Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • geoffrey changed the title to Europe Stadium tour 2024
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

hors sujet : là ou je suis hyper reconnaissant aussi, c'est que, en tant que fans français de R+, on a l'immense chance de baigner dans un univers hyper riche sur le net : - le meilleur fansite a

Donc en fait la tournée ne s'arrêtera jamais ? En tout cas je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle, mais ça va être la guerre pour avoir des places...

 

il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est bien, on sait grâce à la vidéo qu'il n'y aura aucune nouveauté. 

Si, Ollie aura une nouvelle tenue...

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cynique a dit :

J’espère qu’on va le savoir en avance et pas découvrir les dates à l’ouverture des pré ventes.

 

Ahahah, le bordel que ça serait.

Ca serait tellement débile comme idée que ça ne m'étonnerait pas qu'Eventim le fasse (après tout, on avait bien des numéros de catégories qui correspondaient à rien lors de l'ouverture des ventes du Stade de France).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cynique a dit :

J’espère qu’on va le savoir en avance et pas découvrir les dates à l’ouverture des pré ventes.

 

il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ahahah, le bordel que ça serait.

Ca serait tellement débile comme idée que ça ne m'étonnerait pas qu'Eventim le fasse (après tout, on avait bien des numéros de catégories qui correspondaient à rien lors de l'ouverture des ventes du Stade de France).

Habituellement ils annoncent les dates 1 semaine avant la mise en vente générale, donc en théorie on devra avoir les dates au plus tard demain, j'espère que la date française ne sera pas à Marseille...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, AndyBell a dit :

Même tournée, même scène, même setlist (à 2-3 morceaux près), j'ai peur que ça soit le leg de trop... 

 

Le leg de trop, c'était celui de cette année.

La tournée 2024, ça sera l'équivalent de la dernière saison de Dexter.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Ou on va se faire enculer en se disant ah je fais qu’une date ou rien pcq c’est la même chose pour les 30 ans. Et Dans 6 mois ils vont nous sortir un album surprise du turfu, lançant une nouvelle ère, concept, avec une scène encore plus monumentale. 👀

 

Link to post
Share on other sites

Pour leur 30 ans vous pensiez qu’ils feraient  du nouveau vous ? Moi je verrais bien un best of sur scène à la limite, mais rien d’innovant 

Edited by Jumahy
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...