Jump to content

Till Lindemann - Meine Welt Tour 2025

Recommended Posts

• Replies 564
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le résumé, c'est simple : on prend les mêmes, et on recommence. L'histoire, c'est qu'Alena se promenait dans l'espace VIP du Hellfest pour demander à des filles "ça vous dit de rencontrer Till à l'hôt

Purée j’ai cru qu’on parlait de Meine Welt j’ai cru être dans une réalité alternative 

C'est fou comment il vit le moment présent !

A se faire autant chié sur scène, il va finir par y mourir ! Lui qui ne voulait pas être un papi du rock haha !

Ca rendra sa légende encore plus dingue tiens ! 

Il y a 22 heures, roussine a dit :

Il ne l'a pas massacrée  (heureusement)

En même temps c'est tellement de la daube qu'il n'y a plus grand chose à massacrer :ph34r:

Je suis pas fan de sa scénographie toute rouge avec les costumes simili-SM.

Mais le plus fou c'est que les groupes dans leur majorité, n'ont tellement aucune scénographie que LM se demarque quand même et réussit à créer une identité visuelle.

Petite question : c'était une tête d'affiche ?

il y a 21 minutes, GuiBGuiB a dit :

Petite question : c'était une tête d'affiche ?

Oui malheureusement, un report de France 24 en parle qu’il n’a pas eu les applaudissement d’un artiste aussi connu que un membre de R+ à cause des histoires de cul la. 

Bon en tout cas merci pour la vidéo, ça m'a rappelé en quelques minutes tout ce que je déteste dans l'univers metal.

Bravo à Last Train qui réussit à faire de la.musique punk core bien ressassée avec la voix énervante d'un Gallagher. Un perfect.

Edited by GuiBGuiB
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ils ne sont pas beaucoup plus compétents sur d'autres sujets dans les médias maintream!

Les sujets maintream de Lindermann ?

Edited by Buffalo Biffle
il y a 14 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Les sujets maintream de Lindermann ?

Non je pensais aux flots de sottises sur l'actualité à l'étranger.  Juste une réaction exaspérée de quelqu'un accroché aux infos depuis une dizaine de jours.

Sur les sujets culturels c'est aussi une catastrophe.

Au fait ils ont vraiment un problème avec le nom de famille de Till. Pourtant l'allemand c'est simple ça s'écrit comme ça se prononce. C'est pas la première fois qu'une dinde parle de Till Lindermann il me semble. 

• Like 1
il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Non je pensais aux flots de sottises sur l'actualité à l'étranger.  Juste une réaction exaspérée de quelqu'un accroché aux infos depuis une dizaine de jours.

Au fait ils ont vraiment un problème avec le nom de famille de Till. Pourtant l'allemand c'est simple ça s'écrit comme ça se prononce. C'est pas la première fois qu'une dinde parle de Till Lindermann il me semble. 

Non mais c'était juste une boutade parce que tu as écrit maintream au lieu de mainstream. 

• Haha 1
il y a 47 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

comme sur le sujet de l'automobile, de la pollution, des ZFE, de la sécurité routière, des radars, des 80 km/h, de l'explication du prix/coût du kWH, etv etc

de tout, quoi.

On 6/21/2025 at 1:00 AM, AlexV19 said:

The same dawn as last year’: it’is surprising!

En néerlandais, on dit "hoge bomen vangen veel wind" (les grands arbres prennent beaucoup de vent). Je me souviens que l'année dernière, Lindermann était toujours en train de plonger sur scène, head banging, dans sa tenue rouge (que vous l'aimiez ou non), même sans Rammstein, je suppose qu'il est toujours un arbre élevé :D

-------------

In Dutch we have the saying "hoge bomen vangen veel wind" (the high trees catch a lot of wind). I recall from last year the Lindermann was still stage-diving, head banging, in his red outfit (if you like it or not), also without Rammstein I guess he still is a high tree :D

• Like 1

Désolé c'est du 720p le stream était pas terrible... mais c'est le fichier source pas une capture de l'écran.

Révélation

PS : j'ai tout cela en 1080p sauf Lindemann

1773761862_Capturedecran2025-06-23a01_24_15.thumb.png.a963faa58a33b66bf836fdfcc7296a9a.png

• Like 5
  • Thanks 3
Il y a 13 heures, JessR+ a dit :

Désolé c'est du 720p le stream était pas terrible... mais c'est le fichier source pas une capture de l'écran.

Révéler le contenu masqué

PS : j'ai tout cela en 1080p sauf Lindemann

1773761862_Capturedecran2025-06-23a01_24_15.thumb.png.a963faa58a33b66bf836fdfcc7296a9a.png

Le show est quand mieux de nuit. Les vidéos du Hellfest ça donnait pas très envie.

Bon, retour du Row 0 à 20:25 visiblement. À peine caché... 🙄

Edited by Sycks
  • Like 1
  • Haha 2
il y a 19 minutes, geoffrey a dit :

1080p

C’est un enregistrement d’écran donc en 1080p ; le stream n’était qu’en 720p

• Like 1