites
Recommended Posts