Sagittarius 1035 Posted November 3 Share Posted November 3 @TheKeyboardfucker La salle était bien remplie ? Car elle avait l'air un peu grande pour concert de solo de Till Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1735 Posted November 3 Share Posted November 3 Il y a 5 heures, Sagittarius a dit : @TheKeyboardfucker La salle était bien remplie ? Car elle avait l'air un peu grande pour concert de solo de Till Franchement oui ! J’étais très surpris par l’engouement, ça a ramené du monde ! 1 Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted November 5 Share Posted November 5 Hello, je vend une place en fosse pour Paris le 20 novembre prochain, au prix d'achat MP si intéressés Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4911 Posted November 8 Share Posted November 8 apparemment le son du show de Francfort jeudi à était tellement merdique que des gens sont partis après le troisième titre 3 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9289 Posted November 8 Share Posted November 8 (edited) Il y a 5 heures, FrenchKoala a dit : apparemment le son du show de Francfort jeudi à était tellement merdique que des gens sont partis après le troisième titre Probablement le gode du vieux qui a dû tomber dans l'installation et qui a foutu le zbeul, classic Lindemann shit Edited November 8 by Buffalo Biffle 5 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1224 Posted November 8 Share Posted November 8 https://www.facebook.com/share/p/1WMeArzHgs/?mibextid=wwXIfr 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1735 Posted November 8 Share Posted November 8 il y a 6 minutes, WaszumTeufel a dit : https://www.facebook.com/share/p/1WMeArzHgs/?mibextid=wwXIfr Sans Peter malheureusement, c’est compliqué… J’ai bien aimé le show mais 3/4 des chansons de Zunge ne sont pas ouf comparées à SiP et F&M + l’ambiance qu’il y avait à l’époque du FM tour entre les membres du groupe est impossible à reproduire, pourtant ça fédérait les fans 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1224 Posted November 8 Share Posted November 8 Il y a 4 heures, TheKeyboardfucker a dit : Sans Peter malheureusement, c’est compliqué… J’ai bien aimé le show mais 3/4 des chansons de Zunge ne sont pas ouf comparées à SiP et F&M + l’ambiance qu’il y avait à l’époque du FM tour entre les membres du groupe est impossible à reproduire, pourtant ça fédérait les fans L’équipe de Peter c’est compliqué de passer après ouais après zunge n’est pas mauvais en soit mais c’est cette sur exploitation du sexe pour choquer qui me fatigue. ça choque pas, ça fait juste tourner en boucle Surtout qu’il continue avec son système. 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3692 Posted November 9 Share Posted November 9 Merci beaucoup @geoffrey. Je trouve la lumière bien travaillée en particulier sur Tanzlehrerin. L'ajout de la danseuse est un vrai plus sur cette chanson..j'arrive pas à voir ce qu'elle porte aux pieds mais elle monte au moins en 3/4 voire plus. Sur une scène qui doit être assez peu adaptée franchement bravo. Link to post Share on other sites
Der Master 1056 Posted November 9 Share Posted November 9 Il y a 23 heures, WaszumTeufel a dit : L’équipe de Peter c’est compliqué de passer après ouais 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3675 Posted November 10 Share Posted November 10 (edited) show grotesque et convenu, les filles jettent gentiment leur tarte à la crème, une fausse obèse qui se trémousse, joe letz dans son habituelle surenchère de cringe... tout sonne faux, gênant et pas drôle, on dirait un cirque raté ou une mauvaise redescente. Edited November 10 by Vlad_Lashnikov 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7383 Posted November 10 Share Posted November 10 Pendant ce temps là sur l’ordinateur de @Lies Citation The girls gently throw their creampie, a fake obese who trembles 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3675 Posted November 10 Share Posted November 10 il y a 6 minutes, JessR+ a dit : Pendant ce temps là sur l’ordinateur de @Lies ah oui, ça fait vachement plus smart de se lire en anglais, faut que j'essaye. 2 Link to post Share on other sites
Lies 1597 Posted November 10 Share Posted November 10 3 hours ago, JessR+ said: Pendant ce temps là sur l’ordinateur de @Lies Vous comprenez donc pourquoi j'aime lire vos opinions sur ce forum. Et j'apprends moi aussi sans cesse de nouvelles choses Well you do understand why I like to read your opinions on this forum. And I keep learning new things too https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarte_à_la_crème_(expression) La répétition de la tarte à la crème me rappelle Spoiler 1 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted November 17 Author Share Posted November 17 🤣🤣 1 5 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4863 Posted November 17 Share Posted November 17 Il y a 3 heures, geoffrey a dit : 🤣🤣 Tout le monde à genoux ! Bon, je serai à Paris jeudi, donc si quelqu'un vend une place à petit prix, ça m'intéresse ! Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted November 18 Share Posted November 18 Il y a 13 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Bon, je serai à Paris jeudi, donc si quelqu'un vend une place à petit prix, ça m'intéresse ! ➡️ MP Link to post Share on other sites
LeRebo 4 Posted November 18 Share Posted November 18 Hello, je mets également en vente mon ticket pour le 20 novembre. N'hésitez pas à me contacter en MP si intéressé ! Link to post Share on other sites
Rasputin 93 500 Posted November 19 Share Posted November 19 Le 17/11/2025 à 17:01, geoffrey a dit : 🤣🤣 site à la con de toute façon 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7383 Posted November 19 Share Posted November 19 Putain ça recommence ces histoires de Clapping ? C’est le Raping désormais ! 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3692 Posted November 19 Share Posted November 19 Je crois que @JessR+préfère les ballons canards 1 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted November 19 Share Posted November 19 (edited) J’ai une place en trop pour demain suite à un désistement, que je cède pour 40e. Remise en main propre possible demain sur place ! Edited November 20 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 667 Posted November 20 Share Posted November 20 (edited) Ligne 12 perturbée : c'est l'effet fauve sauvage ça mdr J'aurai une casquette verte NY, si jamais...ça me fera plaisir de vous saluer en fosse. Bon concert les kids Edited November 20 by GuiBGuiB Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1224 Posted November 20 Share Posted November 20 Le 19/11/2025 à 14:13, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je crois que @JessR+préfère les ballons canards 55aff1b8-2f8a-4252-bdec-45b6ecfa9647.mp4 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts