Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Rayzenn a dit :

Bon j'ai pris le Parking C pour Ostende, façon y en a pas d'autre.

 

Par contre y a aucune info c'est honteux, le site dit que l'adresse du parking se trouvera sur le billet, billet qui sera disponible 3 jours avant le concert, c'est trop génial pour s'organiser..

Dans mes souvenirs il y a 2 ans, ils avait communiquer toutes les infos bien en avance, la y a rien..

Pour moi le parking était situé plus loin que celui de ton plan et a l'opposer.

Je me souviens qu'a la fin du concert, j'ai fait la route a pied car trop de monde aux navettes (trait jaune sur le plan). Il n'y avait qu'un seul parking en 2022 aussi (même tarif).

Sans titre 15.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

hors sujet : là ou je suis hyper reconnaissant aussi, c'est que, en tant que fans français de R+, on a l'immense chance de baigner dans un univers hyper riche sur le net : - le meilleur fansite a

il y a 35 minutes, geoffrey a dit :

Pour moi le parking était situé plus loin que celui de ton plan et a l'opposer.

Je me souviens qu'a la fin du concert, j'ai fait la route a pied car trop de monde aux navettes (trait jaune sur le plan). Il n'y avait qu'un seul parking en 2022 aussi (même tarif).

Sans titre 15.jpg

 

Ah ouais je comprends pourquoi y a 15min en navette, en tout cas c'est sur qu'il y avait au moins 2 parking car en sortant du concert on pouvait partir à gauche (mon parking + parking vélo) ou à droite (sûrement le tien)

Dans un sens, le mien était chaotique, il n'y avait qu'une seule entrée (donc sortie) et on était arrivé à l'ouverture à 12h, donc en gros les derniers pour repartir, on a pas bougé d'un centimètre pendant 1h30 avant qu'il décide de transformer l'entrée piéton en sortie véhicule 😂

 

Par contre ça doit faire une sacrée trotte à pied si y a 15min en navette, tu avais mis combien de temps ?

 

EDIT: Tu est sur de l'endroit que tu indiques ? Après vérification sur maps on dirait un camping 

Edited by Rayzenn
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vicarious a dit :

On pourrait aussi imaginer un dernier concert sur la base américaine de Ramstein le 28 Août 2028, avec un meeting aérien en final sur Mein Hertz Brent.


Et sortir Armin Meiwes de prison exceptionnellement pour venir chanter sur Mein Teil.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pour Ostende en 2022 il n’y avait qu’un seul grand parking et effectivement pour aller au concert les navettes étaient accessible le retour c’était plus compliqué. D’ailleurs je me souviens que pour quitter le parking j’ai mis 1h ..
c’est sur Bruxelles qu’il y avait plusieurs parking à proximité. 
 

Pour le concert sur Lyon pensez vous qu’il y va avoir des restes de places en FZ à vendre ? 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, logix62 a dit :

Pour Ostende en 2022 il n’y avait qu’un seul grand parking et effectivement pour aller au concert les navettes étaient accessible le retour c’était plus compliqué. D’ailleurs je me souviens que pour quitter le parking j’ai mis 1h ..
c’est sur Bruxelles qu’il y avait plusieurs parking à proximité. 
 

Pour le concert sur Lyon pensez vous qu’il y va avoir des restes de places en FZ à vendre ? 

 

Honnêtement, je suis sur à 100% qu'il y en avait au moins 2 (ma femme dit même 3)

Il n'y avait aucune navette pour le mien (voir le plan), juste 30min de marche sur l'immense route ou tout les bus était stationné.

 

Bruxelles il y avait effectivement pas mal de choix, pour notre part on avait pris un parking relais à 30min de métro (métro gratuit grâce au code fourni)

Après quand je vois comment mon parking avait était catastrophique, ça explique peut-être pourquoi ils ont pas réitérée l'emplacement.

 

Bref, on verra quand on aura plus d'infos mais je trouve ça quand même incohérent de vendre un billet de parking sans précisé l'adresse et ou on te dit l'adresse sera dessus quand tu l'auras acheté, sauf que le billet est indiqué comme dispo 2/3 jours avant le concert.. 😂

Dans nos souvenirs on avait eu un mail avec toutes les infos 1/2 mois à l'avance en 2022, qui expliquer tout les choix de parking et divers moyen de transport, ça m'étonne qu'il n'y ai pas ça, ou alors ça va arriver bientôt.

 

EDIT: Pur chance, j'ai retrouvé notre billet parking de 2022 dans mes mails, j'avais raison 😁

 

image.thumb.png.cda6090b892056bdd165e9963ffa4ff5.png

Edited by Rayzenn
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'était horrible de sortir du parking en 2022, en plus d'être ultra dangereux avec des gens partout en bord de route, sans éclairage sur certains tronçons.

 

45min de marche au bord de la plage pour revenir aux parkings du centre, c'est plus chill B)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, BusTnoOn a dit :

45min de marche au bord de la plage pour revenir aux parkings du centre, c'est plus chill B)


À tout les concerts R+ ou autre j’ai gagné mon temps à pied !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, JessR+ a dit :


À tout les concerts R+ ou autre j’ai gagné mon temps à pied !

 

C'est juste qu'en général, ta les jambes déjà bien éclaté en fin de concert et marcher encore 45min.. 😁

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Rayzenn a dit :

 

C'est juste qu'en général, ta les jambes déjà bien éclaté en fin de concert et marcher encore 45min.. 😁


Deja fait pendant une heure et quart avec quelques consommations en route avec des inconnus !

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rayzenn a dit :

 

C'est juste qu'en général, ta les jambes déjà bien éclaté en fin de concert et marcher encore 45min.. 😁

Ah bah surtout les siennes en plus avec la brioche qu'il s'envoie, t'as pas idée

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ah bah surtout les siennes en plus avec la brioche qu'il s'envoie, t'as pas idée


Je t’emmerdes bb ❤️

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Rayzenn a dit :

 

C'est juste qu'en général, ta les jambes déjà bien éclaté en fin de concert et marcher encore 45min.. 😁

L'année dernière à Padova j'avais fait 1h30 avant, 1h30 après, là j'avoue ça commençait à faire long.. j'ai fixé la barre à 1h max cette année, pas toujours beaucoup d'hôtel accessible à côté. Y'a bien que Marseille où je suis à 150m pour une fois :D 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...