Jump to content

Infos sur la pochette de Rosenrot


Recommended Posts

J'ai trouvé le rapport:

la pochette represente un bout de banquise et Rosenrot (aussi nommée Rosenwurz, Rhodiola Rosea, Golden Root) est le nom d'une plante qui pousse près du cercle polaire (et utilisée comme médicament anti-age).

:D

Ok je sort :arrow:

Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé le rapport:

la pochette represente un bout de banquise et Rosenrot (aussi nommée Rosenwurz, Rhodiola Rosea, Golden Root) est le nom d'une plante qui pousse près du cercle polaire (et utilisée comme médicament anti-age).

:D

Ok je sort :arrow:

Et non tu restes ! :D

Ton interprétation est pas forcément idiote : C'est que nos petits gars commencent à prendre de l'âge ...

Link to post
Share on other sites

Genre les mecs ont pensé a ca quand ils ont fait la pochette oui. :D

Mais sinon je pensai à un truc l'autre fois, c'est que Rosenrot va sûrement sortir en single. Y a de grosse chances. Donc peut etre qu'ils réservent tout simplement une pochette plus "Rosenrot" pour le single :oops1:

Link to post
Share on other sites
Mais sinon je pensai à un truc l'autre fois, c'est que Rosenrot va sûrement sortir en single. Y a de grosse chances. Donc peut etre qu'ils réservent tout simplement une pochette plus "Rosenrot" pour le single :oops1:

Oui si il y a un single Rosenrot prévu c'est logique.

Link to post
Share on other sites

c est sur qu ils se attraperont sur les singles, deja celle de benzin est vraiment bien, maintenant je comprend pas ceux qui trouve ca nul de reprendre un truc fait par quelqu un d autre, cette photo(l originale) est vraiment belle, de plus elle correspond a l univers de rammstein (froid et industriel)

maintenant c est sur que la reprendre c est pas terrible mais bon.....

en tout cas merci pour l info vais me renseigner sur ce Charles Swithinbank 8)

Link to post
Share on other sites
Chui content de lui avoir donné un peu de mon fric ... J'espère qu'il en profite.

Par contre Universal commence sérieusement à me les chauffer ...

tu me fais trop rire lol

sinon pour l'explication de la pochette du single rosenrot me parait plus plosible que de l'utiliser pour l'album!!!

enfin bon c'est mon avis

mais le coup de on reprend un truc deja utilisé et meme pas a soit c'est bizard

rammstein fait dans l'originalité et l'exclusivité

alors pourquoi reprendre un truc tout pré fait

herzeleid=les debuts on presente le goupe et basta

sehnsucht=on donne un esprit glauque pour faire peur a la petite amérique comtemporaine en fesant toute une série d'album colector

mutter=un foetus franchement personne ne nous l'avait avant (enfin pas a ma connaissance bien sur)

reise reise= une boite noir en rapport avec le théme du crache d'avion (on voit qu'elle est abimé) et pis bon sa saute pas au yeux que c'est une boite noir donc il faut rechercher

rosenrot=une photo prise et en plus qui a été deja utilisée plus a notre connaissance aucun lien (mit a par la sugestion quelques coms plus haut qui d'ailleur je trouve simpa) ou est passé la fleur rouge sang?? elle c'est noyée?

enfin bon voila mon petit point de vue

gros bsou bsou a vous tous

Link to post
Share on other sites
Mais sinon je pensai à un truc l'autre fois, c'est que Rosenrot va sûrement sortir en single. Y a de grosse chances. Donc peut etre qu'ils réservent tout simplement une pochette plus "Rosenrot" pour le single :oops1:

Bah ça serait franchement nul s'ils pensent ça <_<

Link to post
Share on other sites

Oui leur banniere, on peut pas la louper, elle prend le tiers de la page :D

Ro mais les gars, fallait me demander, je vous aurait volontier prété la banniere avec décompte de RammsteinWorld :D :D1 (quoique celle de R+W est réglé sur 31 Octobre donc c'est pas bon)

D'ailleurs, celle du site officiel est réglé sur le 30 Octobre :D. Est ce qu'ils ont voulu faire un compromi entre 28 et 31 ? :evil:

Link to post
Share on other sites

J'ai une news!! La date de la banniere sur rammstein.com est passé à "28 jours restant" il y a quelques minutes.

J'en conclue donc que Rosenrot sortira à 11 heures du soir. ;)

:lol::evil:

C'est bon, je m'auto banni du forum :D1

Link to post
Share on other sites

:lol: Pierrick est carrément méticuleux. Il nous calcule tout à la minute près.

Franchement, la pochette de Rosenrot, plus je la regarde, plus je trouve qu'elle a de la gueule. En poster, ça elle doit être classe.

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
J'ai une news!! La date de la banniere sur rammstein.com est passé à "28 jours restant" il y a quelques minutes.

J'en conclue donc que Rosenrot sortira à 11 heures du soir. ;)

:lol::evil:

C'est bon, je m'auto banni du forum :D1

Tout le monde sait que l'on a une heure de décalage avec les allemands :evil:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

faut pas s'inquiéter pour la pochette.

Comme certains le disent la photo est belle.

De plus ce n'est pas la première fois qu'il utilisent une photo qui existait déjà "avant eux".

Il suffit de matter les singles comme KEINE LUST avec les girafes.

Allez faire un tour sur le site www.gettyimages.com et vous verrez que RAMMSTEIN et bien d'autres groupes se servent de banques d'images.

Mettez dans le moteur de recherche "girafes" et vous verrez une sélection d'images dont celle utilisée pour l'album.

D'ailleurs, je suis sûr qu'ils en ont utilisé d'autres sur ce site (cf ohne dich + Benzin).

je lance un concours à celui qui trouvera sur ce site les autres images des singles...

A+

et longue vie à R+world !!! :evil:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...