WaszumTeufel 1171 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 35 minutes, Lina-Tillina a dit : Cette pochette et le titre... Serait-ce parce qu' il a été marqué par ce qu' il a vécu en 2020, au début du Covid ? Non ce sera tout le monde il est méchant avec moi et plein de filles dans le clip 3 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 484 Posted June 8 Share Posted June 8 Le 07/06/2025 à 18:22, Atomiiik a dit : Elle a juste fait des photos au même endroit, rien à voir avec Till j'imagine. Ben, vu qu'elle a fait première partie de TL à Dubai en 2022. 1 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2286 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 10 minutes, Rasputin 93 a dit : Ben, vu qu'elle a fait première partie de TL à Dubai en 2022. Je ne savais pas 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6976 Posted June 9 Share Posted June 9 (edited) Tout s’est mélangé dans ma tête. J’ai eu une vision ! Un remake de Pascal le grand frère avec Joe Letz dans le rôle du médiateur parents / ados ! Tu réponds à ton père ?! Bah tu vas aller dépenser ton énergie sur des platines à la Coca Cola Arena ! Bientôt sur R+1 ! Edited June 9 by JessR+ 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1706 Posted June 9 Share Posted June 9 Il y a 12 heures, WaszumTeufel a dit : Non ce sera tout le monde il est méchant avec moi et plein de filles dans le clip Le script ne doit pas aller beaucoup plus loin que ça 😂 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7043 Posted June 9 Share Posted June 9 (edited) Des mois que j'arrive plus à écouter Rammstein ou les trucs du vieux Till, curieux de voir si ce single va réussir à raviver la flamme, ou si Till va l'étouffer pour longtemps encore avec son gros derrière. Edited June 9 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
JessR+ 6976 Posted June 9 Share Posted June 9 Même ressenti que @Spooky Kid la dernière chose de Rammstein écoutée c’était la release du Pinkpop… 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9101 Posted June 9 Share Posted June 9 Il y a 11 heures, Rasputin 93 a dit : Ben, vu qu'elle a fait première partie de TL à Dubai en 2022. Ah mais c'est que j'étais même pas si loin de la réalité avec ma vanne moisie du coup Link to post Share on other sites
Atomiiik 2286 Posted June 9 Share Posted June 9 (edited) il y a une heure, Buffalo Biffle a dit : Ah mais c'est que j'étais même pas si loin de la réalité avec ma vanne moisie du coup C'est peut être elle qui a fait l'instru 🤣 Edited June 9 by Atomiiik Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1171 Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 33 minutes, Atomiiik a dit : C'est peut être elle qui a fait l'instru 🤣 Ptdr c’est juste une gosse de riche avec un ghost prod et des set pré enregistré Link to post Share on other sites
JessR+ 6976 Posted June 9 Share Posted June 9 (edited) il y a une heure, WaszumTeufel a dit : Ptdr c’est juste une gosse de riche avec un ghost prod et des set pré enregistré Ca ne te fait pas penser à l’instrumentale du trailer ? 😂 Elle avait donc 10 ans lors de la prestation de Dubai. 😂 Edited June 9 by JessR+ Link to post Share on other sites
Atomiiik 2286 Posted June 9 Share Posted June 9 La setlist est tombée Source: AQMu3dok8y2-tE5nq85rhcy2R8HQEaP2Jg1oZO8m7t-nga0LgHstj0o3YszUzCi9Kjoyqm6h8db34E5HchEDFkfbyWQYm4bkT0YaYN4..mp4 2 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6976 Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 4 minutes, Atomiiik a dit : C’est des leftovers du clip Zunge ? 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9101 Posted June 9 Share Posted June 9 Rien que la miniature, j'ai déjà la flemme. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1171 Posted June 9 Share Posted June 9 Voilà je l’avais dis. Bon aller à la prochaine ce sera la même 😩 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1706 Posted June 10 Share Posted June 10 Il y a 12 heures, Atomiiik a dit : La setlist est tombée Source: AQMu3dok8y2-tE5nq85rhcy2R8HQEaP2Jg1oZO8m7t-nga0LgHstj0o3YszUzCi9Kjoyqm6h8db34E5HchEDFkfbyWQYm4bkT0YaYN4..mp4 2 Mo · 0 téléchargement Un peu de mal à y croire. Meine Welt tour sans Meine Welt ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2286 Posted June 10 Share Posted June 10 il y a 16 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Un peu de mal à y croire. Meine Welt tour sans Meine Welt ? Pareil, pourtant ça a bien été posté hier par le drum tech en story https://www.instagram.com/stories/carv.r_/3651168167494431610?igsh=c2dsYm9objJvbXd1 Link to post Share on other sites
Sycks 351 Posted June 10 Share Posted June 10 Il y a 2 heures, TheKeyboardfucker a dit : Un peu de mal à y croire. Meine Welt tour sans Meine Welt ? Techniquement on est pas encore sur le Meine Welt tour. Celui-ci commencent en Octobre. Il avait indiqué que le festival tour serait la prolongation de la tournée 2023/24 et que la show serait "revu" pour la fin d'année. Donc je suppose que c'est ce qui explique l'absence du titre 5 Link to post Share on other sites
TomR 259 Posted June 10 Share Posted June 10 (edited) Il y a 2 heures, TheKeyboardfucker a dit : Un peu de mal à y croire. Meine Welt tour sans Meine Welt ? Il y a 2 heures, Atomiiik a dit : Pareil, pourtant ça a bien été posté hier par le drum tech en story https://www.instagram.com/stories/carv.r_/3651168167494431610?igsh=c2dsYm9objJvbXd1 Il était indiqué que la tournée des festivals se ferait avec la formule déjà connue, contrairement au Meine Welt Tour en automne. Edited June 10 by TomR 3 2 Link to post Share on other sites
LeRebo 4 Posted June 10 Share Posted June 10 Pour ceux qui sont intéressés : https://jolanaguitars.com/products/lindemann-knebel-guitar-en/ 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3535 Posted June 10 Share Posted June 10 une belle gratte de cuck. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7043 Posted June 10 Share Posted June 10 Même musicalement ça a l'air d'être bien bourrin débilos, je suis pas serein. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2286 Posted June 10 Share Posted June 10 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Même musicalement ça a l'air d'être bien bourrin débilos, je suis pas serein. Sky Van Hoff 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts