Jump to content

Till Lindemann - Meine Welt Tour 2025

Recommended Posts

• Replies 727
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le résumé, c'est simple : on prend les mêmes, et on recommence. L'histoire, c'est qu'Alena se promenait dans l'espace VIP du Hellfest pour demander à des filles "ça vous dit de rencontrer Till à l'hôt

Retour d’expérience à Anvers.   C’était une première pour moi, je n’avais pas eu l’occasion, à l’époque, d’avoir des billets pour la tournée avec Peter.   J’étais avec ma compagne,

Il y a 5 heures, FrenchKoala a dit :

apparemment le son du show de Francfort jeudi à était tellement merdique que des gens sont partis après  le troisième titre :ph34r:

Probablement le gode du vieux qui a dû tomber dans l'installation et qui a foutu le zbeul, classic Lindemann shit

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 5
il y a 6 minutes, WaszumTeufel a dit :

Sans Peter malheureusement, c’est compliqué… J’ai bien aimé le show mais 3/4 des chansons de Zunge ne sont pas ouf comparées à SiP et F&M

+ l’ambiance qu’il y avait à l’époque du FM tour entre les membres du groupe est impossible à reproduire, pourtant ça fédérait les fans

• Like 2
Il y a 4 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Sans Peter malheureusement, c’est compliqué… J’ai bien aimé le show mais 3/4 des chansons de Zunge ne sont pas ouf comparées à SiP et F&M

+ l’ambiance qu’il y avait à l’époque du FM tour entre les membres du groupe est impossible à reproduire, pourtant ça fédérait les fans

L’équipe de Peter c’est compliqué de passer après ouais 

après zunge n’est pas mauvais en soit mais c’est cette sur exploitation du sexe pour choquer qui me fatigue.
ça choque pas, ça fait juste tourner en boucle

Surtout qu’il continue avec son système.

• Like 4

show grotesque et convenu, les filles jettent gentiment leur tarte à la crème, une fausse obèse qui se trémousse, joe letz dans son habituelle surenchère de cringe... tout sonne faux, gênant et pas drôle, on dirait un cirque raté ou une mauvaise redescente.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
  • Thanks 2

Pendant ce temps là sur l’ordinateur de @Lies

Citation

The girls gently throw their creampie, a fake obese who trembles

• Haha 2
3 hours ago, JessR+ said:

Pendant ce temps là sur l’ordinateur de @Lies

Vous comprenez donc pourquoi j'aime lire vos opinions sur ce forum. Et j'apprends moi aussi sans cesse de nouvelles choses

Well you do understand why I like to read your opinions on this forum. And I keep learning new things too :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarte_à_la_crème_(expression)

La répétition de la tarte à la crème me rappelle

Spoiler

• Like 1
  • Haha 2

J’ai une place en trop pour demain suite à un désistement, que je cède pour 40e.

Remise en main propre possible demain sur place !

Edited by Der_Bestrafer

Ligne 12 perturbée : c'est l'effet fauve sauvage ça mdr

J'aurai une casquette verte NY, si jamais...ça me fera plaisir de vous saluer en fosse.

Bon concert les kids

Edited by GuiBGuiB