Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Le 28/03/2025 à 19:14, Thibault11 a dit :

Votre avis sur Emergence et ce groupe en général ?

Y a quelques titres de ce groupe que j'aime beaucoup, mais dans la grosse majorité des cas ça passe pas à cause du chant un peu trop geignard.

Le nouveau single est très cool, justement parce que le chant n'en fait pas trop des caisses par rapport à d'habitude.

Edited by Spooky Kid
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ben faut rentrer dans le délire mais moi qui suis fan de lovecraft et toute bizarrerie dans le genre je suis tombé dedans ça y est 

et en plus les musiques sont bien longues et bien produites et bien amenées. Tout pour me plaire donc 

Posted (edited)

J'avais entendu des chansons vite fait qui m'avait parlé, il y a quelques mois, j'ai voulu entrer définitivement dans l'univers avec le nouvel album... Et j'avoue que non, c'est très bien produit, mais le côté Imagine Dragons n'a pas pris chez moi 

Edited by JaNein
  • Thanks 2
Le 15/05/2025 à 19:42, WaszumTeufel a dit :

Imagine Dragons??

Ouais faut pas trop chercher pourquoi mais ça me génère le même sentiment d'indifférence alors que je trouve ça pas mal

Le 12/05/2025 à 20:00, WaszumTeufel a dit :

Ben faut rentrer dans le délire mais moi qui suis fan de lovecraft et toute bizarrerie dans le genre je suis tombé dedans ça y est 

et en plus les musiques sont bien longues et bien produites et bien amenées. Tout pour me plaire donc 

Ce qui est triste c'est que le metal extrême regorge (voire abuse) de la thématique lovecraftienne tout en ayant de très bon albums, notamment en france. Pas besoin d'écouter ST pour ça

Posted (edited)
Le 18/05/2025 à 14:05, Shéogorath a dit :

Ce qui est triste c'est que le metal extrême regorge (voire abuse) de la thématique lovecraftienne tout en ayant de très bon albums, notamment en france. Pas besoin d'écouter ST pour ça

Justement j’aime quand le diable me chuchote à l’oreille. Quand il veut me parler en me criant dessus ça m’en touche une souvent sans trouver l’autre. 

J’irais écouter quand même

Edited by WaszumTeufel
Le 19/05/2025 à 19:19, WaszumTeufel a dit :

Justement j’aime quand le diable me chuchote à l’oreille. Quand il veut me parler en me criant dessus ça m’en touche une souvent sans trouver l’autre. 

J’irais écouter quand même

Le chanteur tient environ deux minutes avant de te vomir dans les oreilles.

• Like 1