TomR 267 Posted Friday at 08:41 AM Share Posted Friday at 08:41 AM SOAD sera aussi en tournée des stades européens l'an prochain donc rien ne dit que c'est pour Rammstein. Et le retour sur scène dans deux ans j'y crois pas, s'ils se retrouvent en 2027 se sera pour commencer à travailler sur un nouveau projet. Pour moi on ne les reverra pas avant 2029/30. (si on les revoit) Link to post Share on other sites
Ginji 550 Posted Friday at 09:24 AM Share Posted Friday at 09:24 AM il y a 42 minutes, TomR a dit : SOAD sera aussi en tournée des stades européens l'an prochain donc rien ne dit que c'est pour Rammstein. Et le retour sur scène dans deux ans j'y crois pas, s'ils se retrouvent en 2027 se sera pour commencer à travailler sur un nouveau projet. Pour moi on ne les reverra pas avant 2029/30. (si on les revoit) ah moi tu vois, je ne les vois pas s'embêter à retourner en studio. Je les vois plutôt faire tournée de festivals ou tournée de stades best of 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted Friday at 02:29 PM Share Posted Friday at 02:29 PM Il y a 5 heures, Ginji a dit : Je les vois plutôt faire tournée de festivals ou tournée de stades best of Je préférais limite en indoor avec des modules mobiles et imposants genre passerelle et vraiment occuper l’espace… (pas un donut comme Metallica, on sait bien qu’ils aiment être devant un tableau mais vraiment foutre le feu à la salle en fait) 1 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1185 Posted Friday at 07:25 PM Share Posted Friday at 07:25 PM Vu ce qu’est devenu till j’espère sincèrement que le chapitre Rammstein est fini. Zeit était parfait, le clip d’Adieu est magnifique pour clôturer une carrière. continuer serait du gâchis, doom peut aller faire des piges si ça lui manque tant. 4 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3594 Posted Saturday at 06:17 PM Share Posted Saturday at 06:17 PM Il y a 22 heures, WaszumTeufel a dit : Vu ce qu’est devenu till j’espère sincèrement que le chapitre Rammstein est fini. Zeit était parfait, le clip d’Adieu est magnifique pour clôturer une carrière. je trouve le clip d'adieu immonde, je ne vois pas ce que tout le monde trouve à ce fourre-tout prétentieux en forme de jeux vidéo. mais oui, j'espère qu'on assistera pas à une énième tournée, un album tout neuf me botte bien plus. 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1032 Posted Saturday at 07:03 PM Share Posted Saturday at 07:03 PM (edited) Il y a 23 heures, WaszumTeufel a dit : piges *pages. Il serait temps de faire une biographie officielle de Rammstein. Only if they end their careers. Edited Saturday at 07:05 PM by Der Master Link to post Share on other sites
JessR+ 7216 Posted Sunday at 01:03 AM Share Posted Sunday at 01:03 AM Il y a 5 heures, Der Master a dit : Il serait temps de faire une biographie officielle de Rammstein. Tu veux savoir quoi de plus ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3342 Posted Sunday at 10:10 AM Author Share Posted Sunday at 10:10 AM Il y a 9 heures, JessR+ a dit : Tu veux savoir quoi de plus ? la taille exacte 🙃 5 Link to post Share on other sites
Der Master 1032 Posted Sunday at 12:53 PM Share Posted Sunday at 12:53 PM (edited) Il y a 18 heures, JessR+ a dit : Tu veux savoir quoi de plus ? Y a toujours de petites anecdotes, des moments gardés secret, des rencontres, sur 30 ans de carrière, ça doit fourmiller 😊 Edited Sunday at 07:38 PM by Der Master 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9202 Posted Sunday at 01:19 PM Share Posted Sunday at 01:19 PM Il y a 12 heures, JessR+ a dit : Tu veux savoir quoi de plus ? Le nombre exact de pu-putes dans la bo-box 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1023 Posted Sunday at 02:21 PM Share Posted Sunday at 02:21 PM Le 12/09/2025 à 21:25, WaszumTeufel a dit : Zeit était parfait, Mais elle n'a rien à faire en numéro 2 !!!!!!! 7 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4854 Posted Sunday at 05:20 PM Share Posted Sunday at 05:20 PM Il y a 2 heures, Ben-zin a dit : Mais elle n'a rien à faire en numéro 2 !!!!!!! Il nous manque lui, il était exceptionnel, surtout quand il menacait physiquement les forumeurs 1 2 Link to post Share on other sites
Der Master 1032 Posted Sunday at 07:37 PM Share Posted Sunday at 07:37 PM @FrenchKoalaqui menace qui ? 😐 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4854 Posted yesterday at 05:48 AM Share Posted yesterday at 05:48 AM Il y a 10 heures, Der Master a dit : @FrenchKoalaqui menace qui ? 😐 Lolo64, un petit Engel parti trop tôt, il fait maintenant partie de l'histoire (maudite?) du forum 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1185 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Ah on l’aimait bien au village Link to post Share on other sites
Recommended Posts