Thibault11 23 Posted March 15 Share Posted March 15 Bonjour tout le monde, Je ne pense pas qu'il y ait de sujet sur ce groupe. Nouvel album : Even in Arcadia le 9/05/2025 2 Link to post Share on other sites
Thibault11 23 Posted March 15 Author Share Posted March 15 Premier single : https://youtu.be/JJpFTUP6fIo?si=QjtXVYdXlC94GuZ7 3 Link to post Share on other sites
Thibault11 23 Posted March 28 Author Share Posted March 28 https://www.metalzone.fr/news/212548-sleep-token-nouveau-single-samedi/ Link to post Share on other sites
Thibault11 23 Posted March 28 Author Share Posted March 28 Votre avis sur Emergence et ce groupe en général ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7028 Posted March 30 Share Posted March 30 (edited) Le 28/03/2025 à 19:14, Thibault11 a dit : Votre avis sur Emergence et ce groupe en général ? Y a quelques titres de ce groupe que j'aime beaucoup, mais dans la grosse majorité des cas ça passe pas à cause du chant un peu trop geignard. Le nouveau single est très cool, justement parce que le chant n'en fait pas trop des caisses par rapport à d'habitude. Edited March 30 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1158 Posted May 3 Share Posted May 3 Je connais depuis quelques années et a cause de la voix j’avais pas trop écouté. Au final Take me back to eden tourne en boucle en ce moment! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted May 11 Share Posted May 11 je comprendrai jamais ce projet mdr Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1158 Posted May 12 Share Posted May 12 Ben faut rentrer dans le délire mais moi qui suis fan de lovecraft et toute bizarrerie dans le genre je suis tombé dedans ça y est et en plus les musiques sont bien longues et bien produites et bien amenées. Tout pour me plaire donc Link to post Share on other sites
JaNein 1455 Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) J'avais entendu des chansons vite fait qui m'avait parlé, il y a quelques mois, j'ai voulu entrer définitivement dans l'univers avec le nouvel album... Et j'avoue que non, c'est très bien produit, mais le côté Imagine Dragons n'a pas pris chez moi Edited May 18 by JaNein 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1158 Posted May 15 Share Posted May 15 Imagine Dragons?? Link to post Share on other sites
JaNein 1455 Posted May 18 Share Posted May 18 Le 15/05/2025 à 19:42, WaszumTeufel a dit : Imagine Dragons?? Ouais faut pas trop chercher pourquoi mais ça me génère le même sentiment d'indifférence alors que je trouve ça pas mal Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted May 18 Share Posted May 18 Le 12/05/2025 à 20:00, WaszumTeufel a dit : Ben faut rentrer dans le délire mais moi qui suis fan de lovecraft et toute bizarrerie dans le genre je suis tombé dedans ça y est et en plus les musiques sont bien longues et bien produites et bien amenées. Tout pour me plaire donc Ce qui est triste c'est que le metal extrême regorge (voire abuse) de la thématique lovecraftienne tout en ayant de très bon albums, notamment en france. Pas besoin d'écouter ST pour ça Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1158 Posted May 19 Share Posted May 19 (edited) Le 18/05/2025 à 14:05, Shéogorath a dit : Ce qui est triste c'est que le metal extrême regorge (voire abuse) de la thématique lovecraftienne tout en ayant de très bon albums, notamment en france. Pas besoin d'écouter ST pour ça Justement j’aime quand le diable me chuchote à l’oreille. Quand il veut me parler en me criant dessus ça m’en touche une souvent sans trouver l’autre. J’irais écouter quand même Edited May 19 by WaszumTeufel Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7028 Posted May 22 Share Posted May 22 Le 19/05/2025 à 19:19, WaszumTeufel a dit : Justement j’aime quand le diable me chuchote à l’oreille. Quand il veut me parler en me criant dessus ça m’en touche une souvent sans trouver l’autre. J’irais écouter quand même Le chanteur tient environ deux minutes avant de te vomir dans les oreilles. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts