Ben-zin 1016 Posted January 26 Share Posted January 26 (edited) Salut salut, Je ne connais pas ce theater. Qui connait et peut me renseigner sur les bonnes places? Est-ce qu'on voit bien tout en haut? Sur les côtés ? Oú se garer? Merci Edited January 26 by Ben-zin Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3420 Posted January 27 Share Posted January 27 Les premiers rangs ne sont pas les meilleurs...mieux vaut être un peu plus haut mais globalement la visibilité est bonne (même sur les cotés) et l'acoustique excellente. Assise pas confortable (c'est de la pierre) je ne me rappelle plus si il y a des coussins disposés pour toutes les places.. Par contre je ne sais pas quand tu y vas mais n'oublie pas éventuellement la petite laine par ce que c'est vraiment en plein air et parfois bien frais! J'y suis allée en train donc pour le parking je ne peux pas t'aider. 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1016 Posted January 27 Author Share Posted January 27 ok merci pour ces infos. Et la fosse? elle à l'air petite ! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3420 Posted January 27 Share Posted January 27 C'est pas un stade c'est sûr mais il me semble que la capacité max du théâtre est de l'ordre de 10000 places (soit un peu moins que les Arènes de Nimes). Mais ça reste un lieu unique. Link to post Share on other sites
Ben-zin 1016 Posted January 27 Author Share Posted January 27 Oui, c'est plutôt une bonne chose quand je disais "petite". Merci pour les infos Link to post Share on other sites
Recommended Posts