JessR+ 6973 Posted June 6 Share Posted June 6 Est-ce qu’il y aura des femmes sans tétons dans le clip ? 3 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1706 Posted June 6 Share Posted June 6 Et encore un clip copié/collé qui pue le cringe dans lequel il va choper la caméra en plan de contre-plongée pour gueuler avec des grimaces absurdes. Il n’est plus qu’une parodie de lui-même j’ai l’impression, il n’y a aucun effort fait pour récupérer un brin de crédibilité. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1171 Posted June 6 Share Posted June 6 Tellement. Qu’on en finisse et vite. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6973 Posted June 6 Share Posted June 6 il y a une heure, WaszumTeufel a dit : Tellement. Qu’on en finisse et vite. Grave ! Qu’ils meurent tous qu’on ai le livre entier du Vélodrom 2001 sur TikTok Link to post Share on other sites
Atomiiik 2286 Posted June 7 Share Posted June 7 En essayant de chercher le lieu que l'on voit dans le teaser je suis tombé sur ça: https://www.instagram.com/p/DH6G8UFSo0C/?img_index=2&igsh=dGo0aHh3M3kza3lz 2 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6973 Posted June 7 Share Posted June 7 il y a 26 minutes, Atomiiik a dit : En essayant de chercher le lieu que l'on voit dans le teaser je suis tombé sur ça: https://www.instagram.com/p/DH6G8UFSo0C/?img_index=2&igsh=dGo0aHh3M3kza3lz LOL 13 ans la meuf 😱 Link to post Share on other sites
Solange noisette 102 Posted June 7 Share Posted June 7 Il y a 5 heures, JessR+ a dit : LOL 13 ans la meuf 😱 C'est de la blague... Link to post Share on other sites
JessR+ 6973 Posted June 7 Share Posted June 7 il y a 38 minutes, Solange noisette a dit : C'est de la blague... 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2286 Posted June 7 Share Posted June 7 (edited) Il y a 2 heures, Solange noisette a dit : C'est de la blague... Elle a juste fait des photos au même endroit, rien à voir avec Till j'imagine. J'ai trouvé le lieu ensuite https://usemakan.com/listing/trendy-loft-studio-classic-underground-great-for-music-videos/ Edited June 7 by Atomiiik 4 Link to post Share on other sites
Solange noisette 102 Posted June 7 Share Posted June 7 Oui, je n'imagine pas cette gamine dans un de ses clips... Link to post Share on other sites
JessR+ 6973 Posted June 8 Share Posted June 8 @Atomiiik : Elle fera le RMX alors 😅 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3293 Posted June 8 Author Share Posted June 8 240 balles pour la location d'1 heure ..... 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9099 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 4 minutes, geoffrey a dit : 240 balles pour la location d'1 heure ..... De la gamine de 13 ans ? Ça fait cher le détournement de mineure 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 6973 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 6 minutes, geoffrey a dit : 240 balles pour la location d'1 heure ..... Une broutille à Dubai… 1 Link to post Share on other sites
Lies 1544 Posted June 8 Share Posted June 8 On 6/6/2025 at 10:26 AM, Léopard said: New single to come Big dreams Good music Expensive taste J'aime 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6973 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 23 minutes, Lies a dit : Big dreams Good music Expensive taste J'aime Lindemann version : Big Bitches Good Weed Expensive Coke Révélation JA !!! 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6973 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a une heure, Atomiiik a dit : Ouais mais : Citation Gott weiss ich will kein Engel sein Donc ça ne sera pas du grand chant 👀 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3452 Posted June 8 Share Posted June 8 Le retour du floodeur hors catégorie @JessR+ Tu t'ennuyais avoue. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6973 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Le retour du floodeur hors catégorie @JessR+ Tu t'ennuyais avoue. Bah écoute, pas d’album de Richard, le futur DVD où on critiquera les plans épileptiques et les effets SFX rajoutés sur la langue de Till prenant un temps monstre à sortir je me rabat sur un projet bas de gamme 😂 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3452 Posted June 8 Share Posted June 8 Bah on aura peut-être une surprise, Zunge est plutôt bien. Je suis étonnée du silence de RZK ( à part quelques interviews) on n'a même plus la petite photo du dimanche sur IG...après tout il bosse peut-être comme un fou sur le DVD.. 4 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2286 Posted June 8 Share Posted June 8 Il y a 4 heures, Atomiiik a dit : C'est cette photo qui a éte recyclée, non ? 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3452 Posted June 8 Share Posted June 8 Effectivement le dessin semble tiré de la photo de Jens Koch. Je préfère la photo. 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1144 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) Cette pochette et le titre... Serait-ce parce qu' il a été marqué par ce qu' il a vécu en 2020, au début du Covid ? Edited June 8 by Lina-Tillina 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3452 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 5 minutes, Lina-Tillina a dit : Cette pochette et le titre... Serait-ce parce qu' il a été marqué par ce qu' il a vécu en 2020, au début du Covid ? On verra avec le texte mais cela sera sans doute opaque comme d'habitude. Et comme d'habitude chacun d'entre nous y verra ce qu'il veut y voir.. . 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts