Buffalo Biffle 9101 Posted June 10 Share Posted June 10 Il y a 5 heures, LeRebo a dit : Pour ceux qui sont intéressés : https://jolanaguitars.com/products/lindemann-knebel-guitar-en/ C'est très rouge-orangé. Link to post Share on other sites
JessR+ 6976 Posted June 10 Share Posted June 10 il y a une heure, Buffalo Biffle a dit : C'est très rouge-orangé. Ma femme n’est pas d’accord 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1171 Posted June 10 Share Posted June 10 Bon pour le coup y’as l’air d’y avoir une instru plus intéressante que sur les dernières sorties 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2286 Posted Tuesday at 10:01 PM Share Posted Tuesday at 10:01 PM Le son est dispo 4 2 1 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1144 Posted Tuesday at 10:06 PM Share Posted Tuesday at 10:06 PM J' aime bien. Le texte semble parler de la mort. Je me répète, mais me demande si son expérience pendant le Covid ne l' a pas bcp marqué. 4 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1171 Posted Tuesday at 10:07 PM Share Posted Tuesday at 10:07 PM Je veux bien la trad c’est moins mauvais que ce truc insipide qui porte le nom de la tournée 😡 2 1 Link to post Share on other sites
TomR 259 Posted Tuesday at 10:07 PM Share Posted Tuesday at 10:07 PM Putain, première écoute très convaincante ! 5 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9101 Posted Tuesday at 10:11 PM Share Posted Tuesday at 10:11 PM Pas mal ce nouveau son de Stahlmann sous amphèt. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6976 Posted Tuesday at 10:11 PM Share Posted Tuesday at 10:11 PM (edited) Vous êtes sérieux après trois écoutes faut sans linstru Edited Tuesday at 10:12 PM by JessR+ Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7043 Posted Tuesday at 10:28 PM Share Posted Tuesday at 10:28 PM Je préfère toujours la plupart des chansons de Zunge mais ça va c'est pas mal, mieux que Meine Welt. 1 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9101 Posted Tuesday at 10:41 PM Share Posted Tuesday at 10:41 PM il y a 29 minutes, JessR+ a dit : Vous êtes sérieux après trois écoutes faut sans linstru Putain t'as encore descendu le stock de planteur, tu fais chier 7 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3452 Posted Wednesday at 05:26 AM Share Posted Wednesday at 05:26 AM Je suppose que le son est sorti pendant que j'étais dans les bras de Morphée. Entre thé et tartines plusieurs écoutes. L'instru est comment dire banale, sans inventivité. La voix de Till est très bien. Au final pas mal, j'aimerais bien le texte.. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2286 Posted Wednesday at 05:31 AM Share Posted Wednesday at 05:31 AM il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je suppose que le son est sorti pendant que j'étais dans les bras de Morphée. Entre thé et tartines plusieurs écoutes. L'instru est comment dire banale, sans inventivité. La voix de Till est très bien. Au final pas mal, j'aimerais bien le texte.. Ich steige hoch ganz tief ins Firmament Die Zeit vergeht, doch meine Zeit verbrennt Die Flügel schwer, schwer wie Blei Im Schattenreich der Dunkelheit Hoffnungslos in Zuversicht Und die Engel singen nur für mich Wenn die Sonne durch die Wolken bricht Wenn wir weinen, uns vereinen Doch die Schatten holen mich zurück Ein letzter Atemzug, der Blick ins Nichts Kein Zurück, Erinnerung zerbricht Die Seele krank, der Hoden schreit Die Hoffnung stirbt in Einsamkeit Hoffnungslos in Zuversicht Und die Engel singen nur für mich Wenn die Sonne durch die Wolken bricht Wenn wir weinen, uns vereinen Doch die Schatten holen mich zurück Wenn die Glut mein Fleisch umgarnt Neues Glück den Hass umarmt Wenn wir weinen, uns vereinen Doch die Schatten holen mich zurück Und die Engel singen nur für mich Wenn die Sonne durch die Wolken bricht Wenn wir weinen, uns vereinen Doch im Himmel ist kein Platz für mich 1 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6976 Posted Wednesday at 05:44 AM Share Posted Wednesday at 05:44 AM Il y a 7 heures, Buffalo Biffle a dit : Putain t'as encore descendu le stock de planteur, tu fais chier Effectivement après réécoute et relecture de ma connerie je vais finir de boire ma tartine de Nesquik et dormir 😂 Révélation PS : Arrête de méchant. 3 Link to post Share on other sites
Sycks 351 Posted Wednesday at 06:04 AM Share Posted Wednesday at 06:04 AM (edited) Bon effectivement, le son est vraiment cool ! En même temps il adopte un chant plus conventionnel comme il fait dans Rammstein, pas ses expérimentations vocales qu'on a pu avoir ces dernières années. Je trouve ça plus classique mais plus efficace faut dire. Edited Wednesday at 06:45 AM by Sycks 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3452 Posted Wednesday at 06:40 AM Share Posted Wednesday at 06:40 AM Je ne suis pas contre quelques expérimentations vocales (Lügen me plait beaucoup) mais comme @Sycksje le préfère dans un registre plus Classique. Grand merci pour les paroles @Atomiiik, elles sont noires! 3 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1706 Posted Wednesday at 07:28 AM Share Posted Wednesday at 07:28 AM C’est pas mal, mais je trouve Till plus efficace sur une instru pêchue avec un synthé « simple ». le synthé ici domine le reste et est un bordel sans nom. Le mix devait être infernal 😅 Après +1 pour le chant efficace sans fioritures. 2 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3452 Posted Wednesday at 08:53 AM Share Posted Wednesday at 08:53 AM A l'arrache (avec l'aide de DeepL) mais ça m'occupe pendant les réunions à la con en visio! Je monte très haut, très bas dans le firmament Le temps passe, mais mon temps se consume Les ailes lourdes, lourdes comme du plomb Dans le royaume de l'ombre et de l'obscurité Sans espoir dans la confiance Et les anges ne chantent que pour moi Quand le soleil perce les nuages Quand nous pleurons, nous nous unissons Mais les ombres me reprennent Un dernier souffle, le regard dans le vide Pas de retour en arrière, le souvenir se brise L'âme malade, le testicule hurle L'espoir meurt dans la solitude Sans espoir dans la confiance Et les anges ne chantent que pour moi Quand le soleil perce les nuages Quand on pleure, on s'unit Mais les ombres me reprennent Quand l'ardeur enlace ma chair Un nouveau bonheur embrasse la haine Quand nous pleurons, nous nous unissons Mais les ombres me reprennent Et les anges ne chantent que pour moi Quand le soleil perce les nuages Quand nous pleurons, nous nous unissons Mais il n'y a pas de place pour moi dans le ciel 2 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1171 Posted Wednesday at 09:13 AM Share Posted Wednesday at 09:13 AM Bon je regarderais le clip plus tard, peut être Mais merci pour la trad enfin un truc potable. 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 102 Posted Wednesday at 09:22 AM Share Posted Wednesday at 09:22 AM Visionage terminé. Pas mal du tout. Link to post Share on other sites
Sycks 351 Posted Wednesday at 09:26 AM Share Posted Wednesday at 09:26 AM Les versions physiques sont commandables : 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1055 Posted Wednesday at 09:45 AM Share Posted Wednesday at 09:45 AM Tout ce qu’on déteste de lui encore et encore … Musique sans queue ni tête Paroles à la con Sang, cris, grimaces, allusions sexuelles… Encore une merde oubliable 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3452 Posted Wednesday at 09:54 AM Share Posted Wednesday at 09:54 AM Pas fan du clip, montage trop épileptique, manque de soin des images. Je préfère même les trucs de Bihac. Mais bon la chanson est bien, ça fait du bien de retrouver sa voix. Bien aimé l'hommage à David Lynch. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 3013 Posted Wednesday at 10:39 AM Share Posted Wednesday at 10:39 AM Clip oubliable, moins cringe que d’hab, musique sympatoche, un poil trop bordélique mais je pense l’oublier dans la semaine… le visuel du merch par contre est sympa , je trouve Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted Wednesday at 10:43 AM Share Posted Wednesday at 10:43 AM Niveau son, on dirait du Lindemann qui plagie du Eisbrecher qui pompe du Lindemann. Énième resucée, mais en live elle va dégommer ! Le clip par contre, est un des meilleurs, jolie DA, et une histoire (enfin !), j'aime beaucoup perso (les derniers, je ne les regardais même pas en entier )! 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts