Buffalo Biffle 9047 Posted May 3 Share Posted May 3 (edited) Ca me rassure sur le fait que les festivals ont probablement des copies de proshots du groupe encore en stock (je pense à Biesenthal 96 notamment). Au passage, très étonné que le management lâche la bride comme ça sur le matériel live et laisse les festivals publier ce genre de trucs. Edited May 3 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
NyanBot 203 Posted May 3 Share Posted May 3 Je ne savais pas que dès 97 le système du micro de Paul était déjà dans les tuyaux ! Ca à déjà du être mentionné mais vous savez pourquoi Olli et Flake ont inversé de position au final entre 97 et 98 ? Merci pour la vidéo ! 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6873 Posted Sunday at 07:41 AM Share Posted Sunday at 07:41 AM Il y a 7 heures, NyanBot a dit : Ca à déjà du être mentionné mais vous savez pourquoi Olli et Flake ont inversé de position au final entre 97 et 98 ? Pourquoi le feu ça mouille ? Link to post Share on other sites
kalamar XIII 376 Posted Sunday at 08:19 AM Share Posted Sunday at 08:19 AM Il y a 9 heures, Buffalo Biffle a dit : Ca me rassure sur le fait que les festivals ont probablement des copies de proshots du groupe encore en stock (je pense à Biesenthal 96 notamment). Au passage, très étonné que le management lâche la bride comme ça sur le matériel live et laisse les festivals publier ce genre de trucs. Un petit Eurockéennes 2002, ou n'importe quoi de la période Mutter 🙏 5 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4780 Posted Monday at 07:07 AM Share Posted Monday at 07:07 AM Excellente surprise !!! On attend toujours le Velodrom Berlin 2001 ! 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6873 Posted Monday at 08:21 AM Share Posted Monday at 08:21 AM il y a une heure, FrenchKoala a dit : Excellente surprise !!! On attend toujours le Velodrom Berlin 2001 ! Fais un chèque à @Rasputin 93 😆 2 Link to post Share on other sites
Benzin66 366 Posted Monday at 07:12 PM Share Posted Monday at 07:12 PM Je me rend compte (au bout de la 13ème écoute) qu'il y a une époque où Rammstein ne jouait pas Du Hast... 😅 2 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 613 Posted Monday at 07:17 PM Share Posted Monday at 07:17 PM Le Rammstein de 1997 était par chance beaucoup moins regardant sur les enregistrements qu’il ne l’a été par la suite. On a plusieurs live pro complets ou quasi complets de 1997 (Bizarre Festival ; Düsseldorf ; Katowice…) ce qui n’est plus arrivé par la suite. Les photographes de la tournée RR devaient signer un contrat qui les engageait à ne pas faire usage de photos sans l’autorisation du groupe… Les choses ont donc rapidement fort changé. 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts