TomR 271 Posted September 12, 2025 Share Posted September 12, 2025 SOAD sera aussi en tournée des stades européens l'an prochain donc rien ne dit que c'est pour Rammstein. Et le retour sur scène dans deux ans j'y crois pas, s'ils se retrouvent en 2027 se sera pour commencer à travailler sur un nouveau projet. Pour moi on ne les reverra pas avant 2029/30. (si on les revoit) Link to post Share on other sites
Ginji 566 Posted September 12, 2025 Share Posted September 12, 2025 il y a 42 minutes, TomR a dit : SOAD sera aussi en tournée des stades européens l'an prochain donc rien ne dit que c'est pour Rammstein. Et le retour sur scène dans deux ans j'y crois pas, s'ils se retrouvent en 2027 se sera pour commencer à travailler sur un nouveau projet. Pour moi on ne les reverra pas avant 2029/30. (si on les revoit) ah moi tu vois, je ne les vois pas s'embêter à retourner en studio. Je les vois plutôt faire tournée de festivals ou tournée de stades best of 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7457 Posted September 12, 2025 Share Posted September 12, 2025 Il y a 5 heures, Ginji a dit : Je les vois plutôt faire tournée de festivals ou tournée de stades best of Je préférais limite en indoor avec des modules mobiles et imposants genre passerelle et vraiment occuper l’espace… (pas un donut comme Metallica, on sait bien qu’ils aiment être devant un tableau mais vraiment foutre le feu à la salle en fait) 2 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1224 Posted September 12, 2025 Share Posted September 12, 2025 Vu ce qu’est devenu till j’espère sincèrement que le chapitre Rammstein est fini. Zeit était parfait, le clip d’Adieu est magnifique pour clôturer une carrière. continuer serait du gâchis, doom peut aller faire des piges si ça lui manque tant. 4 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3697 Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Il y a 22 heures, WaszumTeufel a dit : Vu ce qu’est devenu till j’espère sincèrement que le chapitre Rammstein est fini. Zeit était parfait, le clip d’Adieu est magnifique pour clôturer une carrière. je trouve le clip d'adieu immonde, je ne vois pas ce que tout le monde trouve à ce fourre-tout prétentieux en forme de jeux vidéo. mais oui, j'espère qu'on assistera pas à une énième tournée, un album tout neuf me botte bien plus. 2 Link to post Share on other sites
Der Master 1064 Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 (edited) Il y a 23 heures, WaszumTeufel a dit : piges *pages. Il serait temps de faire une biographie officielle de Rammstein. Only if they end their careers. Edited September 13, 2025 by Der Master Link to post Share on other sites
JessR+ 7457 Posted September 14, 2025 Share Posted September 14, 2025 Il y a 5 heures, Der Master a dit : Il serait temps de faire une biographie officielle de Rammstein. Tu veux savoir quoi de plus ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3458 Posted September 14, 2025 Author Share Posted September 14, 2025 Il y a 9 heures, JessR+ a dit : Tu veux savoir quoi de plus ? la taille exacte 🙃 6 Link to post Share on other sites
Der Master 1064 Posted September 14, 2025 Share Posted September 14, 2025 (edited) Il y a 18 heures, JessR+ a dit : Tu veux savoir quoi de plus ? Y a toujours de petites anecdotes, des moments gardés secret, des rencontres, sur 30 ans de carrière, ça doit fourmiller 😊 Edited September 14, 2025 by Der Master 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9339 Posted September 14, 2025 Share Posted September 14, 2025 Il y a 12 heures, JessR+ a dit : Tu veux savoir quoi de plus ? Le nombre exact de pu-putes dans la bo-box 3 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1027 Posted September 14, 2025 Share Posted September 14, 2025 Le 12/09/2025 à 21:25, WaszumTeufel a dit : Zeit était parfait, Mais elle n'a rien à faire en numéro 2 !!!!!!! 8 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4935 Posted September 14, 2025 Share Posted September 14, 2025 Il y a 2 heures, Ben-zin a dit : Mais elle n'a rien à faire en numéro 2 !!!!!!! Il nous manque lui, il était exceptionnel, surtout quand il menacait physiquement les forumeurs 1 1 2 Link to post Share on other sites
Der Master 1064 Posted September 14, 2025 Share Posted September 14, 2025 @FrenchKoalaqui menace qui ? 😐 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4935 Posted September 15, 2025 Share Posted September 15, 2025 Il y a 10 heures, Der Master a dit : @FrenchKoalaqui menace qui ? 😐 Lolo64, un petit Engel parti trop tôt, il fait maintenant partie de l'histoire (maudite?) du forum 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1224 Posted September 15, 2025 Share Posted September 15, 2025 Ah on l’aimait bien au village 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3458 Posted January 12 Author Share Posted January 12 Citation Nos amis de Flammenmeer Russie 🇷🇺 ont obtenu cette information : “Aujourd'hui, un des fans qui a trouvé Till Lindemann près de l'hôtel a partagé des informations intéressantes : lorsqu'on lui a demandé « Y aura-t-il une tournée de Rammstein en 2027 ? " le chanteur a acquis l'affirmative. Nous ne publierions pas cette nouvelle si tout au long de la tournée, les participants de Meet & Greet et de la fête qui suit de Lindemann ne nous en avaient pas parlé. Apparemment, tout indique que le retour de Rammstein est attendu pour le prochain » Rappelons-nous que Paul, lors des derniers concerts de 2024 a mentionné qu'il prendrait 2 ans de congé (2025-2026) il est donc fort probable que RAMMSTEIN revienne sur scène l'année prochaine. Vous connaissez déjà toute information, nous serons heureux de vous les informer ! ✨☺️ 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 549 Posted January 13 Share Posted January 13 Ah, Flammenmeer et Rammexicanos - le duo parfait des cons. 1 4 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2411 Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 9 heures, Rasputin 93 a dit : Ah, Flammenmeer et Rammexicanos - le duo parfait des cons. Les mecs découvrent l'eau chaude alors que Paul en avait parlé à la fin de la tournée 2024. 3 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 549 Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 13 heures, Atomiiik a dit : Les mecs découvrent l'eau chaude alors que Paul en avait parlé à la fin de la tournée 2024. Non plus, Paul a juste remarqué qu'il y'aurait bien une pause de deux ans. Personne n'a confirmé ce qui se passera après ces deux années. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2411 Posted January 14 Share Posted January 14 Il y a 7 heures, Rasputin 93 a dit : Non plus, Paul a juste remarqué qu'il y'aurait bien une pause de deux ans. Personne n'a confirmé ce qui se passera après ces deux années. Oui il en a parlé de la pause de 2ans, pas confirmé non plus effectivement 😁 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3723 Posted January 14 Share Posted January 14 En tout cas les RS s'agitent.... Il nous reste plus qu'à attendre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts