AlexV19 1908 Posted June 20 Share Posted June 20 La même daube que l’an dernier : c’est surprenant ! 1 3 Link to post Share on other sites
NyanBot 206 Posted June 21 Share Posted June 21 C'est fou comment il vit le moment présent ! A se faire autant chié sur scène, il va finir par y mourir ! Lui qui ne voulait pas être un papi du rock haha ! Ca rendra sa légende encore plus dingue tiens ! Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3584 Posted June 21 Share Posted June 21 Il y a 17 heures, AlexV19 a dit : La même daube que l’an dernier il est vachement plus gros que l'année dernière, c'est quand même un changement. 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4910 Posted June 21 Share Posted June 21 Il y a 22 heures, roussine a dit : Il ne l'a pas massacrée (heureusement) En même temps c'est tellement de la daube qu'il n'y a plus grand chose à massacrer Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 647 Posted June 22 Share Posted June 22 Je suis pas fan de sa scénographie toute rouge avec les costumes simili-SM. Mais le plus fou c'est que les groupes dans leur majorité, n'ont tellement aucune scénographie que LM se demarque quand même et réussit à créer une identité visuelle. Petite question : c'était une tête d'affiche ? Link to post Share on other sites
JessR+ 7035 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 21 minutes, GuiBGuiB a dit : Petite question : c'était une tête d'affiche ? Oui malheureusement, un report de France 24 en parle qu’il n’a pas eu les applaudissement d’un artiste aussi connu que un membre de R+ à cause des histoires de cul la. Link to post Share on other sites
JessR+ 7035 Posted June 22 Share Posted June 22 Double post il sera en streaming ici ce soir à 23:45 j’enregistrerai le flux pour ceux qui veulent https://stream.graspop.be/fr/?channel=1 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3482 Posted June 22 Share Posted June 22 Ah c'est encore le fameux Lindermann. 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3584 Posted June 22 Share Posted June 22 encore une belle dinde, c'est trop demander d'avoir des journalistes un poil compétents sur les sujets musicaux? 3 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 647 Posted June 22 Share Posted June 22 (edited) Bon en tout cas merci pour la vidéo, ça m'a rappelé en quelques minutes tout ce que je déteste dans l'univers metal. Bravo à Last Train qui réussit à faire de la.musique punk core bien ressassée avec la voix énervante d'un Gallagher. Un perfect. Edited June 22 by GuiBGuiB Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3482 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 5 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : encore une belle dinde, c'est trop demander d'avoir des journalistes un poil compétents sur les sujets musicaux? Ils ne sont pas beaucoup plus compétents sur d'autres sujets dans les médias maintream! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9125 Posted June 22 Share Posted June 22 (edited) il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ils ne sont pas beaucoup plus compétents sur d'autres sujets dans les médias maintream! Les sujets maintream de Lindermann ? Edited June 22 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3482 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 14 minutes, Buffalo Biffle a dit : Les sujets maintream de Lindermann ? Non je pensais aux flots de sottises sur l'actualité à l'étranger. Juste une réaction exaspérée de quelqu'un accroché aux infos depuis une dizaine de jours. Sur les sujets culturels c'est aussi une catastrophe. Au fait ils ont vraiment un problème avec le nom de famille de Till. Pourtant l'allemand c'est simple ça s'écrit comme ça se prononce. C'est pas la première fois qu'une dinde parle de Till Lindermann il me semble. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9125 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Non je pensais aux flots de sottises sur l'actualité à l'étranger. Juste une réaction exaspérée de quelqu'un accroché aux infos depuis une dizaine de jours. Sur les sujets culturels c'est aussi une catastrophe. Au fait ils ont vraiment un problème avec le nom de famille de Till. Pourtant l'allemand c'est simple ça s'écrit comme ça se prononce. C'est pas la première fois qu'une dinde parle de Till Lindermann il me semble. Non mais c'était juste une boutade parce que tu as écrit maintream au lieu de mainstream. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3482 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Non mais c'était juste une boutade parce que tu as écrit maintream au lieu de mainstream. Ok, je commence à être vraiment assommée par la chaleur. 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9125 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ok, je commence à être vraiment assommée par la chaleur. Boh je t'en veux pas trop, je suis assommant de connerie Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3482 Posted June 22 Share Posted June 22 (edited) il y a une heure, Buffalo Biffle a dit : Boh je t'en veux pas trop, je suis assommant de connerie Franchement non. Et puis lire des conneries ça fait du bien. Dommage que le forum ne soit pas en verve. Edited June 22 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
mad max 1382 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 47 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Non je pensais aux flots de sottises sur l'actualité à l'étranger. Juste une réaction exaspérée de quelqu'un accroché aux infos depuis une dizaine de jours. Sur les sujets culturels c'est aussi une catastrophe. comme sur le sujet de l'automobile, de la pollution, des ZFE, de la sécurité routière, des radars, des 80 km/h, de l'explication du prix/coût du kWH, etv etc de tout, quoi. Link to post Share on other sites
Lies 1550 Posted June 22 Share Posted June 22 On 6/21/2025 at 1:00 AM, AlexV19 said: The same dawn as last year’: it’is surprising! En néerlandais, on dit "hoge bomen vangen veel wind" (les grands arbres prennent beaucoup de vent). Je me souviens que l'année dernière, Lindermann était toujours en train de plonger sur scène, head banging, dans sa tenue rouge (que vous l'aimiez ou non), même sans Rammstein, je suppose qu'il est toujours un arbre élevé ------------- In Dutch we have the saying "hoge bomen vangen veel wind" (the high trees catch a lot of wind). I recall from last year the Lindermann was still stage-diving, head banging, in his red outfit (if you like it or not), also without Rammstein I guess he still is a high tree 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7035 Posted June 22 Share Posted June 22 Désolé c'est du 720p le stream était pas terrible... mais c'est le fichier source pas une capture de l'écran. Révélation PS : j'ai tout cela en 1080p sauf Lindemann : 5 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3298 Posted June 22 Author Share Posted June 22 l'audio seulement : 1 1 Link to post Share on other sites
Sycks 355 Posted June 23 Share Posted June 23 (edited) Il y a 13 heures, JessR+ a dit : Désolé c'est du 720p le stream était pas terrible... mais c'est le fichier source pas une capture de l'écran. Révéler le contenu masqué PS : j'ai tout cela en 1080p sauf Lindemann : Le show est quand mieux de nuit. Les vidéos du Hellfest ça donnait pas très envie. Bon, retour du Row 0 à 20:25 visiblement. À peine caché... 🙄 Edited June 23 by Sycks 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7035 Posted June 23 Share Posted June 23 il y a 19 minutes, geoffrey a dit : 1080p C’est un enregistrement d’écran donc en 1080p ; le stream n’était qu’en 720p 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2294 Posted June 23 Share Posted June 23 (edited) @JessR+ Si tu as moyen de partager le fichier source je suis preneur 🤩 Edited June 23 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts