Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

SOAD sera aussi en tournée des stades européens l'an prochain donc rien ne dit que c'est pour Rammstein.

Et le retour sur scène dans deux ans j'y crois pas, s'ils se retrouvent en 2027 se sera pour commencer à travailler sur un nouveau projet. Pour moi on ne les reverra pas avant 2029/30. (si on les revoit)

• Replies 6.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 42 minutes, TomR a dit :

SOAD sera aussi en tournée des stades européens l'an prochain donc rien ne dit que c'est pour Rammstein.

Et le retour sur scène dans deux ans j'y crois pas, s'ils se retrouvent en 2027 se sera pour commencer à travailler sur un nouveau projet. Pour moi on ne les reverra pas avant 2029/30. (si on les revoit)

ah moi tu vois, je ne les vois pas s'embêter à retourner en studio.

Je les vois plutôt faire tournée de festivals ou tournée de stades best of

• Like 2
Il y a 5 heures, Ginji a dit :

Je les vois plutôt faire tournée de festivals ou tournée de stades best of

Je préférais limite en indoor avec des modules mobiles et imposants genre passerelle et vraiment occuper l’espace… (pas un donut comme Metallica, on sait bien qu’ils aiment être devant un tableau mais vraiment foutre le feu à la salle en fait) 

• Like 1
  • Thanks 1

Vu ce qu’est devenu till j’espère sincèrement que le chapitre Rammstein est fini. Zeit était parfait, le clip d’Adieu est magnifique pour clôturer une carrière.

continuer serait du gâchis, doom peut aller faire des piges si ça lui manque tant.

• Like 4
  • Sad 1
Il y a 22 heures, WaszumTeufel a dit :

Vu ce qu’est devenu till j’espère sincèrement que le chapitre Rammstein est fini. Zeit était parfait, le clip d’Adieu est magnifique pour clôturer une carrière.

je trouve le clip d'adieu immonde, je ne vois pas ce que tout le monde trouve à ce fourre-tout prétentieux en forme de jeux vidéo.

mais oui, j'espère qu'on assistera pas à une énième tournée, un album tout neuf me botte bien plus.

• Like 1
Il y a 18 heures, JessR+ a dit :

Tu veux savoir quoi de plus ? 

Y a toujours de petites anecdotes, des moments gardés secret, des rencontres, sur 30 ans de carrière, ça doit fourmiller 😊

Edited by Der Master
  • Like 1