Jump to content

Extrait des paroles de "Te Quiero, Puta"


Recommended Posts

Un journaliste espagnol du journal Heavy Rock a recemment posté un morceau des paroles de la chanson "Te quiero, puta" ("Je t'aime, pute") sur le site Internet MariskalRock.com. Celui a pu écouter l'album Rosenrot pendant la promo de Paris.

Voici l'extrait en question, ainsi que sa traduction :

"Vamos, vamos mi amor / Me gusta mucho tu sabor / No tu corazón / Mucho tu limón / Dame de tu fruta / Vamos, mi amor / Te quiero, puta / Entre tus piernas voy a llorar / Feliz y triste voy a estar / Más por favor / Más, sí señor"

"Allons, allons mon amour / J'adore ta saveur / Pas ton cœur / Beaucoup ton citron / Donnes-moi de ton fruit / Allons, mon amour / Je t'aime, pute / Entre tes cuisses je pleurerai / Je serai heureux et triste / Plus s'il te plaît / Plus, oui Monsieur!"

MAJ du 2/10 à 11:50:

Le sondage sur le clip Benzin est maintenant terminé. Globallement, vous appréciez plutôt ce clip, et la majorité d'entre vous pense qu'il s'agit simplement d'une grosse blague de la part de Rammstein.

On repart avec un nouveau sondage qui vous demande votre avis sur la pochette de Rosenrot. Bon vote !

Link to post
Share on other sites

Bon par contre si quelqu'un a fait de l'espagnol et peut vérifier ma traduction, sa serait sympa. Car bon j'ai jamais fait d'espagnol moi, c'est traduit à l'arrache :D

Link to post
Share on other sites
Bon par contre si quelqu'un a fait de l'espagnol et peut vérifier ma traduction, sa serait sympa. Car bon j'ai jamais fait d'espagnol moi, c'est traduit à l'arrache :D

bah normalement c'est ca si je me rappelle bien de mon espagnol lol

Link to post
Share on other sites
Bon par contre si quelqu'un a fait de l'espagnol et peut vérifier ma traduction, sa serait sympa. Car bon j'ai jamais fait d'espagnol moi, c'est traduit à l'arrache :D

Oui c'est bon ! ;)

Juste, "piernas" peut être traduit par "cuisses", mais c'est pareil quoi ^^

Link to post
Share on other sites

mdr bah ça promet :D1 nan mais je vous jure...Impatiente d'entendre Till chanter en espagnol...Déjà le "Amour, Amour..." était :P et les quelques mots en russe sur Moskau...Ils sont très portés sur les langues étrangères ces gens ! Moi j'espère que les chansons Ich Will et Stripped du DVD seront celles de Nîmes, rien que pour entendre Till causer french au public :D

Link to post
Share on other sites

Clair si y a pas un moment ou Till parle francais sur le DVD, c'est honteux :P

Y a aussi sur Links 2-3-4 ou Till a remplacé son "Gooooooooooo Links 2, Links 2, Links 2 3 4" par "Allleeeeeeeeezzz Links 2, Links 2 3 4" 8)

Link to post
Share on other sites
Bon par contre si quelqu'un a fait de l'espagnol et peut vérifier ma traduction, sa serait sympa. Car bon j'ai jamais fait d'espagnol moi, c'est traduit à l'arrache :D

No souci, c'est bien traduit :goooddd:

C'est du R+ tout craché ces 'belles' paroles là, j'en peux plus d'attendre!

Clair si y a pas un moment ou Till parle francais sur le DVD, c'est honteux 

Je sais plus ou j'ai vu un extrait du Live à Nîmes, Till disait un petit mot en francais... (je crois bien que mes imprécisions ne vous apportent pas grand chose :blink: )

Entendre Till dire 'Amour' en francais... Y'a pas de mots pour le décrire :D1

Link to post
Share on other sites

Merci pour l'info ! :)

Donc tout le morceau serait chanté en espagnol alors ? Je pensais qu'il y avait juste le titre !

Ce serait pas le mag espagnol qui dans son article à traduit le passage (chanté en allemand) en espagnol pour ses lecteurs ?

Moi c'est les paroles de Mann Gegen Mann que j'ai hâte de lire ^^

Link to post
Share on other sites

MAJ du 2/10 à 11:50:

Le sondage sur le clip Benzin est maintenant terminé. Globallement, vous appréciez plutôt ce clip, et la majorité d'entre vous pense qu'il s'agit simplement d'une grosse blague de la part de Rammstein.

On repart avec un nouveau sondage qui vous demande votre avis sur la pochette de Rosenrot. Bon vote !

Link to post
Share on other sites
MAJ du 2/10 à 11:50:

Le sondage sur le clip Benzin est maintenant terminé. Globallement, vous appréciez plutôt ce clip, et la majorité d'entre vous pense qu'il s'agit simplement d'une grosse blague de la part de Rammstein.

On repart avec un nouveau sondage qui vous demande votre avis sur la pochette de Rosenrot. Bon vote !

Pour celui-là, je pense que les avis vont pas être très positifs... On verra

Link to post
Share on other sites
Guest khira61

Ouai c'est clair, la pochette je là trouve vmt très belle, mais je ne pensais vmt pa qu'ils allaient là prendre pour Rosenrot et ça ma un peu déçu... J'avais tous imaginer sauf ça! :mellow:;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...