Stevens 31 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 moi d'un coté je regrettais de pas pouvoir acheté la version Jap pour la pochette donc la je suis un peu satisfait pour cela, mais bon j'admet que c'est "déconner" Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 pareil que c2c .. Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 1 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 moi d'un coté je regrettais de pas pouvoir acheté la version Jap pour la pochette donc la je suis un peu satisfait pour cela, mais bon j'admet que c'est "déconner" +1 Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 moi d'un coté je regrettais de pas pouvoir acheté la version Jap pour la pochette donc la je suis un peu satisfait pour cela, mais bon j'admet que c'est "déconner" +1 Ben moi j'ai gagner ma place au park a boulet !! J'ai acheter l'édition japonaise il ya 3 semaine pour savoir qu'il utiliserai la meme pochette pour rosenrot une semaine plus tard !! :x Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 1 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 C'est pas de chance :D1 Ouais mais il n'y a pas écrit la même chose sur le côté du bateau, sans regrets Link to post Share on other sites
Dante 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 lol ca change tout...C'était pas déjà la pochette qu'ils auraient voulu utiliser pour Reise, Reise? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 peut etre, en tout cas celle de Reise Reise Jap y est passer !! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 lol ca change tout...C'était pas déjà la pochette qu'ils auraient voulu utiliser pour Reise, Reise? Si Richard avait expliqué qu'au départ, le groupe aurait préféré que la pochette de Jap soit utilisée pour l'édition européenne, mais que finallement la compagnie marketing a préférée l'utiliser pour le Japon, puisque là-bas les éditions locales doivent etre avantageuses pour donner envie au japonais d'acheter et non d'importer. (au japon l'import est moins cher que l'achat sur place) Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 1 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 lol ca change tout...C'était pas déjà la pochette qu'ils auraient voulu utiliser pour Reise, Reise? Si Richard avait expliqué qu'au départ, le groupe aurait préféré que la pochette de Jap soit utilisée pour l'édition européenne, mais que finallement la compagnie marketing a préférée l'utiliser pour le Japon, puisque là-bas les éditions locales doivent etre avantageuses pour donner envie au japonais d'acheter et non d'importer. (au japon l'import est moins cher que l'achat sur place) Mouais, tout revient toujours au business, si ca se vendait mieux ils mettraient toujours la même pochette à chaque nouvel album Link to post Share on other sites
minijesus 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Excusez-moi mais une news bient de tomber sur Ramstein Austria ! ça concerne la radio Fritz ! ( Download de l'interview ! ) O boulot les webmasters fo nous traduire tout ça ! :D1 Link to post Share on other sites
RammSchpatz 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Bon par contre si quelqu'un a fait de l'espagnol et peut vérifier ma traduction, sa serait sympa. Car bon j'ai jamais fait d'espagnol moi, c'est traduit à l'arrache Je reviens juste vite fait sur ca pour dire que limon se traduit dans ce contexte par "chatte".. Bon ok tout le monde l'avait compris mais c'est pour dire que c'est un mot utilisé comme nous on dirait moule ou figue....c'est une sorte "d'argo espagnol".. ok je Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 tien je me demandais se que foutais le citron dans l'histoire. la je comprend mieu. c'est du R+ tout cracher Link to post Share on other sites
Bloody Dark Baby 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 ouai pareil! bin c'est cru lol... On a l'habitude maintenant... Link to post Share on other sites
Rouje VIBER 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Te quiero ça veut pas dire je te veux ????? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Te quiero ça veut pas dire je te veux ????? Nan, je t'aime Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Te quiero ça veut pas dire je te veux ????? Nan, je t'aime Oui sa veut dire je t'aime je sais pas comment se traduirait je te veux mais quiero veut dire aussi je veux Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 1 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Te quiero ça veut pas dire je te veux ????? Ca veut dire Je t'aime et Je te veux en même temps On reconnait là le caractère chaud-bouillant des espagnols Link to post Share on other sites
Rouje VIBER 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Donc en fait Te quiero Puta ça veut dire je t'aime pute et je te veut pute c'est ça ??? Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 1 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Donc en fait Te quiero Puta ça veut dire je t'aime pute et je te veut pute c'est ça ??? Exactement En parlant d'une p*te ca va, mais en parlant de son amoureux/se par exemple, c'est très ambigü quand même je trouve... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Ooh j'ai apris un truc ! Mici ! Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 1 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Ooh j'ai apris un truc ! Mici ! De rien ^^ Et puis c'est bon à savoir quand on habite près de l'Espagne :D1 Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 cool merci beaucoup Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 espéront au moins qu'il y est un rapport avec une chanson de Rosenrot!!!!!edit:désolé pour le double post je n'ai pas fais exprès Link to post Share on other sites
Recommended Posts